Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué [Trikoteur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trikoteur
**



Messages : 119
Âge : 57
Localisation : 44 ouest
VPH : Cat Expé
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptySam 25 Juil 2009, 14:44

Bonjour à toutes et tous,
de plus en plus dégouté par l'utilisation de ma voiture, et du gaspillage en général, je cherchais une solution conforme à ma "morale".

Le VD ? un échec, c'est un engin de torture, j'ai du mal à en faire sans me forcer. Rolling Eyes
Le scoot élec ? Je ne crois pas au 100% électrique.

J'ai découvert par hasard les trikes, et je n'ai pas arrêtez de lire sur le sujet. Je dois avouer que bien que séduit, les prix m'ont fait pale
Et puis après réflexion, je me suis dit que vouloir du "pas cher" nous avait entrainé dans la merde où on est et qu'on en crève...
Une visite chez Cycles Zen et premier flash sur les Catrikes.
Relecture sur le net (mais orienté uniquement sur Cat) pour choisir le modèle idoine.
2 coups de fil à Gui13 (encore merci à sa patience), les histoires de pasteque et paf ! le cat expé rouge de chez Cycles Zen est depuis hier à la maison.
Fini les fourmis au zizi, adieux les gonades bleues J'ai craqué [Trikoteur] 4048
Reste plus qu'à convertir Madame pour un Pocket (elle mesure 1,50m) ... J'ai craqué [Trikoteur] Slove

Merci à tous pour vos échanges si instructif study
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptySam 25 Juil 2009, 16:17

Bienvenu.
Faut-il comprendre de ta présentation que tu as pris une assistance électrique ou envisages de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Trikoteur
**



Messages : 119
Âge : 57
Localisation : 44 ouest
VPH : Cat Expé
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyDim 26 Juil 2009, 10:29

Oui, l'assistance est prévue, d'ici septembre, pour attaquer le vélotaf, un trajet de 18km.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyMar 28 Juil 2009, 20:50

J'ai craqué [Trikoteur] Bienvenn Trikoteur!

Moi, j'ai ajouté un catrike Trail à mon Lynx. Son frère d'écurie était encore sur Bentokaz récement, mais il ne faut pas tarder... Pour ton épouse il serait bien aussi, pour peu qu'elle soit disposée à franchir le pas. Quoique, la mienne a préféré un ICE QNT pour son confort de limousine...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyMar 28 Juil 2009, 22:25

Bienvenu à toi,
nous serons demain dans le 44 ouest (entre La Baule et St Nazaire) avec un catrike trail et mon velo couché, si tu veux faire quelques kms, ou jeudi, si tu es dispo.
Sinon à bientôt sur les routes de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Trikoteur
**



Messages : 119
Âge : 57
Localisation : 44 ouest
VPH : Cat Expé
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyMer 29 Juil 2009, 01:02

Didier33 a écrit:
Moi, j'ai ajouté un catrike Trail à mon Lynx. Son frère d'écurie était encore sur Bentokaz récement, mais il ne faut pas tarder... Pour ton épouse il serait bien aussi, pour peu qu'elle soit disposée à franchir le pas. Quoique, la mienne a préféré un ICE QNT pour son confort de limousine...
Salut, c'est un des deux trails d'origine Angevine avec rolhoff ?
Mon épouse est partisante du moindre effort, mais je pousse à la roue en ce moment Very Happy


aime-aile44 a écrit:

nous serons demain dans le 44 ouest (entre La Baule et St Nazaire) avec un catrike trail et mon velo couché, si tu veux faire quelques kms, ou jeudi, si tu es dispo.
Sinon à bientôt sur les routes de toutes façons

Merci pour la proposition, mais je suis en déplacement sur Honfleur jusque fin Aout, avec seulement quelques jours à la maison de temps en temps, donc pas possible pour le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyMer 29 Juil 2009, 11:31

Citation :
Salut, c'est un des deux trails d'origine Angevine avec rolhoff ?
Mon épouse est partisante du moindre effort, mais je pousse à la roue en ce moment

C'est en effet celui-là, en yône, bien entendu Laughing
Ton épouse a t elle essayé un Trike? C'est vrai que c'est un investissement assez lourd: Il vaut mieux qu'elle soit demandeuse, pour SE faire plaisir, plutôt que pour TE faire plaisir. Ca arrive et, dans ce cas, le vélo reste au garage... pale Aprés tout, tout le monde n'aime pas l'exercice physique...
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyMer 29 Juil 2009, 14:39

Didier33 a écrit:
J'ai craqué [Trikoteur] Bienvenn Trikoteur!

Moi, j'ai ajouté un catrike Trail à mon Lynx. Son frère d'écurie était encore sur Bentokaz récement, mais il ne faut pas tarder... Pour ton épouse il serait bien aussi, pour peu qu'elle soit disposée à franchir le pas. Quoique, la mienne a préféré un ICE QNT pour son confort de limousine...

J'ai craqué [Trikoteur] Bienvenn Bienvenue Trikoteur

Didier je croyais que tu attendais pour le catrike trial
Bientôt dans les rassemblements on ne verra plus que des trikes
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyMer 29 Juil 2009, 22:31

Citation :
Didier je croyais que tu attendais pour le catrike trial

Moi aussi, je le croyais... Laughing Il m'a bien eu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trikoteur
**



Messages : 119
Âge : 57
Localisation : 44 ouest
VPH : Cat Expé
Date d'inscription : 24/07/2009

J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:19

Didier33 a écrit:
Citation :
Ton épouse a t elle essayé un Trike? C'est vrai que c'est un investissement assez lourd: Il vaut mieux qu'elle soit demandeuse, pour SE faire plaisir, plutôt que pour TE faire plaisir. Ca arrive et, dans ce cas, le vélo reste au garage... pale Aprés tout, tout le monde n'aime pas l'exercice physique...

J'utilise une méthode faux-cul : on fait des grandes balades à pied, quand elle en a plein les jambes je lui dis qu'en trike on serait assis et pas fatigué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué [Trikoteur] Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué [Trikoteur]   J'ai craqué [Trikoteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué [Trikoteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du plateau d'Albion 21/22 Août 2010
» J'ai craqué ! [patrick51]
» Lequel des trois?
» ça y est , j ai craqué
» Vélotaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: