| Vichy Oléron | |
|
+5iubito l'auvergnat Loup-cervier Xipetepec marcel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Vichy Oléron Mar 04 Aoû 2009, 19:59 | |
| Je dois aller au mois de septembre en vacances sur l'ile d'Oléron et j'ai decide d'y aller en train + trike Donc train jusqu'a St germain des Fossés (a coté de Vichy) et ensuite trike jusqu'a l'ile d'oleron environ 450 km sur 7 jours avez vous des routes sympas et celles a éviter
Merci |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mar 04 Aoû 2009, 21:17 | |
| Bien que nous n'ayons sans doute pas le même niveau sportif, je pense que pour aller à Oléron depuis Vichy, cela doit passer dans la région de Limoges. Si tes dates de passage correspondent, on pourrait peut être faire un petit bout de route ensemble. |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mar 04 Aoû 2009, 21:37 | |
| Après Limoges, si tu passes par Niort, il est également possible de rouler ensemble.
J'ai un itinéraire sympa pour Niort / l'île d'O.
Quoi qu'il en soit, pour le passage de Rochefort, prend le pont transbordeur, et non le pont Charentelle (sur la Charente), et passe ensuite par Brouage, c'est bien plus beau et tranquille. |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mer 05 Aoû 2009, 06:59 | |
| Et pourquoi ne pas definir ta route en passant par des BPF de la FFCT ?
Amicalement. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mer 05 Aoû 2009, 13:45 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Bien que nous n'ayons sans doute pas le même niveau sportif, je pense que pour aller à Oléron depuis Vichy, cela doit passer dans la région de Limoges.
Si tes dates de passage correspondent, on pourrait peut être faire un petit bout de route ensemble. pour les dates depart de Vichy ou St germain le lundi 7/09 ensuite une soixantaine de km par jour et sans doute chambre d'hotes le soir Pour ce qui sera du niveau sportif cela sera tres cool avec Madame en trike et chargé (moyenne roulee autour de 12 ou 13 km/h) Merci pour le pont Loup Cervier quand a l'auvergnat ou trouve t on c'est BPF |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mer 05 Aoû 2009, 13:54 | |
| - marcel a écrit:
- Pour ce qui sera du niveau sportif cela sera tres cool avec Madame en trike et chargé (moyenne roulee autour de 12 ou 13 km/h)
t'auras pas l'impression de reculer à c'te vitesse ?! un beau voyage en perspective ! |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mer 05 Aoû 2009, 16:35 | |
| marcel a avoué - Citation :
- Madame en trike et chargé
et il fait une faute ,il manque le e , bon ben je |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mer 05 Aoû 2009, 16:38 | |
| Là :
http://www.ffct.org/bcn-bpf/
Les premiers pourraient être : Herisson et Huriel (où resident deux velocouchistes, je crois ).
Amicalement. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vichy Oléron Mer 05 Aoû 2009, 16:53 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- marcel a avoué
- Citation :
- Madame en trike et chargé
et il fait une faute ,il manque le e , bon ben je non t'as pas compris, il est galant avec Saddam - Madame est en trike - Marcel est chargé (histoire de le ralentir un peu ^^) |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Jeu 06 Aoû 2009, 09:02 | |
| Donc si je calcule bien, vous devriez être dans les alentours de Niort vers le Vendredi 11. Je vous propose le gite et le couvert le vendredi soir et le samedi je fais un bout de route avec vous. Tu me fais parvenir tes coordonnées téléphonique en MP. Donc je vous dis peu être à bientôt |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Vichy Oléron Jeu 06 Aoû 2009, 11:32 | |
| Merci pour la proposition Breizhbent je ne passe pas a Noirt trop au nord ,mais plus au niveau de St Jean D'angely en venant grosso modo de Confolens et Guéret pour un départ qui finalement se fera de Vichy car train plus pratique(bibi, autorail) sinon St germain c'étaient des corail et là avec 2 trikes bonjour la galère |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Jeu 06 Aoû 2009, 14:34 | |
| Donc tu seras dans l'île de quand à quand, car c'est possible que j'y passe un week end avec mon copain en handbike |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Vichy Oléron Jeu 06 Aoû 2009, 18:34 | |
| je dois etre sur l'ile du dimanche 13 dans l'aprem au vendredi 18 ou je reprends le bateau a 14h pour La rochelle (attente confirmation de la location ) |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Vichy Oléron Dim 20 Sep 2009, 10:49 | |
| ca y est retour de ce périple Vichy Oleron que du beau temps petits soucis sur le retour, compagnie de bateaux qui ne veut pas de vélo obligés de se taper 80 km de plus train corail bondé, rejeté avec nos 2 trikes et TGV sans compartiment vélo ni fourgon obligé de démonter les 2. a part ceci que du bonheur Récit sur mon blog
Dernière édition par marcel le Dim 20 Sep 2009, 19:28, édité 1 fois |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Dim 20 Sep 2009, 11:48 | |
| L'avantage du trike c'est que tu peux t'assoir dessus! LA SNCF propose des ICE et des Catrike dans ses corails? . |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vichy Oléron Dim 20 Sep 2009, 12:17 | |
| je vois ca maintenant et je vais regarder ton blog. belle promenade! faut toujours une galère ou 2.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vichy Oléron | |
| |
|
| |
| Vichy Oléron | |
|