| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 14:54 | |
| - djiji a écrit:
- Je coupe le moteur quelques metres avant de les dépasser.
Je les double en pédalant et en lançant :" salut les filles!! " J'ai fait à peu près pareil en côte avec mon VDAE plus la carriole et les 2 enfants derrière ... le mec qui se la pète en danseuse sur son VTT super top haut de gamme, je n'ai pas pu résister ... et je dois avouer que le bruit de soufflets de forge qui s'accélère derrière moi tandis que le frimeur s'efforce de maintenir l'allure sans y arriver, c'était quelque chose d'assez jouissif. ... A noter que si il avait vraiment eu quelque chose dans le ventre, normalement il n'aurait dû avoir aucune difficulté à me redépasser (l'assistance ne fait que 250W). |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 17:54 | |
| C'est rop fort tout ça, ça donne envie d'avoir un moteur (électrique...) |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 17:56 | |
| Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François... |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 18:52 | |
| |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 19:03 | |
| - gerbas a écrit:
- Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François...
Personnellement je fais ça très rarement ... et en plus en l'occurrence, je pense que la carriole compensait largement l'assistance, donc je n'ai pas des masses de remords. D'ailleurs, vu que c'est une assistance légale (250W, coupure à 25km/h), je peux toujours essayer de chasser des lièvres en vélo de course avec ça, je n'aurai pas des masses de succès . Enfin, normalement ... Cela dit, c'est vrai que ce ne serait pas très fairplay d'abuser de ce genre de procédé ... mais bon, une fois de temps à autre pour se remonter le moral (ou pour compenser la fois où sur mon pliant (sans moteur) je me suis fait complètement larguer par une fille sur un vélo style hollandais (sans moteur) qui avait l'air de pédaler super peinarde, j'étais un peu déconfit ). |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 19:11 | |
| - Calcoran a écrit:
- gerbas a écrit:
- Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François...
Personnellement je fais ça très rarement ... et en plus en l'occurrence, je pense que la carriole compensait largement l'assistance, donc je n'ai pas des masses de remords. D'ailleurs, vu que c'est une assistance légale (250W, coupure à 25km/h), je peux toujours essayer de chasser des lièvres en vélo de course avec ça, je n'aurai pas des masses de succès . Enfin, normalement ...
Cela dit, c'est vrai que ce ne serait pas très fairplay d'abuser de ce genre de procédé ... mais bon, une fois de temps à autre pour se remonter le moral (ou pour compenser la fois où sur mon pliant (sans moteur) je me suis fait complètement larguer par une fille sur un vélo style hollandais (sans moteur) qui avait l'air de pédaler super peinarde, j'étais un peu déconfit ). En même temps, c'est pas une "course" et personne les oblige à pédaler pour rattraper... Imaginez si tout le monde faisait ça en voiture ! Non mais |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 20:23 | |
| - djiji a écrit:
- Dimanche. Grosse montée.
Peloton de 6 VD, beaucoup de carbone et de logos sur les maillots Moi, en stradi autoconstruit. Moteur Cyclone 500 W à l'arriere. pas mal caché sous le siege. Batterie sous la poutre centrale dans un sac. ( il faut regarder de près pour voir qu'il y a un moteur.
Je coupe le moteur quelques metres avant de les dépasser. Je les double en pédalant et en lançant :" salut les filles!! "
et l'arsouille commence. Ben ils ont perdu, et de loin. Je pense qu'ils n'ont pas vu le moteur. Ca a du leur faire un coup au moral. Ben ça c'est salaud !!! Mais en même temps cela m'a fait rigoler ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 12 Sep 2008, 11:24 | |
| - Hector a écrit:
- En même temps, c'est pas une "course" et personne les oblige à pédaler pour rattraper... Imaginez si tout le monde faisait ça en voiture ! Non mais
Disons que le nombre et le type de vélos qu'on double ou qui nous doublent peuvent être perçus comme des indicateurs de niveau, pour ceux qui s'intéressent à ça. Après, chacun y accorde l'importance qu'il veut ... et typiquement, les gens qui se font avoir par ce genre de mauvaise blague sont peut-être des gens qui justement y accordent trop d'importance. Par exemple, dans la même montée, la dernière fois j'ai dépassé deux minettes qui peinaient en rigolant (et en zigzaguant). En me voyant, elles ont rigolé encore plus (genre "regarde, on est vraiment nulles, même les carrioles nous dépassent!"), elles m'ont demandé si elles ne pouvaient pas s'accrocher derrière la carriole, et n'ont pas été vexées du tout que je les double (et ce n'était d'ailleurs absolument pas mon intention, de les vexer ... contrairement à la fois avec le frimeur en VTT ). |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 12 Sep 2008, 11:47 | |
| ptain! mais t'avais une ouverture la! (enfin c'est ce que aurait penser JCD allias michel blanc) t as pas fait demin tour? a moins que dans la carrioles y avait des minots? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 12 Sep 2008, 12:14 | |
| - otooloose a écrit:
- ptain! mais t'avais une ouverture la! (enfin c'est ce que aurait penser JCD allias michel blanc) t as pas fait demin tour? a moins que dans la carrioles y avait des minots?
Ben oui ... et 10m derrière il y avait ma femme ... sinon tu penses bien que j'aurais accepté de les prendre en remorque . Sinon, je crois que les vélos de charge style Yuba, ça marche plutôt bien pour emballer, il semblerait que les vélostoppeuses trouvent ça sympa . Il y a quelques anecdotes en Yuba sur le forum de Velectris, de mémoire. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 12 Sep 2008, 20:25 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
Ton correcteur d'orthographe n'a pas d'option censurage ? Peut-être bien je sais pas ! De tout façon s'il censure je décensure ! Je n'ai fait que mêtre ma réaction a ce que j'ai llut ! 1) le gros mot ! 2) la crise de rire ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 14 Sep 2008, 23:24 | |
| Salut, Une petite histoire, au cours de LH 2008. Dos à la route, soulageant un besoin naturel le long d'un champ de maïs mon vélo à côté de moi, j'entend passer un troupeau de VD que je venais de doubler dans une descente et là j'entend "Ben regarde, y pisse normalement, tu vois bien qu'il est pas handicapé !!!" Y sont vraiment mignon avec tous leurs aprioris. A+ |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 15 Sep 2008, 15:10 | |
| Y'avait foule , ce dimanche le long du canal ! Obliger de mettre pied à terre en tandem , une dame me demande si je suis l'attraction du jour ! - Bin , non , c'est en propultion lui répondis-je sur le même ton moqueur |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 15 Sep 2008, 16:57 | |
| grand , tres grande tramontane aujourd'hui , des rafales a plus de 80 km/h.... au retour vers chez moi sur un grand plat j'ai essayé de me tirer la bourre avec un VD du coin (que je connais d'ailleurs , a chaque fois c'est l'arsouille) cette fois ci on a fini a égalité ....dans le fossé , balayés tous les deux alors qu'on roulait roue dans roue... dans les bras quasiment l'un de l'autre , c'est pas beau...? aprés on ne me reprochera pas de ne pas fraterniser avec nos amis les VD..... bon , on en a rigolé car le fossé etait herbeux et les velos n'ont quasiment rien (une rayure au max) mais ça aurait pû finir plus mal..... retour "calme et penaud" sur les quelques kilometres suivant , on est restés sagement ensembles..... |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 15 Sep 2008, 17:09 | |
| @ pastèque: Au moins vous avez découvert que ni l'un ni l'autre ne volez bien!!! Et aussi un peu d'entraide: rentrer ensemble afin d'être sur que chacun arrive sain et sauf! |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 15 Sep 2008, 18:17 | |
| Pastèque a écrit: "on a fini a égalité ....dans le fossé , balayés tous les deux alors qu'on roulait roue dans roue..." Moi, quand y a trop de vent, je préfère rester couché... |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 15 Sep 2008, 22:23 | |
| - pasteque a écrit:
- cette fois ci on a fini a égalité ....dans le fossé , balayés tous les deux alors qu'on roulait roue dans roue...
Tu t'entraines pour ta future traction directe. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 16 Sep 2008, 00:43 | |
| Petit tour à la Baule (à déconseiller), où la belle piste cyclable autorise une vitesse déraisonnable. Par trois fois sur le large trottoir, des personnes (femmes) m'apercevant se sont arrêtées de marcher et ont eu un mouvement de recul comme apeurées devant cette étrange chose. Je n'ai que trois hypothèses:
-Quelqu'un avait tagé le dessous de mes semelles d'attributs masculins horrifiants. -Elles pensaient que j'etais chargé d'explosif et allais bondir sur le trottoir pour tout faire pêter. -J'ai vraiment une tronche effrayante
Je vais éviter le sondage pour ne pas me faire de mal. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 16 Sep 2008, 17:21 | |
| Marquer d'une majuscule le point de rencontre de nos doux états d'âme. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 16 Sep 2008, 20:06 | |
| - figaro a écrit:
- ... Je n'ai que trois hypothèses:
-Quelqu'un avait tagé le dessous de mes semelles d'attributs masculins horrifiants. -Elles pensaient que j'etais chargé d'explosif et allais bondir sur le trottoir pour tout faire pêter. -J'ai vraiment une tronche effrayante Je vais éviter le sondage pour ne pas me faire de mal. J'en ai une autre à te suggérer : même si ce n'est pas ton principal répertoire, tu sifflotais du Souchon sur ton Low Racer... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 18 Sep 2008, 12:07 | |
| Parsembleu, tu as raison! Je me souviens maintenant, le vent ouest, sud-ouest butait contre les quais, provocant des courants ascendants. Les jupes se soulevaient laissant entrevoir un ruban de dentelles. J'ai du enclencher inconsciemment la chanson adéquate, de plus, lorsqu'Eole ne m'était plus favorable, je me suis surpris à me contorsionner en tous sens essayant de retrouver un coin de paradis. Monde couché, quand tu nous tient! |
|
| |
gerbas ***
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 30 Sep 2008, 12:34 | |
| Croisé une bonne femme à pied alors que je roulais peinard couché en vélo. Echange. Elle: - Alors c'est ça, un vélo exprès? Moi: - Heu.. exprès.. pourquoi ? Elle: - ben, exprès voyons! J'ai pas réussi à lui tirer autre chose. Bonjour bonsoir. J'ai continué ma route. Elle aussi. Bien contente surement d'avoir vu un vélo exprès. |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 30 Sep 2008, 13:20 | |
| Exprès quoi ? |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 30 Sep 2008, 15:21 | |
| Vélo Express... probablement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|