| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 30 Mai 2008, 08:55 | |
| Ce matin :
"Oh, avec ça tu avances tout seul, l'anglais !"
(avec l'accent toulousain)
Je me suis demandé pourquoi il me traitait d'anglais. Je ne voyais pas bien le rapport avec le vélo. J'ai fini par penser que c'était plutôt à cause des gants en cuir beige style années 1930. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 30 Mai 2008, 09:02 | |
| Ce matin, j'arrive au boulot avec le BikeE. Je croise un collègue qui sort avec son VTT à pneu slick, sa veste fluo jaune (plutôt épaisse), son cuissard long et ses mitaine. Moi c'était chemise de rando et pantalon de rando version short (je remets les jambes au bureau). Il me regarde et me balance un 'Frimeur'. Lui ai répondu 'Jaloux'
Dernière édition par LucB le Ven 30 Mai 2008, 09:02, édité 1 fois (Raison : le look de l'avatar en fait) |
|
| |
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 30 Mai 2008, 15:17 | |
| A la question "eh m'sieur, ca coute cher ton truc?!", en general je repond "a peu comme une mobilette". C'est vrai et ca remet le prix dans son contexte, la plupart des gens peuvent s'imaginer mettre 1000 ou 2000 euros dans une mob', bien qu'ils ne le feraient jamais pour un velo. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 30 Mai 2008, 18:28 | |
| L'autre jour : "- Ah c'est marrant ton vélo, j'aimerais bien essayer." - - Ca coute cher ?" - 2 mois de salaire - Ah punaise, 2000€ ça vaut, ça ? - Bon disons 3 mois de salaire - Ah ben j'ai plus envie d'essayer d'un coup... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 01 Juin 2008, 07:32 | |
| Rencontre insolite ce matin dans Asnières : un LR (baron sûrement). Il était 7h du matin très peu de voitures dans les rue et 2 VC qui se croisent dans un silence presque campagnard. Bah c'est pas grand chose mais c'est toujours agréable de croiser un de ses semblables. Petit clin d'oeil à celui qui se reconnnaitra... |
|
| |
fab13n *
Messages : 54 Âge : 47 Localisation : Toulouse VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 01 Juin 2008, 21:47 | |
| De retour de cyclocamping, dans le train, un contrôleur moustachu: "c'est pas un vélo, ca. Un vélo ça a un guidon [oui...], et un pédalier [il se voit pas bien, là-devant ?], et... 'fin ça j'appelle pas ça un vélo, ça, c'est un truc d'équillibriste ça". Et s'en va en gromelant.
Puis dans Paris, un vélibiste : "J'voudrais savoir, vous posez le pied par terre, quand vous vous arrêtez ?" |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 03 Juin 2008, 09:05 | |
| Hier, roulant de concert avec Jéjon, lui dans son Cuberdon, moi sur le Relaxx, un groupe de jeunes, une bonne demi-douzaine, en tenue sportive, nous accueillant avec des rires appuyés et un "Hé, la pointe de la technologie !" S'il savait... Je me dis qu'on aurait pu s'arrêter et leur expliquer des trucs. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 03 Juin 2008, 11:34 | |
| Hier, devant un collège :
"Trop fatal, le vélo !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 03 Juin 2008, 11:58 | |
| Mon 1er tour avec l'Agenda au parc de la tête d'or à Lyon :
- Papa papa...regarde le vélo magique ! |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 06 Juin 2008, 18:53 | |
| Moi , cette photo me fait trop rire. Vous croyez qu'on pourrait tester LEUR vitesse de pointe avec NOS vélos couchés? |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 06 Juin 2008, 19:03 | |
| c'était une pub decathlon pour les vélo Rockrider si je me souviens bien. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 06 Juin 2008, 21:12 | |
| Mais comment qu'ils font les vélos pour tenir droit ? LAF ! ! ... ! |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 06 Juin 2008, 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 06 Juin 2008, 21:24 | |
| - laf_ange a écrit:
- Mais comment qu'ils font les vélos pour tenir droit ?
- c'est un peu à cela que sert une béquille, comme celle que l'on voit au premier plan.
|
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 07 Juin 2008, 11:52 | |
| Un petit garçon à sa maman: oh le messieur a cassé son vélo !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 07 Juin 2008, 12:27 | |
| - Citation :
- laf_ange a écrit:
Mais comment qu'ils font les vélos pour tenir droit ?
- c'est un peu à cela que sert une béquille, comme celle que l'on voit au premier plan.
Je crois que Laf ange fait une remarque en parlant d'un autre fil........Non ?? |
|
| |
Pacomi *
Messages : 33 Âge : 74 Localisation : Granada (España), Iowa City (USA) VPH : AZUB5 + Velokraft VKHI + QUEST XS Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 07 Juin 2008, 23:50 | |
| Por orden de repeticiones: Te vas a quedar dormido ¿Cuanto vale? ¿Es muy difícil de conducir? ¿Se pueden subir puertos? El problema será paea bajar, ¿Baja bien?
Merci Vanessa.
Par ordre de répétitions: Tu vas t'endormir ! Combien ça coute ? C'est difficile à piloter ? Est ce que on peut monter les côtes ? Le problème, va etre pour descendre, ça descend bien ?
Dernière édition par Pacomi le Lun 09 Juin 2008, 06:57, édité 1 fois |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 08 Juin 2008, 20:08 | |
| - Pacomi a écrit:
- Por orden de repeticiones:
Te vas a quedar dormido ¿Cuanto vale? ¿Es muy difícil de conducir? ¿Se pueden subir puertos? El problema será paea bajar, ¿Baja bien? Je propose une traduction pour les non hispanophones Par ordre de répétitions: Tu vas t'endormir ! Combien ça coute ? C'est difficile à piloter ? Est ce que les côtes se montent bien ? Le problème, c'est pour descendre, ça descend bien ? (disculpame si la traduccion no es correcta) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 08 Juin 2008, 20:30 | |
| - Patum Catus a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Mais comment qu'ils font les vélos pour tenir droit ?
* Oui sauf que j'ai pas l'habitude de voir des béquille sur un VTT, surtout ce genre de béquille donc je ne les avais pas vut. Et non je ne faisait pas référence a un autre topic. LAF ! ! ... ! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 08 Juin 2008, 20:51 | |
| Entendu hier lors de la vélorution mais concernant un pliant: elle: Ca pèse combien quand s'est plié? le proprio de l'engin: le même poids que déplié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 08 Juin 2008, 22:20 | |
| 2 VD en danseuse me doublent ds une côte et y en a un qui me demande : "Y a une place ?" |
|
| |
fab13n *
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 08 Juin 2008, 23:06 | |
| - jpl75 a écrit:
- 2 VD en danseuse me doublent...
Si ç'avaient été 2 danseuses en VD, n'aurais-tu pas répondu oui? |
|
| |
bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 09 Juin 2008, 00:05 | |
| Un classique:
Pendant un petit tour de trike d'une quinzaine de kilomètres, un habitant du village de l'Épiphanie s'est exclamé: "Tention pâs tomber toué lâ lâ!"
C'est vrai qu'un chute d'une hauteur de 20 centimètres pourrait me blesser sérieusement et je suis ravi de constater qu'un parfait inconnu se préoccupe de ma santé. Merci! |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 09 Juin 2008, 12:57 | |
| Pas en VC mais en tandem par un beau dimanche après midi: Une belle entendue d'un couple de personnes entre 60 et 70 ans: Le mari: Eh, t'as vu des tandems...
La femme: oui... T'as vu ils sont deux sur chaque vélos!!!!
Et ce jour la on roulait à environ 15 tandems...
J_'adore les remarques des passants quand je suis sur ce genre de vélos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|