czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Cycle Analyst et BIONX Ven 17 Juil 2009 - 19:21 | |
| Bonjour,
J'ai cherché sans succès sur le forum alors je pose la question: Comment brancher le cycle analyst (version Stand Alone) sur un KIT BIONX 250W ?
Ou se trouve le contrôleur: - Dans le boitier de la batterie ?
Merci de votre aide. |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cycle Analyst et BIONX Sam 18 Juil 2009 - 22:53 | |
| Il faut l'intercaler le long du fil de puissance qui va de l'embase de batterie au moteur. Le connecteur noir à deux pôles hermaphrodite est un bon endroit pour ne pas devoir modifier/couper le câblage, il faut juste trouver deux de ces connecteurs de plus. Il sont appelés "trailer connector" et se trouvent en magasin de camping ou d'électronique. C'est ce modèle: http://www.qsradio.com/PPL-10%20Trailer%20Connector.jpg |
|
czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Cycle Analyst et BIONX Dim 19 Juil 2009 - 16:23 | |
| Merci pour la réponse. C'est clair. Reste plus qu'à voir demain si je trouve cela dans le coin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Analyst et BIONX | |
| |
|