arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH Jeu 16 Avr 2009, 00:17 | |
| A la demande de cette dame j'assure la diffusion - MJC Montluel a écrit:
- La MJC de la 3CM organise tous les ans le festival Un Autre Monde. Celui-ci se déroulera à Montluel cette année.
Dans ce festival , outre des concerts, un village associatif et des animations, vont se dérouler des Tables-Rondes participatives sur les sujets suivants :
-"notre alimentation aujourd'hui et demain" (vend.15 mai) -"quels déplacements pour demain" (sam.16 mai)
Je pense que la table-ronde sur les transports pourrait vous intéresser (voir PJ).
Ces tables-rondes sont très participatives et se dérouleront de la façon suivante : Des groupes vont se réunir dans la semaine qui vient, réfléchir au thématiques, chercher des infos sur le sujet... Le jour J, ceux-ci enverront un délégué aux tables-rondes associé à un expert. Un animateur sera là pour animer les débats, donner la parole, faire rebondir...
Il se trouve que j'étais à la fête du vélo ce WE à la Croix Rousse et que j'ai pu essayer ces fameux vélos. Je trouve cela génial, et je pense que ça irait bien avec nos thématiques transports doux ! J'ai contacté des associations qui en proposent et qui pourraient en faire essayer sur le village du festival, mais je ne suis pas sûre de leurs réponses, connaissez-vous d'autres associations qui pourraient promouvoir ce genre de vélos dans le village du festival ?
je vous remercie de votre réponse Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous adresse mes plus cordiales salutations Bonne journée -- *Marie-Noëlle Régis-Chamel* coordinatrice culturelle MJC de la 3CM chemin de la Portelle 01120 Montluel tel : 04 72 25 75 07 http://www.mjc-3cm.org Merci de prendre contact avec cette personne |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH Jeu 16 Avr 2009, 07:09 | |
| J'ai été contactée par cette personne, mais suis pas dispo. Et puis le 16 mai c'est les 24h de l'insa.
Sinon, à ma connaissance, il n'existe pas d'association qui proposent des essais de VH. J'ai tenté de pousser Pignon sur rue en ce sens mais ils n'ont pas bougé. |
|