| Le plus beau VH du monde | |
|
+5vipere noire julien balas Thierry djzlouk Speedy Malric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Le plus beau VH du monde Mer 04 Jan 2006, 13:43 | |
| Vos vélos sont beaux alors monterez les! J'ai rencontré Jean D'Avignon, il y a 5 ans et il présentait son VH en carbone avec une finition au top. Il n'y a franchement rien à jetter sur cette machine. Une ligne parfaite, on dirait une jambe de femme.... Détail du guidon à bascule: |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Mer 04 Jan 2006, 19:46 | |
| [quote="Speedy Malric"] Une ligne parfaite, on dirait une jambe de femme.... quote]
Rooo tout de suite :p
C'est vrai que c'est sympa ^^ |
|
| |
Thierry Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Mer 04 Jan 2006, 20:52 | |
| Effectivement, c'est de la belle mécanique. C'est livré avec ou sans les porte-jarretelles ? A plus. Thierry |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Jeu 05 Jan 2006, 08:54 | |
| C'est déjà ganté de noir.... qu'est ce qu'il vous faut de plus ?.... Ah oui! se coucher dessus? |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Jeu 05 Jan 2006, 09:06 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Détail du guidon à bascule:
Ha, je ne suis donc pas le seul a avoir penser a ce systeme de direction... Dans le genre "direction alternative", j'avais aussi pensé a un systeme par cable+gaine, avec une molette ou 2 boutons poussoir deporté. Pour que les fan de vitesse puisse mettre les mains (croisées avec la deuxieme solution) vraiment sur la poitrine pour avoir une meilleur penetration dans l'air. Bien sur ca ne doit pas permettre des changements de direction rapide ou de grand amplitude, mais pour un velodrome ca pourrait suffir. Reste a atteindre une vitesse initiale où il n'y a besoin que de petits changement de direction... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Jeu 05 Jan 2006, 16:04 | |
| question: roule-t-il avec son velo, ou est-ce simplement la joie de creer une jolie oeuvre d'art qui le motive? - Citation :
- jambe de femme
deja que j'hesite a dormir avec mon velo, la je ne pourrais pas resister |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Jeu 05 Jan 2006, 16:40 | |
| - vipere noire a écrit:
- question: roule-t-il avec son velo, ou est-ce simplement la joie de creer une jolie oeuvre d'art qui le motive?
Je ne sais pas trop car il est assez discret sur ce qu'il fait. Je pense qu'il viendra un jour sur le Forum et tu pourras lui poser la question. Bon qui a d'autres belles photos? Moi, je verrai bien un calendrier de VH type Pirelli... |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Jeu 05 Jan 2006, 20:25 | |
| PIrelli ??? Un calendrier de VH avec des gros pneus ??? YES YES Merci Jolie Ly masse |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Ven 06 Jan 2006, 14:04 | |
| Deux Flevo bikes de toute beauté, quand l'esthétique et la technique se rejoignent. Un peu plus 'Edge' design: |
|
| |
chartier **
Messages : 78 Localisation : AZAY LE BRULE 79 VPH : TOUT EN IQUE ??? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Ven 06 Jan 2006, 22:57 | |
| Magnifique , les flevo bikes , de la simplicité nait la beauté , c'est vrai qu'avec la traction avant on a pas la chaine et leurs renvoi qui viennent casser l'esthétique des vélos, et en plus on fait vraiment simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Lun 09 Jan 2006, 10:38 | |
| L'incontournable Baron X-low: Le chef d'oeuvre de Bram, une arme redoutable: L'incontournable Birk... une construction proche de la perfection et une pointe arrière ultra performante: Le cobra Low Racer Belge, la nouvelle génération? Le G-Race: Le Razz Fazz Allemand ( ici un proto): Le Nocom de chez Velokraft Pologne, finition parfaite, performance hors du commun: Une autre merveille Belge, le Cobra Royale: Le dernier Proto de chez Challenge, le NME ( ennemy ), le ton est donné pour une super machine: |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Lun 09 Jan 2006, 11:29 | |
| - Citation :
- Une autre merveille Belge, le Cobra Royale:
je ne voudrais pas te contrarier le royale est certes tres esthetique, mais ma "merveille" passe bcp trop de temps chez son veterinaire prefere pour meriter un tel qualificatif...mais je quand meme mucho...allez comprendre! marc |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Lun 09 Jan 2006, 11:41 | |
| pour moi "le plus beau vélo du monde" c'est les protos que certains ont la chance de savoir réaliser, parfait ou imparfait , du bricoleur au génie ces vélos ont une âme
|
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Lun 09 Jan 2006, 11:59 | |
| Quelques beaux bricolages: Quand l'ingénieur fait du vélo....: Avec un peu de décalage et d'humour: Olivier et son Low racer, traction directe: Encore une merveille en bois, 100% écolo: Moi, j'aime bien ce Cruiser VH: |
|
| |
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Lun 09 Jan 2006, 14:06 | |
| C'est pas bientôt fini cet exhibitionnisme! Des vieux trucs en carbone... Des "tapeculs" pas possible Je vais mettre tout le monde d'accord, le plus beau vélo est le mien Et encore, je ne mets pas la photo! |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde Lun 09 Jan 2006, 16:34 | |
| Soit pas timide, on veut la voir ta fusée. ( Un high Racer de toute beauté avec des modifs perso... T'as vu le nouveau Velokraft High Racer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau VH du monde | |
| |
|
| |
| Le plus beau VH du monde | |
|