philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Trikes en carbone Ven 03 Juil 2009, 22:45 | |
| - jpl75 a écrit:
- C'est là qu'on voit les limites d'internet
Référencer, reréférencer, re re référencer du virtuel, ça fait rêver, mais ça n'existe pas Sur le marché, on peut acheter - le performer, autour de 2500 € - l'edge de terratrike à 4500 € (avec un chemin de chaine de m.) le reste, jusqu'à preuve du contraire, c'est du vent, en particulier celui là que je surveille (ais) depuis un bout de temps : http://urocad.info.se/ Il devait être au Spezzi, j'ai rien vu, comme d'hab Ah si Zockra se mettait sur les vrais crénaux au lieu de faire la nième mouture de vélokraft j'ai eu la même pensé que toi en ce qui concerne zockra, vu son immense talent et son professionnalisme dans ce qu'il fait jusqu'a ce jour. Phil. |
|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trikes en carbone Sam 04 Juil 2009, 11:05 | |
| je vote aussi pour que zockra se mette à concevoir un trike, je serais le premier client !!! |
|