| Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! | |
|
+14ALagrange (Alex) L'Oli ly masse el gato olivier26 Le Barjoboss herve laf_ange pasteque JNZ PaulNizan Armandos La Tortue Xipetepec 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 13:10 | |
| Il faut aussi comprendre le point du vue du pro: en louant des vélos, le but n'est pas, quelle qu'en soit la raison, de faire venir le loup dans la bergerie... S'il y a un risque d'avoir une clientèle peu recommandable, et de voir son gagne-pain vandalisé, c'est encore du droit du loueur de ne pas le prendre, ce risque, non?
Tous les conducteurs de beach cruiser ne sont pas de la racaille, mais si la racaille en question aime les beach cruiser, le résultat sera de toute manière calamiteux. Cela ne représente pas une insulte pour un conducteur de Beach Cruiser pris au hasard, bien entendu.
Je le vois depuis des années: tous ceux qui friment un peu trop, et n'ont de cesse de clamer l'énorme valeur de leur TV/voiture/vélo/walkman/autre finissent par se le faire "emprunter". Depuis l'école secondaire, avec les plumes de luxe, walkman, lunettes de soleil, vélomoteurs... Ce que l'on montre est ce qui fera envie aux aigrefins.
Un loueur va, par sa pub et le matériel qu'il propose, attirer une clientèle en accord avec ce qu'il propose, ou en tout cas sensible à son message. La discussion est différente pour un privé; il "suffit" de protéger son bien.
Pour ce qui est de ces engins, les LWB à l'américaine sont un peu moins sexy mais probablement plus utilisable au quotidien, comme l'est le Bella ATT de l'Oli que j'ai pu rouler il y a deux semaines, avec une facilité et un plaisir évidents. Et avec le même avantage de pouvoir grimper fort, 'avoir les 2 pieds bien au sol au besoin e de garder une vision large par la position plus relevée.
Edit: je viens de lire le message de Chabizar, j'espère juste que le mien sera compris dans le même sens; j'aurais tout aussi bien pu faire un ridicule "+1" tant sa réponse sonne juste à mes oreilles. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 13:38 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- ...Imaginez la vipère au guidon d'"Harley" à propulsion humaine...il me semble avoir déjà vu cela quelque part.
ne le répétez pas... mais voici une vipère de rocaille: avec les rayures et le rouge ce sont les plus dangereuses... PS: faudrait d'ailleurs refaire une petite sortie à Annecy un de ces 4. Armandos pourra peut être nous aider à planifier? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 16:03 | |
| - L'Oli a écrit:
- j'ai failli en acheter un, un cadre Bamman (plus sûr pour la marque) pour tout dire.
tu veux dire le magnifique projet 346 basman ....tu n'es pas le seul à baver mon cher olivier... pour te faire encore plus rever j'ai fourni il y a peu une batterie 72 v pour un fou furieux qui voulait se faire un 406 basman dragster....je vais essayer de récupérer des photos |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 18:02 | |
| - pasteque a écrit:
- L'Oli a écrit:
- j'ai failli en acheter un, un cadre Bamman (plus sûr pour la marque) pour tout dire.
tu veux dire le magnifique projet 346 basman ....tu n'es pas le seul à baver mon cher olivier... Mais tout à fait mon cher Thierry, c'est ce cadre là... - pasteque a écrit:
- pour te faire encore plus rever j'ai fourni il y a peu une batterie 72 v pour un fou furieux qui voulait se faire un 406 basman dragster....je vais essayer de récupérer des photos
En blanc avec un 13 au cul? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 20:46 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Des superbes photos sur ce sujet :
http://www.vcorps.nl/phpBB2/viewtopic.php?p=25817#25817 merci,la plupart sont de haut vol (sans jeu de mot..) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 21:16 | |
| le plus marrant , c'est qu'ils se la jouent "méchant" et rebelles comme des bikers(au besoin en reprenant les pires deleurs traits et coutumes...).....j'ai du mal a imaginer une version de Mad Max en bicyclettes sans sourire franchement....... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Jeu 03 Sep 2009, 21:18 | |
| c'est fait pour.. sourire et se marrer ensemble... ne pas se prendre au serieux. Y'a que les blaireaux qui y croient a la mine patibulaire... |
|
| |
jpm Posteur de bronze
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Ven 04 Sep 2009, 20:28 | |
| Menaçants, patibulaires ..... le gang des Pink-Rappers |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Sam 05 Sep 2009, 13:48 | |
| Quand il y en a un qui arrive en retard à une concentre ou qui loupe un truc, la punition est de lui coller un rayonnage de roue... Après il respecte les règles, non mais! Rapport à la photo ci-dessus... |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Sam 05 Sep 2009, 15:30 | |
| |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Sam 12 Sep 2009, 16:57 | |
| - Armandos a écrit:
- Xipetepec a écrit:
- Des superbes photos sur ce sujet :
http://www.vcorps.nl/phpBB2/viewtopic.php?p=25817#25817 merci,la plupart sont de haut vol (sans jeu de mot..) Et quand on parle de pont entre Vc et VD, y a même des trikes dans cette série de magnifique photo... Et en voyant les gens qui roulent ce genre d'engins, je dirais plutôt des passionnés! Le souci du détail, m'impressionne chez ces bikers!!! |
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Sam 12 Sep 2009, 20:52 | |
| Té y'en a même un en monocycle ?
Y'en a qu'on embaucherait bien pour un service d'ordre. Genre sur le Tour de France, çà s'rait vach'ment rock'n'roll. |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Dim 13 Sep 2009, 19:25 | |
| spécial pour l'oli ....... basman project 406 épuré (il a promis de monter la chaine bientot , mais avec la roue si large il lui faut faire une piece speciale!! ) , moteur declic disque arriere et .....72v de batterie ! et une roue arriere juste pour faire baver dario......... et il est pas ricain pour un sous.......! |
|
| |
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! Lun 14 Sep 2009, 12:51 | |
| Bon, je ne dirai rien à la maréchaussée si j'ai la référence et le point d'achat de la jante... C'est encore pire que mes DoubleWide. Pour la chaîne, voir du Wippermann comme la 920 bleue, il doit y avoir moyen de donner une petite touche à cet endroit aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! | |
| |
|
| |
| Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! | |
|