| Vélo couché à Embrun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Vélo couché à Embrun Dim 19 Juil 2009, 17:59 | |
| salut à vous en vacances, pendant le WE , à Embrun 05, je suis allé faire mon petit tour en courant ce matin, et en passant sur le pont de la Durance, au niveau du bar des Pécheurs, j'ai croisé un vélo couché, je lui ai fait un grand bonjour, mais comme c'est pas marqué sur ma trogne, que je fais, enfin que j'ai eu fait , du vélo couché, le gars n'a pas capté, en plus il était en approche d'un carrefour c'est quelqu'un d'ici ? |
|
| |
Pégé *
Messages : 47 Âge : 50 Localisation : GAP Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Dim 19 Juil 2009, 20:27 | |
| Salut. Ben c'était pas moi mais si tu veux faire un tour dans les environs un de ces soirs je suis preneur ! Par contre je suis en Trike à environ 30mn d'Embrun !
A bientôt. |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Dim 19 Juil 2009, 20:30 | |
| désolé je suis déjà rentré à la maison, mais c'est enregistré au cas ou
belle région
quand je serai riche je m'achèterai un pied à terre à Embrun
un jour peut être |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Lun 27 Juil 2009, 16:32 | |
| Salut Pégé Si tu est en trike à 30mn d'Embrun, moi je suis à Savines; tu est ou (si je ne suis pas indiscret)? je croyais que l'on étaient que 3 dans le 05, apparemment on est 4, ou tu habite le 04? |
|
| |
czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Lun 27 Juil 2009, 17:27 | |
| Moi, je suis en vacances tous les ans à Puy St André près de Briançon. Et actuellement j'y suis avec 3 Trike: 1 scorpion et 2 Kett.
Comme c'est mon chez moi en France je compte au moins pour 0,5 non ?
Donc cela fait 4,5.
Sinon, j'ai vu un vélo couché sur Briançon il y à quelques jours. Certainement un touriste de passage. |
|
| |
Pégé *
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Lun 27 Juil 2009, 19:32 | |
| Salut Momo05 ! Alors pour la petite histoire, lors de notre rencontre avec Hysope, nous avons longuement parlé de toi ! Je t'ai d'ailleurs croisé sur la route d'Embrun un peu plus tard dans le sens Savines-Embrun ! Ma compagne possède aussi un Speed depuis peu et nous habitons Valserres (le pays de la piquette, heu du vin...) On peu se rencontrer à l'occase et se faire un petit viron ensemble ! Pour Czeb, le vote est pris en compte (surtout que tu viens en force !)
A bientôt. |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mar 28 Juil 2009, 07:18 | |
| Salut Pégé ça sera avec plaisir. En Septembre, il y a un marché bio à Crot, ou Jeff et Sophie vont toujours; on peut prévoir une rencontre ce WE là, chez moi; on a de quoi vous loger. Mais rien n'empèche de prévoir une petite ballade dans le courant du mois d'aout; moi je suis presque toujours disponible. Du coup, l'effectif trike du département a grimpé de 66%; belle progression. A+ |
|
| |
Pégé *
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mar 28 Juil 2009, 07:28 | |
| Ben c'est tout bon pour moi ! Il va falloir trouver des routes "oubliées" par les touristes en cette saison ! Le trafic routier est bien dense autour de chez toi pendant le mois d'aout Sinon pour la foire de Crots, nous y étions passé en tandem il y a deux ans, bien sympa ! On se recontacte pour une balade mais il y a de fortes chances que ce soit le week end pour moi ! @+ |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mer 29 Juil 2009, 06:04 | |
| Un WE, c'est OK; sauf le 15 Aout, je suis de bénévolat pour le triathlon d'Embrun, le samedi matin. Pour les routes (presque) oubliées, il y en a, mais il faut monter; avec l'assistance, c'est pas un problème, mais je n'ai pas compris si vous en aviez une? |
|
| |
Pégé *
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mer 29 Juil 2009, 07:35 | |
| Salut Momo Ben il y a de grande chance que l'on se croise sur le Triathlon alors ! Ca va faire la 6ème année que j'en suis (mais c'est un peu particulier...)
Qu'en à l'assistance nous n'en sommes pas dotée mais ce n'est pas bien grave. Je prends mon temps pour gravir les cols et le plaisir n'est que plus grand. Pour avoir essayé le Trike de Jeff, j'avoue avoir été vraiment bluffé ! Ca pousse vraiment trés fort ! |
|
| |
Cigaloun Christian ***
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mer 29 Juil 2009, 08:07 | |
| salut si vous êtes bénévole sur l'Embrunman, je tenais à vous remercier pour l'avoir terminé deux fois en 2003 et 2005, je ne me lasse pas de remercier à chaque fois tous les bénévoles présents du matin jusqu'au soir, tard dans mon cas qui nous permettent de participer à cette épreuve mythique grand merci à vous Christian |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mer 29 Juil 2009, 15:09 | |
| Merci pour tes remerciements Je serais à l'embranchement de la N94 et de la route de Prunières, pour l'épreuve de vélo; si vous connaissez le N° de vos dossarts, communiquez les, mais vous aurez autre chose à faire que de me faire signe. Pégé, si tu fait l'Embrunman, t'a pas besoin de moteur |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mer 29 Juil 2009, 19:32 | |
| qu'est ce que j'écrivais une fois ...il y a de sacrés sportifs sur ce forum et . .hop ..on apprend que Cigaloun a fait deux fois le tri d'Embrun ... ben tiens ...!! Papy volant |
|
| |
Pégé *
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Jeu 30 Juil 2009, 21:31 | |
| Houlà que non ! Je me contente juste de surveiller tout ce beaux monde en train d'en baver (et au passage de gérer les communications radio et de faire en sorte qu'elles passent bien !). Je suis en général placé tout prés du staff des pompiers (arrivée/départ). Par contre grand respect pour celles et ceux qui se lancent dans cette aventure ! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mar 01 Sep 2009, 21:15 | |
| Bon la foire de bio de crot est à Embrun cette année, on parle de la foire bio Génépi. http://www.genepi-foire-bio.org/ Elle garde toujours sont coté vélo. On y va sans doute en trike Samedi matin par les petites routes. Sauf si Sophie travaille lundi. On souhaite rester à la conférence de Jean-Marie Pelt dimanche soir. Donc on rentrerai alors lundi matin si tous roule. Si non covoiturage. Entre temps, je serai un peu au stand Mobilidée. http://www.mobilidees.org/ Avis aux amateurs. Je donnerai les heures de RDV a Gap puis chez MOMO... a+ Jeff |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun Mer 09 Sep 2009, 20:13 | |
| Départ Gap parking de la commanderie samedi 12 sept 2009 au matin 8:30. Prés de la piste cyclable.
Passage chez Maurice puis direction la foire génépy.
Nous on revient lundi matin.
a+
Jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo couché à Embrun | |
| |
|
| |
| Vélo couché à Embrun | |
|