Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 avis sur le terratrike cruiser

Aller en bas 
+5
sitch
poppy
Hector
ALagrange (Alex)
samoyede73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:52

blabla a écrit:
... bon 'faut que j'y aille, j'ai un plateau de 26dts à monter... Wink
C'est ce que j'ai fait sur le zoomer, et c'est quand j'étais sur ce 26 que la chaine frottait sur le plateau du milieu, le 40
J'ai alors eu la très mauvaise idée d'écarter le plateau de 26 avec des rondelles, et du coup de temps en temps la chaine se coinçait entre les 2
(J'ai mis les grands moyens pour résoudre tout ça, un rohloff)
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:07

jpl75 a écrit:

C'est ce que j'ai fait sur le zoomer, et c'est quand j'étais sur ce 26 que la chaine frottait sur le plateau du milieu, le 40
J'ai alors eu la très mauvaise idée d'écarter le plateau de 26 avec des rondelles, et du coup de temps en temps la chaine se coinçait entre les 2
(J'ai mis les grands moyens pour résoudre tout ça, un rohloff)

Exact ! Lorsque j'ai monté le 26dts de la bonne façon (c'est à dire avec les lamages pour encastrer les têtes de vis) j'ai eu le même pb...
Du coup, je l'ai retourné (désolé pour les puristes... je sens gronder un chat étrange Laughing )... et ça marche très bien.
Il est vrai que du coup le passage entre 26 et 42 semble immense, mais pas de pb de ce coté-là... et les fortes pentes sont redevenues un vrai plaisir.

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris: lors du deuxième démontage du pédalier (pour mettre le 26 dts dans l'autre sens), pas de pb pour visser et utiliser l'extracteur de manivelle, mais lors du démontage de l'outil le filetage du pédalier s'est foiré (oui, oui en dévissant doucement) pale
Le prochain démontage sera 'sportif'.... avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Box
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:42

A2piR a écrit:
photos sous toute les coutures , please §

bin je veux bien, mais ça ne marche pas... avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Boulet28
à l'étape 2, je "tourne en rond :SERVIMG me demande de m'enregistrer, puis d'entrer mon email + password, puis de m'enregistrer, puis..........etc. etc.

Sujet: Comment poster une photo, une image, une vidéo Mar 17 Juil 2007, 10:57
I. Photos, images inanimées

Plusieurs cas peuvent se présenter, selon l'origine de l'image...

A) Vous avez vous-même pris la photo, et elle se trouve sur le disque de votre ordinateur.

1. Arrivé à l'endroit de votre message où vous souhaitez l'insérer, cliquez (en haut, à droite) sur le bouton "Héberger une image". Une nouvelle fenêtre s'ouvre : c'est le site Servimg*, qui hébergera votre image.
2. Si c'est votre première visite, inscrivez-vous en employant le même mot de passe que celui du forum.
3. En face de "Fichier", cliquez sur "Parcourir..." ; Servimg explore votre propre ordinateur.
4. Allez dénicher votre image dans vos dossiers et cliquez sur "Ouvrir".
5. Cliquez sur "Envoyer".
6. Dans la rubrique "BBcode", choisissez la "Miniature" (de préférence à "l'Image") en cliquant sur "Copier".
7. Fermez la fenêtre du site Servimg et collez (Ctrl+V) l'adresse dans votre message.
8. Comme d'habitude... Prévisualisez votre message avant de l'envoyer, pour vous assurer que tout fonctionn
e bien !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:28

blabla a écrit:


bin je veux bien, mais ça ne marche pas... avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Boulet28
à l'étape 2, je "tourne en rond :SERVIMG me demande de m'enregistrer, puis d'entrer mon email + password, puis de m'enregistrer, puis..........etc. etc.

Essaye un autre hébergeur d'images, servimg délire rarement, mais parfois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:47

deuxième essai..... (Hosting Pics) avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_578739P7120031

ça marche....!

merci Discover.... avis sur le terratrike cruiser - Page 2 782111


Dernière édition par blabla le Dim 12 Juil 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:00

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_780510P7120015 avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_923221P7120025

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_492940P7120026 avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_634133P7120027

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_66038P7120028 avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_372555P7120029

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_315122P7120030 avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Mini_562189P7120017


Dernière édition par blabla le Dim 12 Juil 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:37

Je vois que tu as le petit sac de dossier
A la fin, je ne pouvais plus l'utiliser car je baissais le dossier au maxi et ça frottait sur la roue AR
Pour le pédalier, j'avais aussi pensé au montage "à l'envers", mais j'ai eu la flemme de le faire ; ça a peut-être sauvé mon pas de vis avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:44

jpl75 a écrit:
Je vois que tu as le petit sac de dossier [...]
Oui.. J'ai pu bénéficier de la "promotion" (récurrente) Bag & Flag de Terratrike... bien que ce soit normalement réservé au marché local (US)....
... Sont cool chez TT....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le terratrike cruiser   avis sur le terratrike cruiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le terratrike cruiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terratrike Cruiser] Mon Trike
» EZ3 CX ou Terratrike
» Un trike tandem.
» Beach Cruiser !
» Le beach cruiser WSD de Didier 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: