Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: 1 an, 11 jours et 4000km de bonheur Jeu 28 Mai 2009, 23:28 | |
| Et oui, depuis le samedi 17 mai 2008, je suis l'heureux possesseur d'un catrike road. Voilà donc 1 an et 11 jours que je roule dans le plus grand confort qu'il m'est été donné de connaître. 1 an et 11 jours ça donne: - 4000km
- 0 crevaison
- 2km/h de mieux sur mes moyennes vélotafesques (je fais aujourd'hui les mêmes moyennes qu'avec le VTTAE)
- 2 sorties "sportives" seulement (comprendre: hors vélotaf, vélo-utilitaire et vélo-balladounette en famille)
- 1 seul souci matériel avec le gel des câbles de frein par -10° cet hiver. Résolu après graissage en règle
- Des dizaines d'essais enthousiastes par des proches, collègues, etc...
- Des centaines de questions (dont certaines intelligentes je dois le reconnaître)
- Des milliers de regards amusés
- Beaucoup d'égard de la part des totomobilistes
- Et le meilleur: 2 jours de glisse sur un lac gelé
Ai-je vraiment besoin de dire que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes? Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de dire que j'ai l'axe de la roue droite qui est grippé et qui je crois va le rester encore longtemps... |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 1 an, 11 jours et 4000km de bonheur Ven 29 Mai 2009, 06:25 | |
| Beau retour... Et bel enthousiasme... Surtout pour moi qui me tâte: couché ce sera, mais sur deux roues? sur trois, suspendu ou non???
Bref, ton témoignage pourra peut-être faire avancer mon schmilblik!
Bonne suite... |
|
Phileb Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 64 Localisation : Sud Ardennes VPH : Trice QNT - Baron Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 1 an, 11 jours et 4000km de bonheur Ven 29 Mai 2009, 07:03 | |
| Tiens c'est presque pareil pour moi, sauf que l'anniversaire est au 31/05.
5073 km au compteur mais uniquement de loisir (le boulot c'est à pieds). Pas une crevaison Aucun soucis sauf les cables gelés Un train de pneus pour l'entretien Et des heures de plaisir !
Vivement le week end !! |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 1 an, 11 jours et 4000km de bonheur Ven 29 Mai 2009, 07:23 | |
| Et du côté des rayons, pas de casse? A trop vouloir rouler sur 2 roues avec un trike ou foncer dans les virages, j'ai eu quelques casses en 18 mois. Bel enthousiasme, Micke. |
|
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1 an, 11 jours et 4000km de bonheur Ven 29 Mai 2009, 09:08 | |
| Bah non pas de casse de rayon... faut dire que j'ai pas de descente donc les vitesses restent modérées et même si j'attaque pour lever la papatte dans les virages, je n'en suis au dixième du quart de la figure de ton avatar Bon ok les premiers mois j'ai souvent joué de la clé à rayon pour chasser les "cloing" et les "scrinch" en virage mais depuis un bon moment, plus rien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an, 11 jours et 4000km de bonheur | |
| |
|