Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Auré se lance dans le SAULT en longueur.

+4
Armandos
le cam jean-pierre
Sparv
Dolmen
8 participants
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

Auré se lance dans le SAULT en longueur. Empty
MessageSujet: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptySam 15 Aoû 2009, 16:42

Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure10
Notre champion Girondin à nous va prendre des vacances...
Donc il va partir avec son jouet préféré (Mardi ou Mercredi) pour une petite balade d'environ 600 bornes en autonomie avec arrêts au gré des kms, faire les 24h00 de SAULT/ALBION en solo puis retour au bercail au cours des jours suivants par le même moyen.
Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_310
Le vélo, vous le connaissez. La remorque est une monoroue, je ne me suis jamais penché sur ce genre d'attelage et en fait, c'est très facile à utiliser.
Il suffit de changer le blocage rapide par un blocage spécifique et en deux clics on verrouille ou déverrouille celle-ci.
Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_510 Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_610 Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_210
Comme j'aime tout ce qui roule, je vous fais partager ce que j'ai vu chez lui :
Une autre remorque bagagère 2 roues.
Le bras se replie et le stockage se fait à la verticale pour un moindre encombrement. La fixation se fait sur le blocage rapide donc sans outils et l'on peut dételer par la suite en enlevant juste une goupille.
Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_710 Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_810 Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_810
Je recherche une paire de roues de 700 et il m'a montré ceci.
Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_110 Auré se lance dans le SAULT en longueur. Aure_111
Le poids de la paire est inférieur à 1500gr, elles sont superbes et bien placées rapport qualité prix.
Voilà, j'espère qu'Auré prendra quelques photos car partout en France il y a des paysages magnifiques.
Bon Voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptySam 15 Aoû 2009, 17:09

Il n'y a qu'en VH qu'on peut avec le même cadre faire péter un record sur piste et faire du tourisme chargé sur route.
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptySam 15 Aoû 2009, 22:12

Dolmen : l'attaché de presse des stars , le dominique Besnéhard du vélo couché , bon ok je délire encore :porte:
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptySam 15 Aoû 2009, 22:13

as tu tester ton attelage chargé?
pour moi le Tica + la Bob a vide c'est ok mais chargé,j'ai pas reussi a faire 10 metres...
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72

VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:45

j'avais aussi eu du mal avec une remorque enfants derrière mon baron
à tester...
Auré
Posteur d'argent
Auré

VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:19

Armandos a écrit:
pour moi le Tica + la Bob a vide c'est ok mais chargé,j'ai pas reussi a faire 10 metres...

J'ai fait quelques trajets à vide, puis chargé avec le sac rempli au raz bord, et je n'ai pas rencontré de problème.
La remorque suit super bien même à 50 à l'heure, elle se fait facilement oublier. J'ai pu faire une pointe à plus de 60 en descente, et aussi j'ai pu rattraper quelques mecs en vélo tradi Auré se lance dans le SAULT en longueur. 4048

J'espère que me voyage vers Sault ne va pas trop me fatiguer... On verra bien Auré se lance dans le SAULT en longueur. Zoxmiley

A bientôt
http://www.velocouche.pro
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptyDim 16 Aoû 2009, 23:25

Armandos a écrit:
Tu as retrouvé le TiCa coupé en 2? Que s'est il passé? (je sais que tu ne manques pas de jambes, mais quand même!)
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptyDim 16 Aoû 2009, 23:52

Auré a écrit:

J'espère que me voyage vers Sault ne va pas trop me fatiguer... On verra bien Auré se lance dans le SAULT en longueur. Zoxmiley
A bientôt

Rolling Eyes Moi j'espère que ça va un peu te fatiguer pour laisser une chance aux autres participants!
Bonne traversée
Serge
http://www.cycloutil.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:40

Citation :
Moi j'espère que ça va un peu te fatiguer pour laisser une chance aux autres participants!

Y a pas H Ledu qui vient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auré se lance dans le SAULT en longueur.   Auré se lance dans le SAULT en longueur. Empty

Auré se lance dans le SAULT en longueur.
Page 1 sur 1