| Quelle petite sacoche pour low racer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gavacho **
Messages : 74 Âge : 62 Localisation : bourg saint maurice 73 VPH : Optima lynx attack, Fujin SL Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mar 28 Juil 2009, 10:40 | |
| Bonjour, je cherche une petite sacoche sans porte bagage pour mon fujin, juste histoire de trimbaler qqs. outils, un coupe vent et qqs. barres de céréales. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur la "sacoche Radical Solo Racer" ou la "sacoche Optima Baron" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mar 28 Juil 2009, 12:11 | |
| Salut Gavacho, j'en utilise une paire depuis 2 ans. Je les trouve très bien pour les balades à la journée. Pas besoin de porte bagage. Il y a des bandes réfléchissantes à l'arrière. Roule bien! - Pierre |
|
| |
gavacho **
Messages : 74 Âge : 62 Localisation : bourg saint maurice 73 VPH : Optima lynx attack, Fujin SL Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mar 28 Juil 2009, 16:22 | |
| Merci pour ta réponse mais...tu parles des radicales ? Comment sont elles fixées au vélo ? |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mar 28 Juil 2009, 16:32 | |
| j'ai un baron et des sacoches radical qui s'enfilent sur le siège comme un chausette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mar 28 Juil 2009, 18:54 | |
| - gavacho a écrit:
- Merci pour ta réponse mais...tu parles des radicales ?
Comment sont elles fixées au vélo ? Oui je parle des Radical Solo Racer (2 x 5 l). Elle s'enfilent sur le haut du siège avec une sangle à l'arrière. Ca marche même avec un appuie-tête. Note: j'ai aussi le modèle Radical "Sacoches latérales Lowracer" de 25 l (2x 12.5) qui n'ont pas besoin non plus de porte bagage: elles se fixent aussi sur le siège, mais un peu moins simple à mettre en place - Pierre |
|
| |
phil86 Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 68 Localisation : bonneuil matours(86) VPH : baron jaune Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Accessoires et bagages sur Baron ? Mer 05 Aoû 2009, 17:13 | |
| bonjour,
et comment faîtes vous pour emmener le petit nécessaire : chambres à air pompe outil comestible... je me creuse la tête et aucune solution ne ma paraît evidente. Pour info, j'ai un baron. si vous avez une petite photo de votre astuce... merci |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mer 05 Aoû 2009, 17:29 | |
| Message d'août greffé ; voyez les infos en amont, ainsi peut-être que ces quelques et autres discussions... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Mer 05 Aoû 2009, 17:50 | |
| Perso, je suis très content de mes sacoches Fastback Double Century, que j'ai découvert sur le site de Terracycle (revendeur européen : icletta, peut-être d'autres revendeurs maintenant).
Le Century existe en simple ou en double. En double, il se fixe sur le haut du siège par une bouche, à laquelle viennent se clipser les deux sacoches. Les deux sacoches sont fixées entre elles par 4 ou 5 sangles amovibles, qui passent selon les envies sur la mousse, sous la mousse, entre le siège et le cadre, sous le cadre...
Dans la sacoche droite, je met le camelback de 2l. Dans la gauche, je met : bip parking, clés de l'appart, 2 jeux de clés allen, une pince, une chambre à air, des démonte pneus, un outil mutifonction, des colson, une petite cordelette, une mini-pompe, 2 tendeurs, une carte... et il me reste encore de la place ! Une fois j'ai mis une bouteille de 2l en plus de tout ça, et bien ça rentrait ! |
|
| |
gavacho **
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? Jeu 06 Aoû 2009, 16:03 | |
| Pour l'instant, j'utilise une banane ventrale assez grande de chez décath, mais quand il fera plus froid, je ne pourrai pas y rentrer une polaire et un coupe vent par exemple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle petite sacoche pour low racer ? | |
| |
|
| |
| Quelle petite sacoche pour low racer ? | |
|