| Prix de l'occaze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Prix de l'occaze Lun 27 Avr 2009, 17:58 | |
| prix de l'occaze : suite à lecture de cette remarque - huskyrescue a écrit:
Pour le ICE QNT il semble en bon état, mais est de 2006 avec qques options; toutefois il faut savoir que ce modèle est à 2350€ chez Cyclociel; pour peu que les options ne soient pas intéressantes ca fait 250 roros de différence pour 3 ans d'âge... Ca doit pouvoir se négocier... attention car le modèle 2006 n'a pas la même transmission en X9 et pédalier à roulements externes qu'actuellement : pour info, le modèle 2007 était vers 2150€ lorsque le modèle 2008 était vers 2400€, ceci pour donner une ordre de grandeur de l'écart entre les niveaux d'équipements en composants PS : le tarif 2349€ pour un Trice 20 n'est pas celui de Cyclociel, mais le prix public conseillé par le constructeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mar 28 Avr 2009, 10:40 | |
| Les vendeurs d'okaz semblent ignorer la baisse de la livre Ils espèrent vendre leurs machines 20 % plus cher que le neuf Ne tombez pas ds le panneau |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mar 28 Avr 2009, 21:16 | |
| - jpl75 a écrit:
- Les vendeurs d'okaz semblent ignorer la baisse de la livre
Ils espèrent vendre leurs machines 20 % plus cher que le neuf Ne tombez pas ds le panneau pas d'accord avec toi pour accuser de mauvaises intentions, les vendeurs d'un vélo d'occasion regardent par rapport à leur propre facture, c'est seulement une sacrée malchance pour eux qu'à cause des variations monétaires, un équipement moindre en gamme a été payé il y a 3 ans le même prix qu'actuellement pour les composants plus haut de gamme les vendeurs d'okaz sont de bonne foi à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mar 28 Avr 2009, 22:22 | |
| - chabizar a écrit:
- les vendeurs d'okaz sont de bonne foi à mon avis
Essaies de revendre un PC ou une TV en fonction du prix que tu l'as payé !!! Pour moi, sur ces coups, la connerie l'emporte. Il n'y a qu'à voir la durée de vie des annonces par exemple mon vendeur de rohlof a aussi vendu son Corsa, le plus beau que j'ai jamais vu. l'annonce n'est pas restée 48 h ... Il n'en va pas de même de certaines annonces, heureusement |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mar 28 Avr 2009, 22:37 | |
| - jpl75 a écrit:
- chabizar a écrit:
- les vendeurs d'okaz sont de bonne foi à mon avis
Essaies de revendre un PC ou une TV en fonction du prix que tu l'as payé !!! Pour moi, sur ces coups, la connerie l'emporte. tu devrais leur écrire pour leur parler de leur "connerie", suis sûre que ça leur ferait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mar 28 Avr 2009, 22:40 | |
| - chabizar a écrit:
- tu devrais leur écrire pour leur parler de leur "connerie", suis sûre que ça leur ferait plaisir
Si je leur écris, ce sera pour leur faire une proposition à 50 % de moins, le reste, je m'est équilatéral |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mer 29 Avr 2009, 09:30 | |
| - jpl75 a écrit:
- chabizar a écrit:
- tu devrais leur écrire pour leur parler de leur "connerie", suis sûre que ça leur ferait plaisir
Si je leur écris, ce sera pour leur faire une proposition à 50 % de moins, le reste, je m'est équilatéral einh ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de l'occaze Mer 29 Avr 2009, 10:03 | |
| j'allais écrire "je m'en fous" et je me suis ravisé .... incomplétement Est-ce plus clair comme ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de l'occaze | |
| |
|
| |
| Prix de l'occaze | |
|