| [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène... Dim 05 Juil 2009, 13:53 | |
| Oui il m'étonnera toujours ce Pixel-Man, voici sa nouvelle création. A voir ici bien sur
Dernière édition par HTC 87 Magic le Dim 05 Juil 2009, 22:57, édité 3 fois |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène... Dim 05 Juil 2009, 14:07 | |
| Wouahooooooouuuuu que de belles choses il y a sur ce "blog" des réalisations possibles ou simple élucubrations (je n'y connais pas assez pour savoir) Phil. |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène... Dim 05 Juil 2009, 20:53 | |
| Oups ! Merci HTC pour cette délicate attention. Je n’en demande pas tant. Ce qui serait bien, c’est que d’autres, de super pros s’y mettent. Ceux qu'on trouve sur http://www.carbodydesign.com/ ,par exemple. Ça, ce serait chouette ! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène... Dim 05 Juil 2009, 22:04 | |
| +1 pour mimimal design et des ailes pour la libellule (requin) |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène... Lun 06 Juil 2009, 12:22 | |
| Je sais pas si j'ai pas su trouver, mais j'aimerais savoir si tu as un trike à mono roue avant ??
d'ailleurs une question me tarabuste, en trike quel est la configuration la plus aerodynamique, 2 roues av ou 2 roues ARR ??
Phil. |
|
| |
Samural Accro du forum