| ballade en famille d'une semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: ballade en famille d'une semaine Ven 10 Juil 2009, 21:44 | |
| Nous voilà de retour après une semaine de ballade en famille. Merci à M pour le prêt de son Kett qui fut très apprécié.
Nous sommes donc partis à 6 dont une remorque et un VD.
Notre parcours, Lyon - Lac Des Rouges Truites (Jura) A/R.
Une expérience bien sympathique.
Quelques photos suivront quand j'aurais pu les transférer. |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Ven 10 Juil 2009, 21:49 | |
| vivement les photos et le récit complet. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Ven 10 Juil 2009, 22:04 | |
| Quels âges,les enfants?! Ont-ils été contents????! A refaire? Pas très couteuses,ces vacances? (je pense à ceux qui aimeraient bien faire pareil!!!) |
|
| |
czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Sam 11 Juil 2009, 09:43 | |
| Les enfants sont déjà grands: 18, 15, 14, 8 Mais ma femme et l'aînée n'avaient aucun entraînement. Pour cette première nous avions prévu des logements en dur (hotel 2 fois, camping avec bungalow, yourte + tente) donc un peu cher. Nous avions emmené une tente 3 places et au vu de cette première expérience je pense que nous aurions pu loger en camping tout le temps avec une seconde tente.
Tout le monde a été content de cette petite ballade d'une semaine.
Donc nous recommencerons et nous le recommandons. |
|
| |
czeb ***
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Sam 11 Juil 2009, 10:07 | |
| Quelques photos: Le départ de Lyon Les garçons qui ont de l'énergie filent devant. Il faut die que le rythme moyen a été très calme. Ma femme avec le scorpion avec assistance électrique. Le premier jour, 80 km sans assistance. J'avais monté l'assistance 2 jours avant et je n'avais essayé qu'une fois monté de la boucle et ça marchait. Mais avec ma femme cela ne marchait pas. J'ai donc appelé ON AVANCE a qui j'avais acheté ce kit pour avoir leur avis. Ils m'ont indiqué que le problème venait probablement de la position de la roue. Il y a une petite encoche sur l'axe. Cete encoche doit être positionné de façon assez précise vers le bas. Donc en fonction du vélo il faut parfois refaire le positionnement avec un extracteur spécial L'ainée sur le VD prété par mon frère: 3éme étape sous la pluie et dans le froid: Mais une arrivée avec des éclaircies Arrivée a destination: Le Lac Des Rouges Truites: Une belle brochette de Trikes: 3 Kett + Un Scorpion FX. Au retour nous maitrisons de mieux en mieux nos engins: De belles routes: Et même des chemins: La remorque a bien fonctionné malgrès une casse le premier jour: Bref, une belle ballade. |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: ballade en famille d'une semaine Sam 11 Juil 2009, 14:07 | |
| Pas mal la dernière photo ! C'est génial le Kett attelé. Pourvoir lire, éventuellement pédaler, sans se péoccuper ni de la conduite ni de l'équilibre. Beau voyage en famille en tous cas |
|
| |
czeb ***
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Dim 12 Juil 2009, 20:59 | |
| La ballade continue avec une partie de la famille seulement. Aujourd'hui: Lyon Frontonas (pour une réunion de famille) Demain: Frontonas - Belley (Vers le Lac du Bourget) Ensuite: Tour du Lac Puis Lac du Bourget Briançon en 2 jours si nous avoins assez de force |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Mer 15 Juil 2009, 21:42 | |
| Bravo, car pas toujours évident de faire adhérer toute la famille sur un même projet |
|
| |
czeb ***
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine Ven 17 Juil 2009, 20:37 | |
| La promenade c'est terminée hier par 100 KM avec la montée du col du Lautaret (1950 D+ ) Mes 2 fils et moi en trike (2 Kett et un Scorpion) avec tous le chargement pour le camping.. un instant de bonheur familial partagé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade en famille d'une semaine | |
| |
|
| |
| ballade en famille d'une semaine | |
|