| High racer Slyway en montagne | |
|
+9ex-océano Green-Bull Jéjon Glace de Feu le cam jean-pierre lucs olivier26 BOTTY normandie-bents 13 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: High racer Slyway en montagne Mer 23 Aoû 2006, 14:00 | |
| Salut, Pulsar peut-tu nous faire profiter de ton expérience des Alpes en Slyway SVP merci. Je ne suis pas un adepte de ce vélo mais mais ….. @+ Didier |
|
| |
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Ven 25 Aoû 2006, 14:13 | |
| reponse sur l'autre forum ! http://bentrideurs.forumactif.com/index.htm |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Ven 25 Aoû 2006, 15:49 | |
| Mais nom de dieu combien y a - t-il de forum ?A quand un seul avec de vrai nom et localisation de chacun .Est-ce si compliqué ou indiscret de savoir qui est qui ,ou on loge etc...Je finirai à rouler seul dans mon coin et basta. A+ |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Ven 25 Aoû 2006, 16:09 | |
| Tentative de mise au point d'un (gentil) modérateur ******************************************* Historiquement, si j'ai bien compris, il y en avait deux.
http://bentrideurs.forumactif.com/index.htm http://velocouche.forumactif.com/portal.forum
Celui-ci (sur lequel vous lisez ces lignes, alias "le Jaune") a été créé pour faire l'union des deux "anciens", avec dans le cahier des charges la fermeture des deux anciens forums, à terme.
Mais.....
Pour des raisons "X", "Y", et pourquoi pas "Z", les deux anciens forums n'ont pas été fermés, et continuent parallèlement à celui-ci. les raisons pour lesquelles ces forums perdurent ne m'intéressent d'ailleurs pas.
Personnellement, je "viens" du "Forum bleu", celui de Michel Lemaître, où d'ailleurs je me trouvais fort bien. Lorsque ce forum du vélorizontal a été créé, j'y suis venu avec armes et bagages, et bien sûr, je ne poste plus sur l'ancien !
Ce qui me paraît être la moindre des contributions personnelles à l'unité qui était voulue au départ, et à laquelle j'ai adhéré.
Maintenant, chacun fait bien comme il veut. Cependant, je ne trouve pas que le fait de faire référence à ce qui se passe à côté soit de nature à arranger les choses (du point de vue de l'unification, s'entend). __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Ven 25 Aoû 2006, 19:55 | |
| surtout qu'il ya de la segregation sur l'autre forum cité, dont j'aurai bien voulu lire les commentaires.......dommage!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Ven 25 Aoû 2006, 23:17 | |
| Bonsoir, j’ai fait exprès de faire le lien ! Car je trouve aussi ridicule qua chaque fois, je suis presque obligé de faire 2 messages, un sur le jaune et un sur le bleu !
Enfin ! @+ Didier :velo1: |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Ven 25 Aoû 2006, 23:31 | |
| Je pratique pareil que toi Normandie-bents pour la rando de Plouay , j'ai même mis sur les 4 forums. Peut-être qu'1 jour il n'y aura qu'un forum , mais est-ce bien ou mal ???. L'humain se complique quelque fois la vie ,lorqu'elle est trop facile . Du moment que ça ne nous empèche pas de rouler c'est ce qui compte. |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Sam 26 Aoû 2006, 00:01 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Sam 26 Aoû 2006, 12:10 | |
| N'y en a-t-il pas un exclusivement dédié aux trikes ? |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Sam 26 Aoû 2006, 12:27 | |
| Si mais pas entretenu par son admin, c'est dommage je crois. http://tricycles-couches.forumactif.com/index.forum |
|
| |
ex-océano **
Messages : 86 Âge : 59 Localisation : Contrexéville - France Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Sam 26 Aoû 2006, 14:57 | |
| C'est vrai que l'info est répartie sur plusieurs forum, mais cela n'est pas trop gênant à mon avis. Cela permet de diversifier les sources d'information et les échanges. De même, lorsqu'il y a des tensions dans un sujet sur un forum, on peut souvent voir que cela ne se reporte pas dans un autre forum, où les intervenants vont faire gaffe à leurs mots, même si la "bagarre" continue ailleurs... C'est comme pour les informations. Si on se contente de regarder le JT de 20H on se fait bien manipuler. Il faut aller voir ailleurs... Bref, vous voyer mon pseudo sur au moins 8 forum en ce qui concerne le vélo (VC, VD, Trikes, VAE, VE) et j'ai toujours appris quelque chose dans chaque forum (sauf le green bull, mais il est en cours de création ) |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Sam 26 Aoû 2006, 20:26 | |
| Gaz de france a dit : - Citation :
- Ah parce qu'il y en a un quatrième ???!!!
. Je voulais dire la liste hpv. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Mar 29 Aoû 2006, 11:29 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Bonsoir, j’ai fait exprès de faire le lien ! Car je trouve aussi ridicule qua chaque fois, je suis presque obligé de faire 2 messages, un sur le jaune et un sur le bleu !
Enfin ! @+ Didier :velo1: Sauf qu'il faut s'inscrire sur l'autre forum pour lire et certaines personnes ne sont pas authorisées à le faire ou sont NON Grata. __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Mar 29 Aoû 2006, 12:38 | |
| - olivier25 a écrit:
- Tentative de mise au point d'un (gentil) modérateur
******************************************* Historiquement, si j'ai bien compris, il y en avait deux.
http://bentrideurs.forumactif.com/index.htm http://velocouche.forumactif.com/portal.forum
Pour des raisons "X", "Y", et pourquoi pas "Z", les deux anciens forums n'ont pas été fermés, et continuent parallèlement à celui-ci. les raisons pour lesquelles ces forums perdurent ne m'intéressent d'ailleurs pas.
non non Z n'y est pour rien oui peu importe les raisons et merci à ceux qui pensent que l'union à un sens ça serait vraiment stupide de perdre des infos pour des histoires de clocher c'est d'autant plus stupide que lorsque l'on se retrouve(regroupement rando) ce clivage n'existe pas peut être qu'avec le temps bzatous je me relis et je suis plutôt car parfois cette situation me fait PS/ Si philippe veut parler de ce HR ds le coin des pros |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Mer 24 Juin 2009, 19:06 | |
| sinon des infos sur ces vélos?? visuellement ça se rapproche des Bachetta, est-ce vrai à l'usage? |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne Mer 24 Juin 2009, 19:23 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- sinon des infos sur ces vélos??
visuellement ça se rapproche des Bachetta, est-ce vrai à l'usage? Il ya une différence de conception : Bachetta : siège coulissant --> facilté de réglages mais réparition des masses fluctuante suivant la taille du pilote. Slyway : bome coulissante --> tout l'inverse. Sur leurs nouveau modeles, il y a une peu de règlage du siège tout de même. Un bon point. Ce siège positionné au ras du tube me semble une bonne approche pour gagnre en aero sans être perché trop haut Je n'ai pas vu de guidon U chez Slyway. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High racer Slyway en montagne | |
| |
|
| |
| High racer Slyway en montagne | |
|