Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: DuoQuest Mar 09 Juin 2009, 21:28 | |
| Tiens, la côte de Wanne... dans notre plat pays.
Le parachute me laisse assez perplexe : tant qu'ils n'auront pas mis au point des liens qui le maintiennent dans la trajectoire, la technique me paraît joliment dangereuse... pour les autres usagers ! |
|
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: DuoQuest Mer 10 Juin 2009, 12:36 | |
| Il manque le trou au centre du parachute pour le stabiliser , ca améliore aussi l effet frein .
Un freinage sérieux doit être indispensable pour éviter de ce faire embarqué dans les descentes avec 180 kg du véhicule . |
|
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: DuoQuest Sam 20 Juin 2009, 11:25 | |
| J'ai trouvé de nouvelles images du Quest Duo Il a 4 roues et se rapproche énorméent de l'esprit Vélocar de M Mochet. |
|
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: DuoQuest Dim 21 Juin 2009, 11:31 | |
| - dominique a écrit:
- Les hollandais s'amusent comme des petits fous avec le duo quest et ont ajouté une option interessante pour les descentes.......
Hahaha, et moi qui pensait mal comprendre certaines annonces de quest avec "option parachutes" ben là (j'avais donc bien compris, 2 parachutes diam20 et un diam 50cm, le temps gagné par l'aerodynamisme du véhicule est perdu dans le repliage des parachutes en bas de la première pente...) |
|