Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Départageons les 2 bannières en lice : votons ! Sam 22 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Choix difficile, évidemment. Je suis resté sur mon précédent vote pour Cafouille, plus représentatif de la variété de nos pratiques. (et puis, il y a 2 de mes photos, j'ai un peu l'impression d'avoir collaboré, à défaut d'avoir fait une proposition moi-même ) |
|
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Départageons les 2 bannières en lice : votons ! Sam 22 Aoû 2009 - 21:23 | |
| J'ai voté Trotinette, Mon escapade de ce soir en trike, collait tout à fait avec son dessin, Le trike, que du bonheur !!!!
D'accord aussi pour la mise en situation, il faudrait que le site soit ainsi, c'est beau, poétique, zen... C'est vraiment ce que je ressent depuis l'achat de mon trike, et quand je regarde rouler Madame sur son Spirit... |
|
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Départageons les 2 bannières en lice : votons ! Sam 22 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Un peu de poésie dans ce monde de technologie ça fait du bien quand même. Sur un forum il y a beaucoup de techno (informatique, cycle, électricité, panneau solaires, etc... etc...), ça rééquilibrerai les choses d'avoir une bannière plus poétique. Et puis, la poésie ça permet le rève et à chacun d'imaginer ce qu'il voit dans la bannière de trotinette qui est plus suggestive que réaliste.
L'idée de proposer une charte graphique complête me parait séduisante aussi. Changer la couleur du forum pour le vert, me parait en revanche une démarche plus hazardeuse parce que sur d'autre sites on parle du forum jaune... Je ne contribue qu'a ce forum je ne sais pas quelle serait l'impact d'un changement de couleur sur sa visibilité depuis les autres forum? |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Départageons les 2 bannières en lice : votons ! Sam 5 Sep 2009 - 19:13 | |
| la bannière "made in " trotinette est en place.
merci pour ces votes. je met en relation trotinette et la société Ekoi, pour qu'il reçoive le casque qu'il a gagné.
Remercions le très prolifique Cafouille qui à largement participé à l'émulation de ce jeu concours. |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Départageons les 2 bannières en lice : votons ! Lun 7 Sep 2009 - 18:28 | |
| Remercions TOUS ceux qui ont participé à l'émulation de ce jeu concours. Sébastien H Régis aime-aile44 breiz_oit besuch(Petite esquisse) crépuscule (l'esprit convivial) userbob HTC 87 Magic ( modeste participation) elisa Merci pour les commentaires ..... Félicitations à Trotinette : --- Nous avons 1597 membres enregistrés --- Départageons les 2 bannières en lice : Total des votes : 79 ??????????? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départageons les 2 bannières en lice : votons ! | |
| |
|