| Liste des participants au regroupement de Sault (84) | |
|
+19iubito crépuscule pasteque laeti MARINIER Lolo de Barcelo poupa gruig geoffroy durbin Daniel à Digne sebastien chevalier noir Hardemar André marcel gégé52 BOTTY ly masse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Lun 17 Aoû 2009, 22:48 | |
| Présent du lundi au vendredi au camping. Si le temps me le permet cyclo-camping en alternance avec le TER de Mulhouse à Sault . + Antoine |
|
| |
Denis06800 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 80 Localisation : Cagnes sur Mer VPH : Optima Lynx Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 10:37 | |
| Sauf si empèchement, camping de jeudi après midi à samedi après midi (deux jours ! C'est mieux qu'un seul jour en 2008) à + pour denis06800 |
|
| |
Philippe42 Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 62 Localisation : Loire VPH : Dragon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 13:23 | |
| bonjour je pense vous rejoindre mardi matin pour 2 jours en camping, est-ce que je pourrai essayer un hight racer performer ou un cougar 2009? je roule en dragon si cela intéresse quelqu'un |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 13:42 | |
| Salut "voisin" (j'suis un gâgâ expat' ) désolé, j'ai pas de cougar ni de performer, et j'ai pas l'niveau pour les dragons, mais tu trouveras sûrement quelqu'un A mardi moi je cherche quelqu'un équipé d'un schlumpf pour voir si le schlumpf ça schlumpfe bien les schlumpfs. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 14:37 | |
| - Philippe42 a écrit:
- est-ce que je pourrai essayer un hight racer performer
Je serai là avec le Performer... |
|
| |
Philippe42 Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 62 Localisation : Loire VPH : Dragon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 20:34 | |
| pour Iubito, quand vas tu à Sault pour voire si on peut faire la route ensemble ? |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 23:04 | |
| le gruig a attelé une grosse remorque avec 6 velos dont 4 bents gruigruigranny, gruigruiloos, stradigruiloos, et le racer style baron. depart demain matin pour Aix a samedigg.... gruig...gruig !!!! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 23:13 | |
| - Philippe42 a écrit:
- pour Iubito, quand vas tu à Sault pour voire si on peut faire la route ensemble ?
vendredi : Le Puy -> Le Monastier -> Sainte-Eulalie -> Mézilhac -> une ferme de hippies artistes en Ardèche (Saint Laurent Sous Coiron) samedi : -> contournement Montélimar par nord et est (Meysse,Rochemaure,Savasse,Montboucher/Jabron) -> Saint-Paul-3-Châteaux -> Suze-la-Rousse -> Ste-Cécile-des-Vignes (je sais pas encore où je m'arrête) dimanche : -> Cairanne -> Vacqueyras -> Aubignan -> Mazan -> Villes/Auzon -> Gorges de la Nesque -> Sault retour samedi Sault -> contournement du ventoux par le nord -> Vaison la Romaine -> Visan -> Grignan -> long de l'autoroute jusqu'à La Coucourde -> La Voulte/Rhône dimanche : vallée de l'Eyrieux -> Le Cheylard -> Fay/Lignon -> Boussoulet -> Le Puy (approximatif, je sais pas où je dors, et j'ai le lundi matin en rab' si j'suis à la bourre) mon phone : zérossisse, soassantéonze, soiçantkatr, trentsète 2 fois |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Mer 19 Aoû 2009, 23:51 | |
| Samedi j'arrive au tgv 5404 à 14h 33 ensuite direction Sault . A+ Antoine |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) Jeu 20 Aoû 2009, 07:22 | |
| j'ai pu trouver moyen de me faire monter le meta a Sault grace a rayspid , du coup j'essaye de te retrouver sur la route sylvain. d'autre part profitant du transport je lui confie une grande tente (celle de l'an dernier) ou l'on peut dormir a plusieurs , si il y a des personnes démunies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants au regroupement de Sault (84) | |
| |
|
| |
| Liste des participants au regroupement de Sault (84) | |
|