MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: La petite bête qui monte qui monte Ven 03 Juil 2009, 16:32 | |
| La fitnesscar commence à prendre du service... 20000 de dénivellé positif en six mois. Vélotaffer en montagne c'est possible, j'ai encore un peu des problèmes de fiabilité mais je commence à bien rouler. A bon entendeur salut! |
|
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La petite bête qui monte qui monte Ven 03 Juil 2009, 17:10 | |
| |
|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La petite bête qui monte qui monte Ven 03 Juil 2009, 19:19 | |
| la fitness car de qui? de jean?? |
|
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La petite bête qui monte qui monte Dim 05 Juil 2009, 22:04 | |
| - pasteque a écrit:
- la fitness car de qui? de jean??
L'idée est de Jean, mais Jean n'a pas besoin de faire de fitness, il est au top... sans assistance il monte 1400m à l'heure en vélo droit. Les chiffres que je donne sont ceux que j'ai réalisé avec la fitnesscar des Alpes: le machin qui était à solar event sans panneau solaire ;-)). Notez bien que le véhicule est toujours en développement, j'ai encore deux trois améliorations à faire. Thierry, je suis monté au col l'épine tout à l'heure en partant d'Aiguebelette... mon moteur était en pleine forme en arrivant en haut. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite bête qui monte qui monte | |
| |
|