ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: WE trike en Baronnie 11/14 juillet Mer 15 Juil 2009, 07:20 | |
| Pour Patum et la Tulipe même pas fatigués pÔvre crevette ! |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: WE trike en Baronnie 11/14 juillet Mer 15 Juil 2009, 07:51 | |
| - Myl'n a écrit:
voulait faire un p'tit bouquet de fleur?
... et on appelle ça des copains ! M'font faire du STC (Speculoos Tous Chemin) dans un raidard où ils passent en trike à 3.5 km(h (et encore, en patinant de l'arrière), et me prennent en photo quand je me retrouve au talus au lieu de venir me désincarcérer ! La photo qu'ils ont failli ne pas prendre (tellement le Speculoos est passé vite et furtivement), sur fond de Ventoux: Week-End très sympa. Je reviendrai, quand même... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: WE trike en Baronnie 11/14 juillet Mer 15 Juil 2009, 21:59 | |
| - pasteque a écrit:
- superbes ces photos !! merci!
ah !!!le speed rose perdu dans l'alzine et le calcaire...... On a beaucoup pensé à toi, c'est vrai. C'est vraiment un coin qui te conviendrait. Ce matin, j'ai laissé Serge en plein boulot dans son atelier assiégé par les clients. Merci pour les réglages et à une prochaine. Humm.. peut être vers Perpignan cette fois...si Mireille veux bien. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE trike en Baronnie 11/14 juillet | |
| |
|