| hejop | |
|
+8stephane eric Tigouille claude Papy volant Loup-cervier olivier26 hejop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hejop *
Messages : 34 Localisation : niort VPH : lynxx Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: hejop Dim 31 Mai 2009, 22:10 | |
| bin voila, j'ai été atteint par la grippe cochonne à mon tour heu... non j'ai été atteint par le vélo couché. Depuis plusieurs années je rêvais d'un KMX, puis j'ai découvert votre forum, j'ai découvert d'autres trikes, d'autres vélos... Mais bon, ma blonde et moi nous nous sommes lancés dans l'auto-construction de notre maison (voir notre blog) et donc adieu le budget pour le tricycle... Puis une annonce sur bentokaz, un city mate vraiment pas cher je saute le pas, puis un mois plus tard le hase de mes rêves se présente sur bentokaz, alors la maison étant presque achevée je craque le livret A et le rêve se réalise. Bon niveau forme je vélotaf tous les jours (au moins deux kilomètres) et je fais de grandes sorties qui font parfois 30 km (sur du plat). Mon profil (1,80m / 115Kg) vous l'aurez compris fait de moi un grand sportif, mais étant insensible à la notion de compétitivité je suis pleinement satisfait de mon 14,5 KM/H de moyenne. Mais j'éprouve une grande fierté à accompagner tous les matins mes enfants (3 et 6 ans) en carriole à l'école. Accessoirement, il ne me déplaisait pas de taper dans les rétros des automobilistes distraits ou garé sur la piste cyclable, mais les mésaventures de loup-cervier m'ont calmé, et pour le tricycle je ne sais pas comment m'y prendre (déja 3 refus de priorité sur rond-point). |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: hejop Dim 31 Mai 2009, 22:17 | |
| Bienvenue à toi, vélotafeur de l'extrême ! Tu nous parles de ton blog, tu as un avatar qui fait rêver, je suppose qu'il doit y avoir un rapport de cause à effet. Tu peux nous donner l'adresse de ce blog ? Merci beaucoup (nous aussi on aime rêver...) Complète aussi ta fiche, qu'on sache où tu es, géographiquement... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: hejop Dim 31 Mai 2009, 22:51 | |
| Bienvenue, collègue et néanmoins bon copain. C'est un vrai bonheur de te voir ENFIN inscrit ici, depuis le temps que tu reluques en loucedé !
J'ai pensé à toi aujourd'hui : 150Km dans les petites routes du marais(sur les deux jours, RHÂÂÂ, vantard que je suis), tout plat (300m de D+ !), des petits routins et des passerelles où tu aurais eu bien du mal à passer avec le Keit tellement c'était étroit. |
|
| |
hejop *
| Sujet: Re: hejop Dim 31 Mai 2009, 23:42 | |
| Salut loup cervier. Mes espions m'ont informé de ton périple, en longeant la Sevres près de la Tiffardière une collègue m'a indiquée que c'était le second VC qu'elle croisait sur la route. Pour Olivier, sorry je croyais avoir tout bien fait comme il faut mais j'avais oublier la touche enregistrer, le lien vers mon site est maintenant visible. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 09:10 | |
| salut Hejop.. bienvenu concernant ton avatar ..il y a une maison /bureaux semblable a coté de Chateaudun .. Papy volant |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 09:17 | |
| SUPER!
Merci __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
claude *
Messages : 56 Âge : 70 Localisation : Strasbourg 67 VPH : Azub eco trike Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 09:43 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 10:07 | |
| bonjour c'est quand la fin des travaux (maison)? elle ne tourne pas? |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 10:16 | |
| - Tigouille a écrit:
- bonjour
c'est quand la fin des travaux (maison)? elle ne tourne pas? Il y en a une tournante à Scaer, (Bretagne) depuis très longtemps. http://www.01men.com/editorial/350747/mode-tendance/?di=5&play=0 |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 10:49 | |
| interessant On retrouve la meme reaction face à l'innovation (et au cout...?) que pour le velo.... |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 15:13 | |
| Bonjour et bienvenue,très bien la maison tu peux nous donner les dimension par curiosité. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 18:42 | |
| Bonjour et bienvenue Les DOME-ESPACE sont superbe, je penche plutôt pour une non tournante car j'aime voir le soleil tourné dans la maison et éclairé chaque pièces au fur et à mesure dans la journée. Un jour peu être!! Salutations Benoit |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 19:50 | |
| Salut Hejop.
Quand je monte dans les Deux-Sèvres voir la famille, je vais être obligé de prendre les trikes, vous êtes de plus en plus nombreux. Une virée sur les "chemins blancs" ? |
|
| |
hejop *
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 23:03 | |
| Mon dôme ne tourne pas, question de choix et aussi de budget. Notre maison fera 134 m2 habitable pour 200m2 de plancher, elle fait 7,63 m de rayon. - Citation :
- Quand je monte dans les Deux-Sèvres voir la famille, je vais être obligé de prendre les trikes, vous êtes de plus en plus nombreux. Une virée sur les "chemins blancs" ?
Ce serait sympa de rouler avec d'autres trike et puis moi j'ai de la famille à Tarascon. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: hejop Lun 01 Juin 2009, 23:35 | |
| Délire ça me fait triper une maison comme ça ^^ pour le moment, en dôme, je n'ai vu que des yourtes, ou alors un japonais qui fait des dômes en béton en 1 journée (avec une espèce de gros ballon gonflable dessous, yapluka gonfler et laisser sécher...) |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: hejop Mar 02 Juin 2009, 09:59 | |
| - hejop a écrit:
- Citation :
- Quand je monte dans les Deux-Sèvres voir la famille, je vais être obligé de prendre les trikes, vous êtes de plus en plus nombreux. Une virée sur les "chemins blancs" ?
Ce serait sympa de rouler avec d'autres trike et puis moi j'ai de la famille à Tarascon. A Tarascon, C.. ! Alors là, il faut que tu viennes me voir, je te ferais visiter la Camargue gardoise. |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: hejop Jeu 04 Juin 2009, 18:33 | |
| Bienvenu Hejop, plus ça vas et plus il y a de monde dans la régions, le délais que je me suis fixé pour l'achat de ma machine (vers la fin de l'année) me rend vert de jalousie, a part ça je suis passé a Niort ce midi et je t'ai pas vu..? non! je rigole! A+ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hejop | |
| |
|
| |
| hejop | |
|