Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouveau petit Suisse. [Scorate]

+3
L'Oli
cafouille
Scorate
7 participants
AuteurMessage
Scorate
**
Scorate

VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD

Nouveau petit Suisse. [Scorate] Empty
MessageSujet: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau (tellement nouveau que je n'ai pas encore reçu mon Orca), mais cela fait quelques semaines que je vous lis.

Je suis étudiant à l'EPFL, je me balade donc entre le Jura et Renens (pour le les gens du coin qui désiraient rouler discuter ou autre).

Je m'intéresse pas mal aux constructions amateur, car je ne vous cache pas que pour un étudiant les vélos couchés sont très chères (je ne conteste pas le prix), mais je pense que cela freine leur diffusion, mais je vais faire mon possible pour promouvoir se mode de déplacement.

Pour l'instant je ne suis pas du tout un sportif, mais j'espère faire changer cela rapidement. Nouveau petit Suisse. [Scorate] Smsmily

Sinon mes autres passions sont l'informatique (particulièrement les logiciels libres) et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:34

Very Happy Slt Socrate . ( y 'a un post pour expliquer le pseudo ) Nouveau petit Suisse. [Scorate] 782111

Bienvenue !
Etudiant mais pas sportif Nouveau petit Suisse. [Scorate] Triste6
Avec le temps les performances baissent
Mais peut-être tu confond vélo couché et sport . pale
Sinon t'aurait pas prit un orca ! Nouveau petit Suisse. [Scorate] 4048
-------------------------