bonjour zyorg et bienvenu, copie de ta présentation égaré dans le sujet skype
Hello
Je suis Laurent , 43 ans, marié , 3 enfants (F13-G11-F8 - touché-coulé!)
Mon Igloo se trouve dans une petite ville collée à Lille (Il fait trés froid dans le Norrrrrrd !) : Ronchin
vélotafeur en VD depuis 2000 (avec interruption entre 2005&2008) , je fais 3000 kms/an dont 2500 en vélotaf.
En 2007 , sur un Ravel proche de Rochefort en Belgique , j'ai eu la surprise de voir une drole de monture...... un vélo couché !
Et bien rien ......., cela est resté dans un petit coin de ma tête jusqu'à ce qu'un article sur internet en 2008 réveille ma curiosité et mon envie de tester. Donc lecture de forums , d'articles .....etc , je suis tombé sur la vente d'un Trike (Terratrike) sur Bentokaz pas loin de chez moi (Vlle d'ascq ... Rafi je crois ? si c'est toi , bonjour ).
Gentiment , il me l'a fait essayé et j'ai vite été séduit par le Trike (pas le Terra - désolé ) car il n'y a pas de problème d'équilibre en cote.
Et comme la vitesse n'est pas ma préoccupation première ….. ce sera un TRIKE
Après étude, et sans essai préalable, mon choix s’est porté sur le Trice QNT (Pour plein de raisons et en plus j’ai profité de la faiblesse actuelle de la livre) et je à ce jour, je ne le regrette pas !
Doucement , je le teste et l’équipe pour l’utilisation que je souhaite en faire : du cyclo-rando.
D’ailleurs ma chère et tendre commence à me réclamer un petit Trike ……
Donc bonjour à tous et peut-être à bientôt