| Téo le p'tit nouveau | |
|
+11Bertrand79 aime-aile33 Vanessa Sparv el gato Armandos ly masse nabla philbon Papy volant Carenca 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:06 | |
| Carenca et Audeline sont heureux de vous présenter un nouveau bentradieux au pied de la Chartreuse : Téo. Je lui laisse le soin de se présenter... Je m'appelle Théo (pseudo Téo) et je suis trop trop trop heureux d'avoir enfin pu faire du vélo de mon papa : un vieux Shockproof comme il dit. J'ai 11ans et j'ai moins mal aux fesses que sur sur mon VD. J'ai demandé à mon papa de resserrer les câbles pour mieux voir la route. Une petite vidéo de ma première ici. Audeline et Carenca |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:12 | |
| super TEO mais effectivement ..demandes que ton Papa intervienne pour ..que tu puisses voir la route et le hérisson qui traverse.. Papy volant |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:18 | |
| HAAAA enfin de la jeunesse... Bravo Theo Si c'est tes premiers tours de roues c'est bluffant Bon sang ne saurait mentir dis-t-on. Avec le papa que tu as je sens du champion en devenir. Si je parlais djeuns je dirais " grave respect, je kif trop". Bon sauf que je parle pas le djeunes bienvenu |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:33 | |
| Vivement Teo que ton regard passe au dessus du guidon et bravo pour tes premiers tours de roues , tu m'as l'air sacrément relax je parie que tu t'entraines pour un long voyage cet été bienvenu
Dernière édition par ly masse le Dim 28 Juin 2009, 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:39 | |
| salut Theo dits a Papa de mettre les poignées de freins sur la potence,depassant sous le guidon ,l'une derriere l'autre et ca fera un EBS comme M5 qui te liberera la vue pour pas un centime... et si il te perçait les poignée tournantes,t'aurais plus un cable devant les yeux.. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:50 | |
| (édité, édité, reédité, perdu, réécrit) finalement je remets ma suggestion mais argumentée cette fois, étant donné que sparv n'a pas complètement réussi à me décourager d'avoir la faiblesse de croire qu'il y a une solution à creuser dans cette directionon peut vérifier si on a un peu de marge avec la potence téléscopique (dans le sens tirer le guidon vers l'arrière), et étudier la possibilité de rogner un peu du haut de la douille de direction pour réduire la hauteur sachant que, avec la croissance et les jambes plus longues, à longueur de manivelle identique l'angle du fémur en flexion maximale devrait alors être plus faible que ce qu'il est actuellement, d'où marge de manoeuvre avant que la cuisse touche le guidon, même avec un guidon 2 à 3 cm plus bas (je ne connais pas la hauteur totale de la douille au-dessus du cadre) et sans forcément besoin de ramener le guidon vers l'arrière dans l'autre sens en hauteur, j'ai l'impression que la marge de manoeuvre est telle que ça passe largement même avec 3 cm moins haut évidemment je n'ai jamais suggéré de rogner la douille de direction jusqu'au cadre mais seul sparv a besoin de la précision aux yeux de sparv en devenant un pourri de vendeur (pléonasme) on ne devient plus exclusivement que ça et absolument rien d'autre et absolument tout le temps mais en fin de compte comment lui en vouloir étant donné que c'est ce que la majorité fantasme
Dernière édition par chabizar le Lun 29 Juin 2009, 11:53, édité 14 fois |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 21:53 | |
| Comme ça le vélo devient inutilisable pour papa, qui doit s'en racheter un autre, et dans deux ans quand le petiot a grandit il doit lui aussi avoir un autre vélo.
D'accord, on sait tous que tu aimes vendre des vélos. Mais quand même, un peu de retenue!
EDIT: message sensé être drôle, qui tombe à plat. Mille excuses. Je ne le supprime pas totalement (sauf si le chat le souhaite), afin de laisser le contexte.
Dernière édition par Sparv le Lun 29 Juin 2009, 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Dim 28 Juin 2009, 22:26 | |
| J'espère faire de même avec ma fille dans quelques années Bienvenue à toi Téo ! Je te souhaite plein de kilomètres sur le "vieux SP" de ton papa |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Lun 29 Juin 2009, 07:55 | |
| Bienvenu au futur champion, on sent la motivation qui va bien |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Lun 29 Juin 2009, 12:37 | |
| Bravo Téo, bientôt sur les traces du glorieux père... (Essaie quand même de moins gigotyer que lui sur son agenda PBP en 2015 peut-être ? =)) A pluche |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Lun 29 Juin 2009, 13:13 | |
| Salut Téo, maintenant tébas ;-) sur ton vélo couché. Je vois que toute la famille s'y met, il va falloir assumer les parents. PS n'en dites rien à Perrine, cela pourrait lui donner des idées. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Lun 29 Juin 2009, 19:40 | |
| La classe Teo!!!
Ton paternel peut peut-être te trouver une potence plus horizontale, comme sur les Low racer. Tu y verras plus clair et tu pourras passer directement sur le Tica ensuite. |
|
| |
Knar Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 45 Localisation : Lyon Foch VPH : VD: Triban road 7 VH: Lynxx Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Mar 30 Juin 2009, 15:00 | |
| Super la classe, j'epère que mes premiers tour de roues seront aussi élégant...
Bienvenue,
Knar |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau Mer 01 Juil 2009, 09:12 | |
| Bienvenue Je vais éviter de montrer ces images à mes petits. Il vont me réclamer le même vélo. Salutations Benoit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téo le p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Téo le p'tit nouveau | |
|