| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 20:57 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
PS: notez bien, la minijupe en lowracer c'est discutable... Question de point de vue si j'ose dire Me cherchez pas, je |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 21:03 | |
| hey même pas j'étais en maillot |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 21:19 | |
| Il faisait quelle température dans les Corbières cet après-midi ? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 05 Aoû 2008, 23:03 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Il faisait quelle température dans les Corbières cet après-midi ?
38° à quelques km de Narbonne sur une portion de nationale, je croise 2 VD qui venaient de Toulouse et se rendaient à Perpignan je leur propose de me suivre dans les corbières, ils marchaient, poussant le vélo, aucune sacoche et totalement HS je leur ai laissé une bouteille d'eau à peine 500ml et 4 barres de céréales ils ont continué dans le flot des voitures |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 06 Aoû 2008, 16:26 | |
| Au printemps, je me suis retrouvé à un feu à côté d'une Ferrari. Avec son conducteur, nous avons eu un échange de regards quelque peu complice car il est si rare pour l'un ou pour l'autre de pouvoir regarder un autre usager de la route droit dans les yeux... A moins que ce ne soit à cause de la même couleur rouge de nos bolides... |
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 06 Aoû 2008, 16:51 | |
| Dans le même registre, il y a un bon mois, arrêté à un feu également, j'étais avec le Mango. Une voiture un peu sportive arrive à côté de moi, nous sommes sur la première ligne. Le grand silence, et puis le chauffeur lance quelques coups d'accélérateur dans le vide, on se regarde : on étaient pliés tous les deux. |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 06 Aoû 2008, 17:39 | |
| 38 ° et tu roules !
wikipédia nous dit :"La limace est un animal à sang froid ... qui n'est actif que par temps très humide."
Heureusement que tu n'es pas bretonne.
Amicalement. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 06 Aoû 2008, 17:51 | |
| - Denis.paul a écrit:
- Le chauffeur lance quelques coups d'accélérateur dans le vide, on se regarde : on étaient pliés tous les deux.
Au moment d'embarquer sur le ferry pour le retour d'Ecosse, notre tandem est orienté par le guichetier vers la file des motards ; nous nous rangeons donc derrière un essaim de rutilantes motos, sous le regard curieux de leurs propriétaires. Au moment de couper les gaz mettre pied à terre, je fais "Vroum, vroum !" comme un enfant sur un engin de fête foraine... |
|
| |
Mattam Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : en frêne Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 06 Aoû 2008, 18:00 | |
| Un peu dans le même genre que celle de Pierpi (même carrément) Il y a pas longtemps, je faisais du cerf-volant sur un bord d'aérodrome lorsqu'un gamin de 10 et son grand-père s'approchent du VC (dont la géométrie et bien adapté pour le transport des CVs, cerf-volants ). Le gamin : "Dis papi, c'est quoi comme vélo?" le grand-père, pas très sûr : "C'est un vélo du futur..." J'ai hésité à lui dire que c'était probablement plus vieux que lui mais qu'il avait quand-même raison |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 06 Aoû 2008, 20:09 | |
| j'arrive a un feux et le mobillette avec 2 jeunes filles dessus dit a sa copine " attention il ne peux pas poser le pied par terre " |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 07 Aoû 2008, 18:32 | |
| devinette d'été: sachant qu'un Catrike Speed fait 80 cm de large et que certaines pistes cyclables de Gironde-très agréables au demeurant- font à tout casser 85 de large, notamment une certaine entre Carcans et Lacanau qui fait bien 5 ou 6 km de long, calculer le nombre total de sorties de piste effectuées par l'heureux propriétaire. Question subsidiaire:quelle a pu être la moyenne horaire sur ce tronçon de ce joyeux touriste? ( qui a décidé une fois pour toutes qu'il ne ferait pas demi-tour ) https://i.servimg.com/u/f55/11/75/65/46/dsc00310.jpg |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 07 Aoû 2008, 18:59 | |
| Pfff, tu roules sur le mur de séparation des 2 pistes VTT, quelle idée... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 07 Aoû 2008, 19:13 | |
| +1 !!!! Tu aurait du faire comme tous le monde et t'entèrer dans le sable ! na !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 07 Aoû 2008, 19:16 | |
| - non Laf_rAnge, pas comme tout le monde...
LOL, Devol. et LOL Gerbas, ce doit être chiant malgré la consolation de pouvoir y être. tiens, l'Expe' est donné (voire vendu) pour 84 cm.
|
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 10:20 | |
| - gerbas a écrit:
- devinette d'été: sachant qu'un Catrike Speed fait 80 cm de large et que certaines pistes cyclables de Gironde-très agréables au demeurant- font à tout casser 85 de large, notamment une certaine entre Carcans et Lacanau qui fait bien 5 ou 6 km de long, calculer le nombre total de sorties de piste effectuées par l'heureux propriétaire. Question subsidiaire:quelle a pu être la moyenne horaire sur ce tronçon de ce joyeux touriste? ( qui a décidé une fois pour toutes qu'il ne ferait pas demi-tour ) https://i.servimg.com/u/f55/11/75/65/46/dsc00310.jpg
C'est l'endroit idéal pour un stage de précision de conduite ! L'avantage en trike, c'est qu'on a pas besoin de laisser la place à ceux qui arrivent en face en VD car nous prenant pour des handicapés, ils se poussent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 10:23 | |
| - vu les traces de roues autour du chemin, ils ont dû croiser un max de trikes...
|
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 14:27 | |
| Non, Barjoboss, j'évite toujours de monopoliser le terrain. Et comme je suis galant homme et que je sais jamais, à 150 m de distance, à quel sexe j'ai affaire, je décide de me serrer. Prétexte à un remerciement, peut-être un échange. ( tiens, ça me rappelle cette anecdote de cette grande voyageuse européenne, j'ai oublié son nom , qui bourlinguait en Inde à vélo et qui avait réglé son dérailleur de telle sorte que la chaine sautait hors du plateau quand elle le décidait, c'est le moyen qu'elle avait trouvé pour s'arrêter auprès de qqn qui lui paraissait intéressant pour lier conversation ). Bref, moi ça me fait un prétexte pour souffler. Ce que l'image ne dit pas, c'est que j'ai fait le plus gros du chemin avec 2 roues, dont la motrice sur le béton et la troisième dans le sable mou. Spécial grosses cuisses. En effort, ca doit faire l'équivalent d'un solide col de montagne avec la différence que j'ai passé une bonne demi-heure le haut du corps bien penché. D'où probablement l'image du handicapé que je devais donner à l'hypothétique randonneuse que j'aurais pu croiser... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 14:35 | |
| - gerbas a écrit:
- Non, Barjoboss, j'évite toujours de monopoliser le terrain. Et comme...
Pardon, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'humour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 14:55 | |
| - HA HA !
j'ai failli me faire avoir aussi avant de me rappeler de l'humour du Barjoboss.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 15:22 | |
| - gerbas a écrit:
- devinette d'été: sachant qu'un Catrike Speed fait 80 cm de large et que certaines pistes cyclables de Gironde-très agréables au demeurant- font à tout casser 85 de large, notamment une certaine entre Carcans et Lacanau qui fait bien 5 ou 6 km de long, calculer le nombre total de sorties de piste effectuées par l'heureux propriétaire. Question subsidiaire:quelle a pu être la moyenne horaire sur ce tronçon de ce joyeux touriste? ( qui a décidé une fois pour toutes qu'il ne ferait pas demi-tour ) https://i.servimg.com/u/f55/11/75/65/46/dsc00310.jpg
Comme je roule souvent sur ce genre de pistes, je préfère le VC à deux roues. J'ai essayé un trike : je l'ai trouvé trés ludique, mais je n'aimerais pas avoir à gérer certains de ses inconvénients, comme l'encombrement, par exemple... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 19:56 | |
| Ce matin, je passe à pieds, en poussant le vélo, une zone en chantier. J'entends soudain, du haut de la cabine de l'engin de terrassement, la grosse voix du conducteur qui dit: "Hé, il a un problème ton vélo! J'ai un vélo chez moi, et il n'est pas comme ça...!" Puis, après un petit moment d'observation: "Ah, oui, ok, je vois..."
Dernière édition par Vindwa le Ven 08 Aoû 2008, 20:26, édité 1 fois |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 08 Aoû 2008, 20:21 | |
| Un papy... "alors, ça marche ?" Moi : "non, ça roule !!!" A un autre endroit, une gamine impressionnée par ma machine, me pose 2-3 questions, et puis veut m'en poser encore d'autres, mais avant... "ça fait quoi si tu pédales ?" bein, ça fait ça.... et zou! parti dans la descente |
|
| |
gerbas ***
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 09 Aoû 2008, 11:22 | |
| Celle-là, j'ose à peine la répéter parce que après coup, je me suis pas vraiment senti au top de la répartie. Le gars, rigolard, me voit passer à donf et couché. Il me crie, le pouce en l'air: - Champion ! Je lui réponds sans m'arrêter: - Non, Leclerc ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 09 Aoû 2008, 13:41 | |
| "Auchan" ou "Intermarché" auraient fait aussi bien l'affaire. Autrement la réplique me semble bien trouvée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|