discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Autriche Mar 07 Juil 2009, 12:47 | |
| Bonjour à tous. Cet été cocottos and me, avons comme projet de nous rendre en Autriche, si la météo reste correcte . Ayant déjà visité Salzburg et son magnifique château J'avais pu largement constater à cet endroit et sur les guides des autres régions, que le relief Autrichien est pour le moins, conséquent Je me demande si il existe un secteur plutôt plat, mais je crois bien que les Landes autrichiennes n'existent pas... En revanche en lisant ce post, j'ai pu réaliser que le réseau ferroviaire Autrichien semble des plus performants pour porter nos joyeuses montures. Cocottos ayant une aversion pour les fortes côtes , je me demande si un parcours commençant par un trajet train nous montant plus en altitude existe, ce qui permettrait de se laisser tranquillement descendre jusqu'au point de départ. Ceci pouvant se faire sur 1,2 ou 3 jours, avec étapes camping au besoin, visites éventuelles sur le trajet. On a le droit de rêver, c'est bientôt les vacances...
Dernière édition par discoveur700 le Mar 07 Juil 2009, 13:57, édité 1 fois |
|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Autriche Mar 07 Juil 2009, 13:11 | |
| Le grand classique est le Danube en vélo et aussi l'Inn, les pistes cyclables le long de ces fleuves sont plates. |
|