Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH

2 participants
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH Empty
MessageSujet: tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH   tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:17

A la demande de cette dame j'assure la diffusion

MJC Montluel a écrit:
La MJC de la 3CM organise tous les ans le festival Un Autre Monde. Celui-ci se déroulera à Montluel cette année.
Dans ce festival , outre des concerts, un village associatif et des animations, vont se dérouler des Tables-Rondes participatives sur les sujets suivants :

-"notre alimentation aujourd'hui et demain" (vend.15 mai)
-"quels déplacements pour demain" (sam.16 mai)

Je pense que la table-ronde sur les transports pourrait vous intéresser (voir PJ).

Ces tables-rondes sont très participatives et se dérouleront de la façon suivante :
Des groupes vont se réunir dans la semaine qui vient, réfléchir au thématiques, chercher des infos sur le sujet...
Le jour J, ceux-ci enverront un délégué aux tables-rondes associé à un expert. Un animateur sera là pour animer les débats, donner la parole, faire rebondir...

Il se trouve que j'étais à la fête du vélo ce WE à la Croix Rousse et que j'ai pu essayer ces fameux vélos. Je trouve cela génial, et je pense que ça irait bien avec nos thématiques transports doux !
J'ai contacté des associations qui en proposent et qui pourraient en faire essayer sur le village du festival, mais je ne suis pas sûre de leurs réponses, connaissez-vous d'autres associations qui pourraient promouvoir ce genre de vélos dans le village du festival ?

je vous remercie de votre réponse
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous adresse mes plus cordiales salutations
Bonne journée
--
*Marie-Noëlle Régis-Chamel*
coordinatrice culturelle
MJC de la 3CM
chemin de la Portelle
01120 Montluel
tel : 04 72 25 75 07
http://www.mjc-3cm.org

Merci de prendre contact avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH Empty
MessageSujet: Re: tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH   tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH EmptyJeu 16 Avr 2009, 07:09

J'ai été contactée par cette personne, mais suis pas dispo. Et puis le 16 mai c'est les 24h de l'insa.

Sinon, à ma connaissance, il n'existe pas d'association qui proposent des essais de VH. J'ai tenté de pousser Pignon sur rue en ce sens mais ils n'ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com

tables rondes écolo à Montluel 01120 les 15 et 16 mai recherche VH
Page 1 sur 1