| Présentation de Doumé Jarru | |
|
+3arafolie philbon doumé Jarru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doumé Jarru Débutant(e)
| Sujet: Présentation de Doumé Jarru Sam 27 Juin 2009, 20:11 | |
| Bonjour aux "vélohrizonteurs" Voilà un moment que je m'interesse aux vélo couché. J'ai même été inscrit un temps sur ce forum, le temps des 1ers renseignements et le temps de contacter l'un des votre dont j'ai oublié le nom (qu'il m'excuse). Je me rappel simplement qu'il a été vis champion du monde ! au Puys En Velay. ... bla, bla, bla En tout cas il m'a permi de prendre contact avec ces machines. Et je l'en remercie ici. J'ai maintenant un lynx attack acheté d'occas par bentokaz, depuis plus d'un an. Il me sert quotidiennement pour aller au boulot: 22 km AR. Alors je songe à quelques ballades plus importantes. J'ai déjà randonné en famille, et cet été on a un projet en Corse. Tien, à propos, on a une partie du trajet en train. Y en a qui on déjà essayé les TER Paca avec un vélo couché? Pour avoir déjà essayé des vélo assis ça ne semble pas évident. Bon j'en dirai plus sur d'autres messages, en outre je suis dans le Nord Isère, salut aux voisins. D[i]oumé |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Sam 27 Juin 2009, 20:23 | |
| Salut Voisins, tu es dans quel coin du nord Isere ?? tu pourrais nous mettre une photo de ton engin ??
Phil. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Sam 27 Juin 2009, 21:06 | |
| Bienvenue 1 an de pratique en Nord Isère et tu ne nous a rien dit ? cachottier A bientôt |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Sam 27 Juin 2009, 21:17 | |
| Encore un , encore un Bienvenue à toi doumé Jarru ! Pourrais-tu préciser dans quelle ville tu habites, il y a peut-être des bentradieux /bentradieuses près de chez toi (vu la proportion de vélos couchés en Isère, cela ne m'étonnerais pas ) |
|
| |
doumé Jarru Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Dim 28 Juin 2009, 13:06 | |
| Pour la photo je ne sais pas encore faire: je me débrouille en vélo couché c'est déjà pas mal ! Nord Isère pour nous c'est sur le plateau de Crémieu, à St Baudille de la Tour. Non pas à coté de la Tour du Pin ! Sur le plateau de Crémieu ! Mais avez vous déjà monter un vélo couché dans un train? D oumé |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Dim 28 Juin 2009, 13:19 | |
| Bienvenu Doumé pour le vice championt du monde 2006 il s'agit de la Noireaude (Denis) et un de plus en Isere pour les VC dans les ter pas de souci au pire discuter avec le controleur |
|
| |
doumé Jarru Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Dim 28 Juin 2009, 19:38 | |
| Pour un VC dans le TER, ça risque d'être la goute d'eau qui fait déborder le vase. En effet, on va être 7, avec sacoches... et tout le tra-la-la. Alors pour caser tout ça dans un TER dont un vélo couché...? On a prévu de faire Marseille Valence. En tout cas un grand merci à Noireaude (Denis L. ça y est son nom me revient) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Mar 30 Juin 2009, 10:06 | |
| |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Mer 01 Juil 2009, 09:14 | |
| Bonjour et bienvenue Benoit |
|
| |
doumé Jarru Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru Sam 11 Juil 2009, 21:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Je vais maintenant essayer d'être plus assidu dans l'ensemble du forum.
La rando en corse se prépare, mais je ne suis pas sûr de perndre mon VC, pour être comme tous ceux du groupe, pour prendre le train avec eux, pour ne pas risquer des réparations trop specifiques, pour mettre les vélos dans le bateau, pour pouvoir faire des excursion sur les chemins ...
Je vous tiens au courant
Doumé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Doumé Jarru | |
| |
|
| |
| Présentation de Doumé Jarru | |
|