Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage

Aller en bas 
+18
Vanessa
olivier
Loup-cervier
IDR56
kbzh
Kapello
nevetrek
sebastien
rémy44
chanmar
daphnis
L'Oli
dayder_57
vincent zo
saramaca
La Tortue
Vindwa
tourneboule
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tourneboule
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 29 Aoû 2009, 08:31

Ma question est en partie dans le titre
Pour un voyage au long court d’au moins 4 ans, dans des régions ou les routes seront plutôt des pistes dégrossies, quels VC seraient possibles et conviendraient-ils ?
Une partie de mon cahier des charges.
-grande solidité
-grande simplicité (plus c’est simple, moins il y a de casse)
-cadre acier évidemment
-roues de 26 pouces AV et AR (pour moi, c’est impératif sur les pistes d’avoir une grande roue a l'avant)
-etc …

Le Pionner de chez Nazca aurait été impeccable, mais voilà je fais 1m70 (dommage)
Depuis , je ne trouve pas de solution !!!
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 29 Aoû 2009, 10:18

Salut

As-tu essayé le Pioneer? Car l'assise n'est pas très haute: 57 cm, il t'est peut-être accessible.
Le double 559 à l'assise la plus basse est le M5 Shockproof 559 qui est à 48 cm.
Tu peux aussi regarder du côté des vélos américains type Bachetta - Rans ou Volae (mais qui sont moins adaptés à la piste, car sans non suspendus)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 29 Aoû 2009, 12:59

Bienvenue!
A mon avis faut aussi essayer... Tu pourrais être surpris de ton agileté pour utiliser ce genre de vélos... Va voir sur ce site: http://globicyclette.free.fr/index.php Si je me souviens bien la fille fait moins de 1m70 et pourtant elle utilise un pionner... depuis plusieurs années autour du monde avec son mari!!! En plus cela te permettra de rêver!
Chez M5, à doussard, ou j'ai acheté un 26x26, le vendeur m'a affirmé en avoir vendu un à une personne de 1m60.

Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
tourneboule
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 29 Aoû 2009, 19:42

Merci les amis
Je connaissais le site http://globicyclette.free.fr/index.php et l’ai parcouru,
mais je ne sais pour quelle raison j’ai zappé l’info.
Ca me donne du baume au cœur car effectivement si elle fait 1m67 et que le pionner
a fait l’affaire ,avec mes 1m70 j’ai toutes mes chances.
Bon c’est sûr, il faut essayer….
Mais bon j’habite Toulon et Cyclo Zen n’est pas à la porte à côté.

Le Pioneer me paraît être vraiment très adapté à mon projet et je ne lui trouve pas vraiment d’équivalent (à tarif décent)
Le M5 Shockproof 559 me plait moins (peut-être son côté plus « sophistiqué », pas assez « rustique »)
Que pensez-vous de mes réflexions ?
Je cherche une possibilité d’essai plus proche de chez moi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 29 Aoû 2009, 20:46

D'après la Mappemonde vélo couché, il y en a 2 utilisateurs référencés en Isère, on se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:56

Recontré 2 cyclos français sur VC au Ladakh, ils ont fait un bon paquet de piste, d'abord en Turquie-Iran, puis Tajikistan - Kirgizistan - Pakistan - Inde du Nord. Le gars roulait sur Condor (2 x 26), mais faut mesurer 1,80m... La nana était sur Dragon, 20/26, aucun souci apparemment de ce qu'on a pu voir. Ces 2 modèles semblent vraiment taillés pour l'expé, d'accord c'est un peu lourd, ça fait un peu genre tank ou char d'assaut, mais ça a l'air quasi-indestructible.

Je vois pas en quoi une roue de 26" à l'avant est absolument indispensable pour rouler sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
tourneboule
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:23

OK !!
Je rectifie par
"Je veux une une de 26 p a l'avant, c'est perso"
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Les divers vélos couchés avec roues 26x26   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:33

Pour leur périple, tour du monde, Amanda et Olivier ont choisi leur pédaliers avec des manivelles en 155mm et bien sûr des braquets qui leur permettent, en moulinant, de passer les bosses à fort pourcentage.
Pour les manivelles, solution deux en un : D'une part tu règles les éventuels problèmes de genoux et d'autre part comme dans le cas d'Amanda, 1,68m, d'outre passer le problème d'interférence, pneu AV et pédales.
Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
tourneboule
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:39

Tout d’abord un grand merci à tous pour votre aide.
Vincent zo , as-tu une idée des autres aménagements réalisés sur le VC d’Amanda ?
Manivelles de 155mm OK , mais quels braquets , etc…. ?
Je suis en pourparler d’achat d’un Pioneer d’occasion et voudrais me faire une petite idée des coûts de ses adaptations
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyMar 01 Sep 2009, 02:07

Le choix d'Amanda et Olivier pour les aménagements vélo sont identiques à quelques gadgets prés, boussole, gps...
Galant, le jeune marié tracte en plus une Bob Yack. Quand même !
Leurs braquets : A l'avant 46 32 22 - A l'arrière, 8 vitesses : 11 12 14 16 18 22 26 32.
Les chaînes pour 8 vitesses sont moins onéreuses et certainement plus accessibles dans les contrées lointaines.
Sinon, tu vas sur la page d'accueil de leur site, en bas tu cliques sur "première visite ?". Là, tu trouveras pas mal de réponses au sujet de leur matériel.
Ils ont également un forum sur lequel tu peux leur poser toutes sortes de questions. Suivant le lieu où ils se trouvent la réponse peut tarder. Mais bon...Sont vraiment sympas ces cyclos voyageurs au long cours.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tourneboule
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyMar 01 Sep 2009, 08:25

Merci Vincent
Revenir en haut Aller en bas
dayder_57
Débutant(e)
dayder_57


Messages : 15
Âge : 49
Localisation : Parc Naturel des Vosges du Nord
VPH : Rien pour l'instant !! mais cela ne saurait tarder...
Date d'inscription : 16/12/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyLun 28 Déc 2009, 07:20

tourneboule a écrit:
Ma question est en partie dans le titre
Pour un voyage au long court d’au moins 4 ans, dans des régions ou les routes seront plutôt des pistes dégrossies, quels VC seraient possibles et conviendraient-ils ?
Une partie de mon cahier des charges.
-grande solidité
-grande simplicité (plus c’est simple, moins il y a de casse)
-cadre acier évidemment
-roues de 26 pouces AV et AR (pour moi, c’est impératif sur les pistes d’avoir une grande roue a l'avant)
-etc …

Le Pionner de chez Nazca aurait été impeccable, mais voilà je fais 1m70 (dommage)
Depuis , je ne trouve pas de solution !!!
Merci pour votre aide

Salut !

As-tu trouvé ton fidel destrier ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyLun 28 Déc 2009, 08:57

La Tortue a écrit:
....le vendeur m'a affirmé en avoir vendu un à une personne de 1m60...

Vendre c'est une chose, que le client ai au final ce dont il a vraiment besoin en est une autre...

Sinon je ne sais plus qui parlait des Bacchetta, Rans et Volaé en leur reprochant de ne pas être suspendus. Un 2x 26 avec un bon siège tel le giro par exemple et de bon pneus est un super vélo de voyage, Mosquito a fait un bon bout de voyage avec le sien, je pense qu'il peut aussi vous en parler. La suspension est un poids et un risque de "casse" suplémentaire ce qui fait que sa nécéssité discutable.
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
**
daphnis


Messages : 67
Âge : 61
Localisation : Nancy
VPH : Nazca Gaucho & VK3
Date d'inscription : 28/08/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyMar 29 Déc 2009, 22:13

A noter toujours chez Nazca que le Gaucho est disponible en roue de 24" et 26". Cela permet de trouver un VC adapté à sa taille.

Je roule avec depuis quelques mois et il est bien adapté pour faire de la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
chanmar
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Migrations Bent   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyMar 05 Jan 2010, 08:58

saramaca a écrit:
Recontré 2 cyclos français sur VC au Ladakh, ils ont fait un bon paquet de piste, d'abord en Turquie-Iran, puis Tajikistan - Kirgizistan - Pakistan - Inde du Nord. Le gars roulait sur Condor (2 x 26), mais faut mesurer 1,80m... La nana était sur Dragon, 20/26, aucun souci apparemment de ce qu'on a pu voir. Ces 2 modèles semblent vraiment taillés pour l'expé, d'accord c'est un peu lourd, ça fait un peu genre tank ou char d'assaut, mais ça a l'air quasi-indestructible.

Je vois pas en quoi une roue de 26" à l'avant est absolument indispensable pour rouler sur piste ?


Les deux jurassiens (je crois) qui pédalent pendant les beaux jours en Asie ont fait un beau site : Migrationsbent
Revenir en haut Aller en bas
rémy44
**
rémy44


Messages : 87
Localisation : Nantes
VPH : Pioneer
Date d'inscription : 08/04/2008

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyMer 06 Jan 2010, 18:37

saramaca a écrit:

Je vois pas en quoi une roue de 26" à l'avant est absolument indispensable pour rouler sur piste ?

Je ne sais pas si c'est plus ou moins nécessaire sur piste, mais je pense que s'il on recommande le 2x26, c'est une question de matériel de rechange. On ne trouve pas des pneus, chambres à aire et jantes de 20 pouces aussi facilement que de 26 pouces..... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:43

Oui, et non... si on prévoit un pneu de rechange de 20", aucun soucis ; on peut s'en faire envoyer aux quatre coins du monde [s'il en a, des coins]. Mais pour le confort, le roulement et le freinage, le 26 est sans doute -un poil- mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
nevetrek
*
nevetrek


Messages : 39
Âge : 53
Localisation : La Bruyère Belgique
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/03/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyLun 25 Jan 2010, 13:44

Bj,
A savoir aussi que sur le Nazca Pioneer, le siège n'est pas réglable ... Pour les petite tailles, il faut le re-percer pour l'avancer de quelques centimètres, ( ce que Amanda à fait en plus des manivelles 155 ! )
L'une des raison de vouloir voyager également avec un 2X26 pouces c'est au niveau de la fourches avant ! Si tu casse une fourches pour roue avant 20 pouces ( amortissante en général sur cette dimension ) ... c'est galère pour en retrouver une !
Donc en cas de voyage avec un 20X26, ne pas lésiner sur la qualité de la fourche avant, il y en a qui on eu leurs voyage coupé net à cause de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voieverte.blogspot.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: ahah   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 30 Jan 2010, 09:30

Va voir du côté de Bacchetta, le Giro 26 est solide, très simple (pas de suspension), existe en deux tailles de cadre, dont une pour pattes relativement courtes. On peut en plus mettre des bagages sous le siège et sur le porte bagage arrière. Je crois que l'on peut mettre des pneus jusqu'à 2 de large (1.75 rentre très bien).
La motricité est excellente, meilleure que sur le fiéro (2x20) en particulier sur l'herbe ou les caillasses.
Le siège en toile apporte pas mal de confort et le guidon en U est très facile.
De plus, c'est le siège qui coulisse sur le cadre, pas de bôme à rentrer ou sortir, ni de chaine à dériver.
Revenir en haut Aller en bas
kbzh
*
kbzh


Messages : 60
Âge : 36
Localisation : Lyon X-Rousse // Rennes
VPH : En cat' expé / Giant crs 2.0 / ou sur mon vélotaf chéri
Date d'inscription : 23/05/2008

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 30 Jan 2010, 11:29

Je me demandais : existe t-il des 2x26 avec un cadre pliant et assez solides pour le voyage sur pistes ?

Aucun rapport : Savez-vous quelle est la taille mini d'utilisateur pour l'Orca ? J'ai vu 170cm sur le site d'Airodin ... ça vous semble vrai ? Si c'est ça, ça peut faire un beau vélo de voyage en 2x26, V-brakes mais cadre alu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgone.canalblog.com
nevetrek
*
nevetrek


Messages : 39
Âge : 53
Localisation : La Bruyère Belgique
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/03/2009

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 30 Jan 2010, 11:50

Pliant ??? Regarde du coté des trikes car en vélos horizontaux, jamais vu !!!

Pour l'Orca, 1M70 ... passe t'on chemin ... je fait 1M75 et quand j'ai essayé ce vélo avec les réglages au minimum ... grosses galères !
Si tu veut un 2X26 et que tu fait moins de 1M75 regarde du coté de Azub ou Nazca !
Et si tu veut absolument un Optima pour le voyage, regarde du coté du Dragon ( s'il existe toujours ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://voieverte.blogspot.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Volae expédition ES   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 30 Jan 2010, 12:40

il existe le Volae expedition ES, ES veut dire que le cadre se coupe en deux parties. Excellent vélo, très bonne finition, j'ai failli en être le propriétaire heureux, mais il m'est passé sous le nez. L'actuel proprio est IDR 56.
Même géométrie que le Bacchetta, siège coulissant, etc. Mais plus de réglages (largeur du guidon...)
Vélo prévu pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptySam 30 Jan 2010, 18:13

Kapello a écrit:
il existe le Volae expedition ES, ES veut dire que le cadre se coupe en deux parties. Excellent vélo, très bonne finition, j'ai failli en être le propriétaire heureux, mais il m'est passé sous le nez. L'actuel proprio est IDR 56.
Même géométrie que le Bacchetta, siège coulissant, etc. Mais plus de réglages (largeur du guidon...)
Vélo prévu pour le voyage.

Bonjour,
Effectivement, j'en suis propriétaire, ce vélo est confortable, bien fini et efficace. Une belle ligne de chaine, les réglages sont faciles. Cependant, le guidon n'est pas réglable en largeur, il me semble que ce n'est que sur les Rans (comme celui de Vindwa) qu'on trouve cela.
C'est un bon vélo de voyage mais le siège est relativement haut (65 cms) et il faut noter que sur leur site Volae disent que leurs vélos sont tous des vélos de route. Cela dit, avec des pneus larges, faits pour la piste, on passe bien sur des surfaces autres aussi.
Il est effectivement prévu aussi pour se séparer en deux, c'est facile même s'il faut faire bien attention à l'alignement des roues au remontage. On peut enlever le siège sans défaire les réglages car celui-ci est monté sur des platines qui eux coulissent sur le cadre, c'est une excellente idée.
Bonne recherche,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyDim 31 Jan 2010, 10:52

Un bôôô Rans SXP
Confort extrême
Finition, solidité
Simplicité des réglages
Guidon multiposition...

Bon, j'arrête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage EmptyDim 31 Jan 2010, 11:22

IDR56 a écrit:
Cependant, le guidon n'est pas réglable en largeur, il me semble que ce n'est que sur les Rans (comme celui de Vindwa) qu'on trouve cela.
Oui.
C'est ce modèle de guidon qui est réglable. Mais seules les poignées ont leur position modifiable, par coulissement avant arrière ou par pivotement pour gagner un peu en largeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty
MessageSujet: Re: Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage   Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tailles des roues avant des vélos couchés
» SNCF ET LE VELO
» multirando avec velos couches bienvenus (47)
» Endurance circuit Paul Ricard 2018
» Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: