| Essayer à Strasbourg ? | |
|
+2pocket rocket merlot pinot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
merlot pinot Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : les lilas Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Essayer à Strasbourg ? Mer 03 Juin 2009, 14:26 | |
| bonjour,j'habite paris et je suis à strasbourg jusqu'à la fin du moi de juin et j'aimerai m'acheter un VC pour cet été pour me balader sur la cote dans le médoc. j'ai une possibilité d'achat d'un vélo PERFORMER, voici l'annonce Modèle : Low racer Version : Guidon dessus (ASS) Année : 2008 Equipement : 3 PLATEAUX 30/40/51, PIGNONS ARRIERE 12/26,POIGNEES ATTACK GRIP SHIFTER 27 VITESSES, FREINS A DISQUES, PNEUS 20'X1.25,COMPTEUR SIGMA, RETROVISEUR Description : BENT A TRACTION ROUE AVANT, DEMONTABLE EN 2 PARTIES AU MILIEU, POIDS 13KG500 ENVIRON,KM : 700, VENTE EN RAISON DE MES VERTEBRES, PRIX NEUF NOVEMBRE 08: 1715€,POSSEDE FACTURE Prix: 850 € que je dois essayer dimanche prochain.Que penseez vous de ce vélo de cette marque? C'est mon premier achat, j'ai un pote qui m'a fait essayé le VC l'année dernière et ça été le coup de foudre, mais avant de me lancer dans l'aventure et vu les prix, j'aimerai bien faire des essaies sur strasbourg le temps de mon séjour.avez vous une adresse sur la belle ville de l'europe!!!!merci |
|
| |
pocket rocket *
Messages : 63 Âge : 53 VPH : VD Wilier Izoard, Fujin SL2 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? Jeu 04 Juin 2009, 21:22 | |
| Sur Strasbourg, il n'y a pas de distributeurs de VC ...
Il y en a, à Fribourg en Allemagne (80km de Strasbourg) RADieschen , qui sont très sympa
En france je crois qu'il y a un revendeur M5 à Metz, mais je ne sais pas si il est encore opérationnel ... |
|
| |
| Sujet: srtasbourg Jeu 04 Juin 2009, 23:23 | |
| merci pour cette réponse, donc pour essayer dans strasbourg, pas bon!!!! pas grave j'attendrai mon retour à paris, si je peux abuser de tes conseils que penses tu de la traction directe pour un premier vélo couché? la stabilité la maniabilité est elle la même que la traction indirecte? surtout à grande vitesse d'apres ce que je lis sur les forums ça a l'air de poser plus de prob? merci , si tu es sur strasbourg et que tu aime l'opéra contactes moi! |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? Ven 05 Juin 2009, 00:41 | |
| A Strasbourg même, il y aurait deux-plus-deux, sinon, quelques magasins de l'autre côté de la frontière, voici le lien vers la carte des revendeurs : http://patoo45.123.fr/spip/article.php3?id_article=6 |
|
| |
Flaneur **
Messages : 101 Âge : 50 Localisation : Francolux VPH : Anura tandemisé Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? Ven 05 Juin 2009, 11:38 | |
| - pocket rocket a écrit:
- En france je crois qu'il y a un revendeur M5 à Metz, mais je ne sais pas si il est encore opérationnel ...
A Metz il y a Cyclopat. Il vend Azub, Hase, et d'autres (M5 je sais pas). http://www.cyclopat.com |
|
| |
claude *
Messages : 56 Âge : 70 Localisation : Strasbourg 67 VPH : Azub eco trike Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? Ven 05 Juin 2009, 12:59 | |
| J'ai l'impression que "deux-plus-deux" c'est plus un magasin de VPC qu'un vrai magasin de cycles. (je peux me tromper..) |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? Ven 05 Juin 2009, 14:10 | |
| - merlot pinot a écrit:
Description : BENT A TRACTION ROUE AVANT, DEMONTABLE EN 2 PARTIES AU MILIEU, POIDS 13KG500 ENVIRON,KM : 700, VENTE EN RAISON DE MES VERTEBRES, PRIX NE A priori, ce vélo est à traction avant indirecte, ce qui veut dire que des poulies permettent à la roue avant de tourner indépendamment du pédalier. C'est plus facile et équivalent à une propulsion arrière classique.. Avec une traction avant directe, tout l'avant est solidaire, tu dois pivoter les jambes en même temps que tu tournes Bon essai. |
|
| |
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? Sam 06 Juin 2009, 22:42 | |
| merci mon figaro si figaro la!!!! tu es partout mon kiki!!!! je te raconterai demain, et bruxelle comment va? bises d'un futur cycloped!!!! et n'oublies pas de jetter un coup d'oeil à www.lacuisinedenicolas.fr merlot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayer à Strasbourg ? | |
| |
|
| |
| Essayer à Strasbourg ? | |
|