Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouveau petit Suisse. [Scorate]

+3
L'Oli
cafouille
Scorate
7 participants
AuteurMessage
Scorate
**
Scorate

VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD

Nouveau petit Suisse. [Scorate] Empty
MessageSujet: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau (tellement nouveau que je n'ai pas encore reçu mon Orca), mais cela fait quelques semaines que je vous lis.

Je suis étudiant à l'EPFL, je me balade donc entre le Jura et Renens (pour le les gens du coin qui désiraient rouler discuter ou autre).

Je m'intéresse pas mal aux constructions amateur, car je ne vous cache pas que pour un étudiant les vélos couchés sont très chères (je ne conteste pas le prix), mais je pense que cela freine leur diffusion, mais je vais faire mon possible pour promouvoir se mode de déplacement.

Pour l'instant je ne suis pas du tout un sportif, mais j'espère faire changer cela rapidement. Nouveau petit Suisse. [Scorate] Smsmily

Sinon mes autres passions sont l'informatique (particulièrement les logiciels libres) et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:34

Very Happy Slt Socrate . ( y 'a un post pour expliquer le pseudo ) Nouveau petit Suisse. [Scorate] 782111

Bienvenue !
Etudiant mais pas sportif Nouveau petit Suisse. [Scorate] Triste6
Avec le temps les performances baissent
Mais peut-être tu confond vélo couché et sport . pale
Sinon t'aurait pas prit un orca ! Nouveau petit Suisse. [Scorate] 4048
-------------------------
(particulièrement les logiciels libres) == > LiberKey pour app. portable Nouveau petit Suisse. [Scorate] 782111
Bonne route
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:46

Bonjour et bienvenue. Nous nous croiserons surement je passe tous les jours devant l'EPFL.
Scorate
**
Scorate

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:14

C'est Scorate et non Socrate le pseudo (longue histoire), et je cherche à faire du sport et non à réaliser de bonne performance c'est pour cela que j'ai choisi un randonneur.
amidesign
Accro du forum
amidesign

VPH : Construit sur mesure

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:46

Bienvenu,

Nous allons nous croiser, j'habite à deux pas de l'EPFL et je suis constructeur amateur. Nous pourrons parler mécanique.
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:58

Bienvenue!!!

L'équipe Lémanique de VC s'agrandit...

Tu verras, sur un un vélo typé randonneur tu peux mettre des bagages(!) et partir... C'est génial, ça ne cherche pas la performance et c'est excellent pour la santé!!!!

Bonne route et peut être à bientôt
voyager007
**
voyager007

VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:03

Salut Scorate et bienvenue dans le coin, c'est vrai que je ne croise pas souvent de vélos couchés dans le coin, mais je ne passe pas inaperçu surtout auprès des enfants et des jeunes.
Au plaisir de se croiser un de ses jours.
http://energies.keo.in
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:59

Salut!

Seulement 21 ans .........et déjà un Orca???!
Quelle chance!!!!
Scorate
**
Scorate

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:26

Salut !

Il existe des étudiants qui bosse. Smile
Scorate
**
Scorate

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyMar 13 Oct 2009, 21:55

La famille s'agrandie avec l'arrivée d'un joli Catrike 700 tout noir.

C'est très rapide (un mois après l'achat enfin la réception de l'Orca), certes mais je n'ai pas pu résister au 700 d'occasion de nos amis de Biketothefuture.
Je les remercie (enfin surtout Olivier, car c'est avec lui que j'ai traité) pour la disponibilité et la qualité du service.

Je vous ferai un bilan avec plus de kilomètres, mais pour le moment cela s'annonce très, très bien.

Je trouve L'Orca et le 700 très complémentaire et je me trouve assez chanceux d'être tombé sur deux vélos qui me conviennent aussi bien avec le peu d'essai que j'ai fait.

PS Le gros avantage du trike c'est qu'on peut le faire essayer a tout le monde et pour le moment je ne m'en prive pas. Very Happy
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] EmptyMar 13 Oct 2009, 23:39

Scorate a écrit:
...
PS Le gros avantage du trike c'est qu'on peut le faire essayer a tout le monde et pour le moment je ne m'en prive pas. Very Happy

Tu as oublié le gros paquet de cartes de visites que je t'avais préparé Nouveau petit Suisse. [Scorate] 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate]   Nouveau petit Suisse. [Scorate] Empty

Nouveau petit Suisse. [Scorate]
Page 1 sur 1