| Bentriders à Epernon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric *
Messages : 63 Âge : 46 Localisation : Guyancourt VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Bentriders à Epernon Sam 26 Aoû 2006, 20:24 | |
| Bonjour à tous, Ma compagne Elisa et moi-même roulons en Nazca Fiero et Pioneer dans la région d'Epernon avec notre petite fille en remorque Cougar. :velo1: On apprécie surout les ballades en rythme de croisière Cédric |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bentriders à Epernon Sam 26 Aoû 2006, 22:47 | |
| Ah bon ?! Alors, c'était vous, ce fameux smiley ( :velo1: ) ? Il était temps que vous vous fassiez connaître ! Bienvenue !... |
|
| |
Cédric *
Messages : 63 Âge : 46 Localisation : Guyancourt VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bentriders à Epernon Dim 27 Aoû 2006, 11:41 | |
| Merci Jéjon pour l'accueil, je ne sais pas ce qui a inspiré le créateur de ces smileys mais c'est bien vu ... surtout les bagages sur le vélo du Papa |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bentriders à Epernon Dim 27 Aoû 2006, 12:53 | |
| Salut Cédric, Super , je suis du côté de sours et mon circuit habituel passe par épernon. J'espère qu'on pourra rouler ensemble Vous :velo1: et moi :velo4: et il y a aussi pépé volant et aussi .. on serait 7 ou 8 |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: bentriders à Epernon Dim 27 Aoû 2006, 16:54 | |
| quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver chez moi ..(apres s'etre annoncé ..je précise!!) I Pionner :Cedric avec remorque et une "Bout d'chou" et un Fiero :Elisa qui habitent Epernon ...a 3 kms de chez moi ... donc je ne suis plus seul .. mais Maltese ..nous avons parlé de toi et de tes perf ..donc tu feras deux tours en plus lors des balades !!ou tu tireras la remorque !! sinon respectes mon "patronyme"!!Papy volant c'était pour jouer avec Tapis volant alors que pépé ??je boude !! mais c'est significatif ..d'une sacrée évolution ...car ces jeunes voisins de se déplacent qu'en Bent ..!!chapeau .. PAPY VOLANT!!! |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bentriders à Epernon Dim 27 Aoû 2006, 17:25 | |
| Désolé Papy volant d'avoir écorché ton patronyme Il n'y avait bien sur rien d'intentionnel. Sur les perfs. Il ne s'agit pas de cela dans ce post. C'est juste la volonté de rouler avec des gens partageant la même passion sans se prendre la tête. Je n'est aucunement besoin de prouver quoi que ce soit n'y toi d'ailleur. L'objectif est de ce faire plaisir. Ce qui a été le cas lors de notre dernière sortie. Mais lorsque je suis tout seul je ne peux m'empêcher de bouriner. Ca vide l'esprit et le stress accumulé. Mais toujours en se faisant plaisir. Je part 15 jours en Espagne pour le boulo. Je te recontacte après pour une sortie en rythme croisière |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: bentriders a epernon Dim 27 Aoû 2006, 20:59 | |
| je suis d'accord avec Maltese ..nous pouvons nous faire une balade cool ..limite dpts 28 et 78 .. routes tranquilles .. j'en ai de pretes ..dont les Bosses de Beauce .. que les copains proches se fassent connaitre .. en attendant ..Maltese ..Buen viaje ..Hasta luego Papy volant |
|
| |
Cédric *
| Sujet: Re: Bentriders à Epernon Dim 27 Aoû 2006, 21:27 | |
| Maltese - Citation :
- Je te recontacte après pour une sortie en rythme croisière
rene marty - Citation :
- nous pouvons nous faire une balade cool ..limite dpts 28 et 78 .. routes tranquilles
:cheers: Ça roule ! rene marty - Citation :
- j'en ai de pretes ..dont les Bosses de Beauce
Merci Papy Volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentriders à Epernon | |
| |
|
| |
| Bentriders à Epernon | |
|