| Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. | |
|
+12el sombrero La Tortue durbin discoveur700 poppy JEM gryphon Vieuclou koalalumpur Papy volant le cam jean-pierre yvesg83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. Jeu 09 Juil 2009, 21:22 | |
| - Tigouille a écrit:
- merci
excellent (le renard ++ évidemment) bon anniversaire à retardement! Merci. |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. Jeu 09 Juil 2009, 21:30 | |
| - samoyede73 a écrit:
- Bonjour,
Pourrais tu me parler de ton trike, son comportement, le fait d'avoir une roue de 16" (je pense) a l'arriere, le nombre de vitesse,enfin un topo un peu technique de ton trike pour me donner une idee pour un prochain achat peut etre, merci de ta reponse Pas 16" mais 26 à l'arrière, 20" à l'avant. A l'avant mon pédalier faisait 52/39/26 mais c'est inadapté au voyage cyclo-camping dès que ça monte vraiment. Mon pédalier est désormais un pédalier de VTT 48/32/20. A l'arrière cassette VTT 11/34 Sinon mon trike est un Performer Trike Mesh acheté chez Bentoline à Crolles (à côté de chez toi, veinard) totalement d'origine. |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. Ven 10 Juil 2009, 22:25 | |
| A ben bravo! 3 semaines sans rentrer a la maison j'allume mon ordi et je fonce sur le forum, et sur quoi je tombe? un récit de premier voyage passionnant et super bien écrit, la mon bonhomme t'est bien parti pour me rendre encore plus malade de ne pas avoir encore mon trike. Non sérieusement félicitations c'est super et surtout n'oublie pas de nous raconter ta prochaine virée. Au plaisir de te relire. A+. |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. Ven 10 Juil 2009, 22:56 | |
| - ROAD.RUNNER a écrit:
- A ben bravo! 3 semaines sans rentrer a la maison j'allume mon ordi et je fonce sur le forum, et sur quoi je tombe? un récit de premier voyage passionnant et super bien écrit, la mon bonhomme t'est bien parti pour me rendre encore plus malade de ne pas avoir encore mon trike. Non sérieusement félicitations c'est super et surtout n'oublie pas de nous raconter ta prochaine virée. Au plaisir de te relire. A+.
Pour en relire régulièrement c'est simple: la prochaine fois tu me fais cadeau de tes 3 semaines et pendant que je roule tu vas bosser à ma place, le top non? |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. Dim 12 Juil 2009, 16:47 | |
| alors ça pour etre le top c'est le top! le seul petit problème c'est que les 3 semaines je les ais passé au boulot, donc il faut trouver un 3em larron pour balader mon camion a ma place, moi je te remplace, et toi tu pédale et tu raconte, c'est pas mal non? bon salut et a bientot. |
|
| |
Pégé *
Messages : 47 Âge : 50 Localisation : GAP Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. Lun 13 Juil 2009, 09:32 | |
| Excellent récit ! En plus pour connaitre un peu le coin, pour une première tu n'as pas choisi le plus facile ! Félicitations ! Si tu passes dans les Alpes au mois d'Aout, fais nous signe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. | |
| |
|
| |
| Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. | |
|