| De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Dim 17 Mai 2009, 16:18 | |
| laisse aller tes pulsions. bienvenu |
|
| |
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Lun 18 Mai 2009, 09:38 | |
| Merci Armandos, je vais tâcher de suivre ton conseil "libératoire". Ce WE je compte me rendre au Kidam à la Cipale pour prendre des photos, ressentir l'atmosphère et approcher ces étranges machines... . |
|
| |
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Lun 18 Mai 2009, 19:10 | |
| T'inquiète pas Krusti dès que j'ai mon vélo je te le ferai essayer à Vincennes... Profite bien du Kidam, c'est super sympa comme rassemblement. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Mar 19 Mai 2009, 11:16 | |
| Chic, un nouveau qu'on va rencontrer tout de suite ! Bonjour ! |
|
| |
Krusti **
| |
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Mar 19 Mai 2009, 12:13 | |
| - Krusti a écrit:
- Merci de l'accueil Jéjon , Cyclochica je me réjouis de démarrer ce compte à rebours...
Tic Tac Tic Tac....plus que... On mesure en jours ? semaines ? Mois ? Sois le bienvenu ! Sois pas impatient de rencontrer une charmante cycliste (que je ne connais pas ) |
|
| |
Krusti **
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Mar 19 Mai 2009, 15:41 | |
| |
|
| |
Krusti **
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Lun 25 Mai 2009, 14:35 | |
| Quelle plongée fantastique (pour le profane que je suis ) ce passage à la Cipale ce WE !!!
Bien content d'avoir échangé quelques mots avec Jean-Lou et Dominique ainsi que des regards complices avec bon nombre d'autres acteurs.
Je n'avais pas fait le lien entre Barbara présente sur le Kidam et Barbara championne du Monde 2006 dont me parle parfois-souvent Cyclochica quand nous roulons à Vincennes...
Une visite de http://www.bbhpv.com/ a mis fin à mon ignorance.
Bon, dés que Claire revient de son périple à l'étranger je l'assaille de questions sur le thème sans doute ultra-bateau "Quel V-H pour débuter ?".
Tiens ça doit bien avoir été traité 200 fois au moins et ici-même cette interrogation. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Sies ben vengu Lun 25 Mai 2009, 17:46 | |
| soit le bienvenu.. Quant aux modèles idoines et ad hoc... ahah. Celui dans lequel ton derrière se posera le mieux et le plus confortablement. Ce qui demande d'en essayer moults et longtemps. Si tu demandes l'avis aux uns et aux autres, tu auras beaucoup d'avis et tous très différents... Personnellement, si je regrette parfois le choix du modèle, je ne regrette pas le moins du monde le passage au vélo couché. Bons essayages. |
|
| |
Krusti **
| |
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] Lun 25 Mai 2009, 20:13 | |
| Bonjour et bienvenue Bravo pour le reportage photographique du kidam Salutations Benoit |
|
| |
Krusti **
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] | |
| |
|
| |
| De l'improbable à l'irrésistible... [Krusti] | |
|