| Nouveau petit Suisse. [Scorate] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 19:02 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau (tellement nouveau que je n'ai pas encore reçu mon Orca), mais cela fait quelques semaines que je vous lis. Je suis étudiant à l'EPFL, je me balade donc entre le Jura et Renens (pour le les gens du coin qui désiraient rouler discuter ou autre). Je m'intéresse pas mal aux constructions amateur, car je ne vous cache pas que pour un étudiant les vélos couchés sont très chères (je ne conteste pas le prix), mais je pense que cela freine leur diffusion, mais je vais faire mon possible pour promouvoir se mode de déplacement. Pour l'instant je ne suis pas du tout un sportif, mais j'espère faire changer cela rapidement. Sinon mes autres passions sont l'informatique (particulièrement les logiciels libres) et le cinéma. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 20:34 | |
| Slt Socrate . ( y 'a un post pour expliquer le pseudo ) Bienvenue ! Etudiant mais pas sportif Avec le temps les performances baissentMais peut-être tu confond vélo couché et sport . Sinon t'aurait pas prit un orca ! ------------------------- (particulièrement les logiciels libres) == > LiberKey pour app. portable Bonne route |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 20:46 | |
| Bonjour et bienvenue. Nous nous croiserons surement je passe tous les jours devant l'EPFL. |
|
| |
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 21:14 | |
| C'est Scorate et non Socrate le pseudo (longue histoire), et je cherche à faire du sport et non à réaliser de bonne performance c'est pour cela que j'ai choisi un randonneur. |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 21:46 | |
| Bienvenu,
Nous allons nous croiser, j'habite à deux pas de l'EPFL et je suis constructeur amateur. Nous pourrons parler mécanique. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Ven 14 Aoû 2009, 10:58 | |
| Bienvenue!!!
L'équipe Lémanique de VC s'agrandit...
Tu verras, sur un un vélo typé randonneur tu peux mettre des bagages(!) et partir... C'est génial, ça ne cherche pas la performance et c'est excellent pour la santé!!!!
Bonne route et peut être à bientôt |
|
| |
voyager007 **
Messages : 64 Âge : 61 Localisation : 58110 Mont-et-Marré VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 24 Sep 2009, 08:03 | |
| Salut Scorate et bienvenue dans le coin, c'est vrai que je ne croise pas souvent de vélos couchés dans le coin, mais je ne passe pas inaperçu surtout auprès des enfants et des jeunes. Au plaisir de se croiser un de ses jours. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 24 Sep 2009, 10:59 | |
| Salut!
Seulement 21 ans .........et déjà un Orca???! Quelle chance!!!! |
|
| |
Scorate **
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 24 Sep 2009, 11:26 | |
| Salut ! Il existe des étudiants qui bosse. |
|
| |
Scorate **
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Mar 13 Oct 2009, 21:55 | |
| La famille s'agrandie avec l'arrivée d'un joli Catrike 700 tout noir. C'est très rapide (un mois après l'achat enfin la réception de l'Orca), certes mais je n'ai pas pu résister au 700 d'occasion de nos amis de Biketothefuture. Je les remercie (enfin surtout Olivier, car c'est avec lui que j'ai traité) pour la disponibilité et la qualité du service. Je vous ferai un bilan avec plus de kilomètres, mais pour le moment cela s'annonce très, très bien. Je trouve L'Orca et le 700 très complémentaire et je me trouve assez chanceux d'être tombé sur deux vélos qui me conviennent aussi bien avec le peu d'essai que j'ai fait. PS Le gros avantage du trike c'est qu'on peut le faire essayer a tout le monde et pour le moment je ne m'en prive pas. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] | |
| |
|
| |
| Nouveau petit Suisse. [Scorate] | |
|