Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: BRM 200 couché à Dunkerque le Ve 1er mai 2009 Lun 20 Avr 2009, 23:05 | |
| Qui aurait prévu de rouler ce brevet parmi les plus proches ? http://jeanpba.homeip.net/20090302_PBPBrevets/dunkerque_200k.pdf Bon, Zap, je passe te réveiller pour un départ à 6 h ; ce sera vendredi 1er mai. Okai ? |
|
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: BRM 200 couché à Dunkerque le Ve 1er mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 11:36 | |
| Hello tous, C’est bien Zapilon, ça m’a fait plaisir de voir que t’étais déjà debout. Ce 200 km s’est déroulé sans encombre sous un joli soleil estival. 2 vélos couchés parmi un peloton d’une trentaine de cyclistes droits. Evidemment on a laissé filer dans les côtes et dans le mont Cassel, mais nous sommes toujours revenus sur des petits groupes aux points de contrôle, et avons fait un retour honorable sur le plat avec un petit vent de face, en fin de parcours, terrain de prédilection de nos montures. Merci Zap, de m’avoir guidé sur le retour dans Dunkerque, où sans toi, j’y serai encore, et ravi d’avoir roulé en ta compagnie dans les monts du Boulonnais. Une belle balade tranquille, arrivés deux heures trente avant le délai imparti, mais ça on s’en fichait un peu. On aurait pu avoir le temps de prendre quelques photos ! Il faudra y penser pour le prochain BRM… :toto: |
|