| Nouveau petit Suisse. [Scorate] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 19:02 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau (tellement nouveau que je n'ai pas encore reçu mon Orca), mais cela fait quelques semaines que je vous lis. Je suis étudiant à l'EPFL, je me balade donc entre le Jura et Renens (pour le les gens du coin qui désiraient rouler discuter ou autre). Je m'intéresse pas mal aux constructions amateur, car je ne vous cache pas que pour un étudiant les vélos couchés sont très chères (je ne conteste pas le prix), mais je pense que cela freine leur diffusion, mais je vais faire mon possible pour promouvoir se mode de déplacement. Pour l'instant je ne suis pas du tout un sportif, mais j'espère faire changer cela rapidement. Sinon mes autres passions sont l'informatique (particulièrement les logiciels libres) et le cinéma. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 20:34 | |
| Slt Socrate . ( y 'a un post pour expliquer le pseudo ) Bienvenue ! Etudiant mais pas sportif Avec le temps les performances baissentMais peut-être tu confond vélo couché et sport . Sinon t'aurait pas prit un orca ! ------------------------- (particulièrement les logiciels libres) == > LiberKey pour app. portable Bonne route |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau petit Suisse. [Scorate] Jeu 13 Aoû 2009, 20:46 | |
| Bonjour et bienvenue. Nous nous croiserons surement je passe tous les jours devant l'EPFL. |
|
| |
Scorate **