iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Ecotopia Bike Tour Mer 10 Juin 2009, 07:21 | |
| Juste un site internet 'achement intéressant que j'ai trouvé : une très belle démarche
http://www.ecotopiabiketour.net
dommage que je ne le vois que si tard... mes congés pour 2009 sont déjà posés, aargh les boules! Macédoine, Albanie, Croatie, Serbie........ |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ecotopia Bike Tour Mer 10 Juin 2009, 10:35 | |
| J'avais rencontré à Belgrade, il y a quelques année l'un des initiateurs de ce projet... Un mec enthousiaste qui n'avait que son vélo comme moyens de déplacement et qui voyageait avec durant ses vacances...
Une personne très intéressante à cotoyer.
Sauf erreur ce tour à lieu chaque année alors garde le site en mémoire... pour l'an prochain! |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ecotopia Bike Tour Mer 10 Juin 2009, 10:54 | |
| oui ils font un tour chaque année, jamais le même je crois. Le principe de l'organisation me paraît tout à fait intéressant ! ça doit être des vacances passionnantes de rouler avec eux |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ecotopia Bike Tour Mer 10 Juin 2009, 11:50 | |
| Jamais concrétisé le projet d'aller rouler avec eux... pourtant fort à l'époque!
Mais rencontrer cette personne et son entourage militants pour une cause qu'ils jugent importante et cela de manière très convaincante m'avait laissé admiratif...
Un jours peut-être!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecotopia Bike Tour | |
| |
|