Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan Mar 17 Avr 2007, 08:59 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- si vous aviez croisé le gosse qui m'a apostrophé "Hé M'sieur, tu es à l'envers, tu vas tomber!"
Génial ! Beau récit Jéjon ! J'en connais un qui aimerai bien essayer l'engin infernal ! |
|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan Mar 17 Avr 2007, 09:58 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Jéjon, si vous aviez croisé le gosse qui m'a apostrophé "Hé M'sieur, tu es à l'envers, tu vas tomber!" tout à l'heure, la carte d'Amgoun serait encore vierge.
Bon rétablissement. Hé ziva , la cart' j'lé oublié ché oim m'ssieur le keuf , heu m'ssieur l'agent ! ( Mais de quelle carte y koz ??? ) |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan Mar 17 Avr 2007, 10:15 | |
| - Jéjon a écrit:
- Nous nous assurons ainsi que le Foudroyant peut foudroyer ; nous sommes psychologiquement galvanisés.
D'où le proverbe bien connu: "c'est en foudroyant que l'on devient foudroyeur"... J'en suis encore tout foudroyé... tout comme le cadre du foudroyant qui serait bien "fou d'rouiller" puisqu'il est "psychologiquement" galvanisé... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan Mar 17 Avr 2007, 10:24 | |
| Eh bien, Aragomax !... C'est en vous lisant que je deviens liseron... |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan Mar 17 Avr 2007, 11:29 | |
| - Jéjon a écrit:
- Eh bien, Aragomax !... C'est en vous lisant que je deviens liseron...
En guise de clin d'oeil à un autre fou qu'est pas d'Royan mais plutôt d' Tours: quo non ascendet...Je parle du liseron bien sûr... |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan Mar 17 Avr 2007, 14:02 | |
| Quo non ascendet ?Cela s'impose ... surtout en VH ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Foudroyant... tatataaaaaan | |
| |
|