| Brochette de trikes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Brochette de trikes Mar 21 Avr 2009, 17:58 | |
| Ca nous a pris tout à coup, l'envie d'imaginer une enfilade de trikes, juste voir ce que ça pouvait donner... On a failli le faire sur la route car fermée pour travaux mais les gars du chantier ont travaillé trop vite et nous on a pas été assez rapides autres images de trikes la: http://community.webshots.com/user/laurentness |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mar 21 Avr 2009, 21:59 | |
| - si tu veux goûter aux joies de l'embouteillage à vélo, fais toi un Slow-Up...
|
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mer 22 Avr 2009, 11:21 | |
| - La Tortue a écrit:
- Joli!!!! Imagine un jour, un embouteillage de trike en ville... Des parkings remplis de trikes et VC!!!!
Merci pour cette belle description car je pense c'est un peu à ce jeu que j'ai joué effectivement "faire comme si il y avait une forêt de trike dans la ville" Je n'avais pas conscience du pourquoi mais je sentais un désir ardent de créer cette réalité (un pneu anticipée) même si fugace ... |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
La Tortue Posteur d'or
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mer 22 Avr 2009, 12:37 | |
| - Ness a écrit:
- Merci pour cette belle description car je pense c'est un peu à ce jeu que j'ai joué effectivement "faire comme si il y avait une forêt de trike dans la ville"
Je n'avais pas conscience du pourquoi mais je sentais un désir ardent de créer cette réalité (un pneu anticipée) même si fugace ... En voyant tes photos, ça m'a tout de suite fait penser à cela... Mais je réalise un truc: un trike prends de la place au sol par rapport à un deux roue... Ok, moins qu'une voiture quand même!!!! Bref, j'aime cette vision d'avenir... A quand une jolie photo de tes trikes avec pilot à la queue leuleu sur un boulevard???? ça pourrait être beau!!!! Bonne continuation |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mer 22 Avr 2009, 14:30 | |
| - La Tortue a écrit:
- Ness a écrit:
- Merci pour cette belle description car je pense c'est un peu à ce jeu que j'ai joué effectivement "faire comme si il y avait une forêt de trike dans la ville"
Je n'avais pas conscience du pourquoi mais je sentais un désir ardent de créer cette réalité (un pneu anticipée) même si fugace ... En voyant tes photos, ça m'a tout de suite fait penser à cela... Mais je réalise un truc: un trike prends de la place au sol par rapport à un deux roue... Ok, moins qu'une voiture quand même!!!!
Bref, j'aime cette vision d'avenir... A quand une jolie photo de tes trikes avec pilot à la queue leuleu sur un boulevard???? ça pourrait être beau!!!!
Bonne continuation bonne idée à laquelle j'ai déjà pensé... reste à mettre en pratique... peut-être dans le cadre de nos vélorutions mensuelles à Montpellier ? |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mer 22 Avr 2009, 18:49 | |
| - Ness a écrit:
bonne idée à laquelle j'ai déjà pensé... reste à mettre en pratique... peut-être dans le cadre de nos vélorutions mensuelles à Montpellier ? Organise une grande fête à laquelle tu invites tous tes clients à venir avec leur(s) trike(s). |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mer 22 Avr 2009, 18:58 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Ness a écrit:
bonne idée à laquelle j'ai déjà pensé... reste à mettre en pratique... peut-être dans le cadre de nos vélorutions mensuelles à Montpellier ?
Organise une grande fête à laquelle tu invites tous tes clients à venir avec leur(s) trike(s). A priori, le 12 juin nous faisons la fête des 4 ans de l'écomobilité dans la rue Jugan qui nous longe... réservez cette date, je confirmerai. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
| Sujet: Re: Brochette de trikes Mer 22 Avr 2009, 21:15 | |
| J'attends les photos avec impatience... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochette de trikes | |
| |
|
| |
| Brochette de trikes | |
|