| Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 | |
|
+24Hervé38 Flatt Myl'n ly masse durbin Icecube marau Cycloutil ALagrange (Alex) huskyrescue nabla Simon Carenca LoRan(s) geoffroy Julius Jean-Lou franckenbaron Armandos olivier26 barbara M marcel vipere noire 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Jeu 27 Aoû 2009, 08:25 | |
| Yessss je suis dispo.... Le 5 c'est ideal pour moi. Je prefererais le matin mais l'apres midi c'est bon egalement. donc je m'inscrit dans la categorie senior en HR jaune. Pour mettre la pression j'annonce mes objectif : Finir vivant !!!! J'aurais eventuellement ( mais pas sur) madame qui montera à l'arrivee. A confirmer ne comptez pas dessus Suggestion : si on trouve la bonne ame, en fontion de la meteo un petit ravito flotte à mi parcours pourait etre bienvenu. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 13:33 | |
| Marylou est OK pour monter avec la voiture et faire le chrono en haut ainsi que monter les affaires pour le pique nique si la course se fait a 11h |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 19:19 | |
| - vipere noire a écrit:
- je recapitule:
depart le 5 sept vers 11h si meteo pas trop chaude ou 17h si canicule. Vos avis sont bienvenus
Pq 17h si canicule ? le pic de chaleur est vers 16h à cette époque... c'est parce que tu supportes bien mieux le cagnard que tes adversaires potentiels ??? Me tâte pour participer, vu que mon classement sera probablement anecdotique et que j'ai des cartons a faire pour mon déménagement qui approche... Ca se décidera en fin de semaine en fonction de la motive PS: je crois que vipère à oublié Barbara dans les participants (à moins qu'elle ne se soit désistée...)
Dernière édition par huskyrescue le Dim 30 Aoû 2009, 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 19:43 | |
| Pas possible pour moi, boulot......amusez vous bien ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 21:11 | |
| A priori je pense venir. A y est, on a trouvé le dernier. Je table sur 1h32, soit 20 minutes derrière Marcel. |
|
| |
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 21:48 | |
| - huskyrescue a écrit:
PS: je crois que vipère à oublié Barbara dans les participants (à moins qu'elle ne se soit désistée...) Non, la Vipère ne pas pas oubliée, je ne peux malheureusement pas venir ( trop proche de notre départ pour les US qui est le week-end suivant ) Amusez-vous bien et bonne grimpette |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 22:11 | |
| J'aurais bien voulu mais pas le samedi,because boulot. Amusez vous bien! |
|
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 22:54 | |
| je rentres juste de vacances ça me dit bien cette petite ascension, je confirme dans la semaine @Alex: si je viens tu ne seras surement pas dernier |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Dim 30 Aoû 2009, 23:24 | |
| Assez probable que mon V2 y participe, avec moi dessus. Je l'aurais bien fait avec celui de ma copine, plus léger, mais problème de logistique. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009, 07:58 | |
| Si j'ai bien compris c'est une course de lenteur !!!! P... j'ai mes chances alors !!! |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009, 09:58 | |
| - nabla a écrit:
- Si j'ai bien compris c'est une course de lenteur !!!!
P... j'ai mes chances alors !!! Ouais... tenir à moins de 4km/h pendant 16kms, ca va être chaud M'en fous si j'viens j'y serai en trike allégé pour pallier à mes piètres performances... (mhmmm... 16kms et 1000m D+ ca aurait tendance à plutôt donner dans les 1h45 pour moi...) Dommage Barbara, moi qui imaginait voire certaines "légendes" du VH contemporain Bon et quid de l'Armandos, de l'Olivier25, Geoffroy, Jean-Lou etc... Y'a que des locaux il me semble pour le moment... |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009, 17:25 | |
| @ huskyrescue : perso je tiens le 6km/h : sur 16kms cela nous fait du 2H39min.... @Jean pierre : Si tu viens pas je balance la photo de ce midi ... La meteo s'annonce pas trop mal.... au fait j'ai compris le pourquoi des horraires : la viperre est un animal à sang froid : donc le froid le ralenti alors que le chaud le boost.... ha l'infame il a tout prevu Pour les participants il faut expliquer aux non grenoblois qu'il n'y a pas que des montées infame chez nous. Et ho grenoble c'est la ville la plus plate de france !!!!! |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009, 22:11 | |
| Je dois retourner à Grenoble lundi donc je serais des votres pour faire chauffer mes trois roues sur les montées du Vercors pour ce WE ; - ) |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009, 22:42 | |
| Pas d'autres Lyonnais ?? (Pitchoun & Chabizar bossent, mais les autres??)
Bon, il faut dire que la SNCF n'aide pas pour le samedi 05/09 (travaux sur la ligne?): Lyon-Grenoble uniquement avec correspondance via valence ou Chambéry et trajets en car en plus de 2h; pas super pour emmener un tricycle :-(
De plus le retour semble tout aussi galère :-(
Marcel ou Carenca, vous avez des suggestions? Faut louer une voiture pour venir :-(
M |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009, 22:50 | |
| pas bon ce week end pour les trains c'est a cause de la mise en service de la ligne de valence en double voie |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mar 01 Sep 2009, 11:20 | |
| a priori je compte bien être de la fête, donc on va bien y arriver, malgré la sncf |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mar 01 Sep 2009, 11:33 | |
| - durbin a écrit:
- a priori je compte bien être de la fête
très mauvaise nouvelle pour les autres concurants |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mar 01 Sep 2009, 19:37 | |
| a priori les trains vont jusqu'à rives depuis lyon, donc c'est encore mieux puisque ça descend jusque chez moi..pour le retour faudra encore grimper désolé ;-)
pour ceux qui viennent de grenoble c'est a vélo puisquíl n'y a que des cars de prevus
tu confirmes marcel? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mar 01 Sep 2009, 20:41 | |
| - huskyrescue a écrit:
Bon et quid de l'Armandos, de l'Olivier25, Geoffroy, Jean-Lou etc... Y'a que des locaux il me semble pour le moment... J'ai prévenu Marc que nous irions finalement à crossac (la jean cyril robin) ce we là, en particulier parce que je dois récupérer mon vélo chez malric avant la course. Si j'ai bien compris, si cette première édition locale est un immense succès, Marc en fera un évènement national, voire international pour la seconde à laquelle nous participerons. Ca me donne aussi un peu de temps pour progresser en côte, la montée du ventoux (1h57 par bédoin) ayant été assez difficile. Amusez-vous bien! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mar 01 Sep 2009, 20:44 | |
| armandos apres s'etre desister pour courir le CLM d'Arinthot, restera sagement au repos pour soigner son lumbago.. (bien fait pour sa gu...,l'avait pas qu'a faire du vd...) |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mer 02 Sep 2009, 10:36 | |
| heeee vipere j'y pense, on passe devant la maison de JOK38 !!!!!
Je sais pas si il est au courant qu'un evenement majeur vas se derouler devant chez lui.....
Si il veut pas concourir ca peu toujours faire un spectateur. et en plus il est pompier ..... |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mer 02 Sep 2009, 11:03 | |
| Après cette mise en jambe, qui prendra la Bastille dimanche? |
|
| |
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mer 02 Sep 2009, 13:57 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Après cette mise en jambe, qui prendra la Bastille dimanche?
Encore un truc de tarés... là y'a pas moyen faut le trike; le pbm c'est l'adhérence de la roue ar... (mettre un sac de ciment ?) Bah de toutes façons je crois bien que c'est trop tard pour les engagements... Sinon pour St Quentin, la PEUR regne dans les rangs, les désistements sont de plus en plus nombreux, tout le monde se barre en courant, ayant pris conscience qu'il faut être surhumain pour arriver en haut; il n'en restera qu'un, et j'ai bien peur de déjà savoir lequel... |
|
| |
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mer 02 Sep 2009, 15:01 | |
| La Bastille en trike, ça passe, la preuve. Aujourd'hui Clémencière par Narbonne 37 minutes (avec une erreur de parcours de 1.5 km tout de même). Vous voyez, il n'y a pas à avoir peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 Mer 02 Sep 2009, 15:43 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- La Bastille en trike, ça passe, la preuve.
Aujourd'hui Clémencière par Narbonne 37 minutes (avec une erreur de parcours de 1.5 km tout de même). Vous voyez, il n'y a pas à avoir peur. J'ai pas forcément peur... me moque juste des pas locaux qui ne viennent pas... Pour la bastille, heureusement qu'en trike ca passe, en 2-roues couché un peu lourdingue ca doit pas être facile... Ce weekend dans les passages autour de 15% avec du gravier, je faisais du sur place avec le trike... Cela dit je sais pas moi-même si je viendrai ce samedi, alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Vipérine: Course de côte à Saint-Quentin-sur-Isère - 5 & 6 septembre 2009 | |
|