| Marché du trike : grosse déception | |
|
+34discoveur700 Myl'n arafolie tonio M nasrudin sebastien Jéjon pierre1911 Le Barjoboss poupa el gato l'auvergnat duvelay yvesg83 Edlamouette cavallo pazzo le cam jean-pierre vercovelo breiz_oit Armandos Loup-cervier A2piR koalalumpur joebar pasteque Gwendalf Ness laf_ange jeje herve pierrot Sparv clm 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clm Débutant(e)
| Sujet: Marché du trike : grosse déception Dim 07 Juin 2009, 14:34 | |
| Bonjour voila je suis novice en vc et je voudrais acheter un trike Le premier critere etant le prix je me tourne vers performer mais vu les delais d'attente et l'impossibilité d'essayer car trop loin je me tourne vers l'occasion et là entre les prix quasi moindre que le neuf et l'absence de reponse j'abandonne Certains vendeurs proposent des modeles bas de gamme sur leur site mais quand vous telephonez ces trikes ne sont plus en vente Il y a même des pro qui m'ont proposé des occas plus cher que le neuf (pour exactement le même modele proposé par le concurrent) a vous dégouter du trike (que je ne connais même pas ). Quant a internet je n'en parle même pas : entre les marques inconnus en france et dont les sites en anglais ferment l'acces a nombre de personne et les reponses du genre "le mieux est d'essayer" cela ne fait pas avancer le shmiblic. Il faudrait peut-être assainir le marché car vous risquez de bloquer d'autres eventuels adherents Bref je suis très deçu de part ces vendeurs soit disant très competents et gentils aussi je pense que je vais continuer a me peter le cul et les vertebres cervicales sur mon vd et garder mon argent et mon calme en arretant mes recherches de vc salut |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Marché du trike : grosse déception Dim 07 Juin 2009, 14:51 | |