Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sont quand même un peu allumés ces Ricains !

+14
ALagrange (Alex)
L'Oli
ly masse
el gato
olivier26
Le Barjoboss
herve
laf_ange
pasteque
JNZ
PaulNizan
Armandos
La Tortue
Xipetepec
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:10

Il faut aussi comprendre le point du vue du pro: en louant des vélos, le but n'est pas, quelle qu'en soit la raison, de faire venir le loup dans la bergerie...
S'il y a un risque d'avoir une clientèle peu recommandable, et de voir son gagne-pain vandalisé, c'est encore du droit du loueur de ne pas le prendre, ce risque, non?

Tous les conducteurs de beach cruiser ne sont pas de la racaille, mais si la racaille en question aime les beach cruiser, le résultat sera de toute manière calamiteux. Cela ne représente pas une insulte pour un conducteur de Beach Cruiser pris au hasard, bien entendu.

Je le vois depuis des années: tous ceux qui friment un peu trop, et n'ont de cesse de clamer l'énorme valeur de leur TV/voiture/vélo/walkman/autre finissent par se le faire "emprunter".
Depuis l'école secondaire, avec les plumes de luxe, walkman, lunettes de soleil, vélomoteurs... Ce que l'on montre est ce qui fera envie aux aigrefins.

Un loueur va, par sa pub et le matériel qu'il propose, attirer une clientèle en accord avec ce qu'il propose, ou en tout cas sensible à son message.
La discussion est différente pour un privé; il "suffit" de protéger son bien.

Pour ce qui est de ces engins, les LWB à l'américaine sont un peu moins sexy mais probablement plus utilisable au quotidien, comme l'est le Bella ATT de l'Oli que j'ai pu rouler il y a deux semaines, avec une facilité et un plaisir évidents. Et avec le même avantage de pouvoir grimper fort, 'avoir les 2 pieds bien au sol au besoin e de garder une vision large par la position plus relevée.

Edit: je viens de lire le message de Chabizar, j'espère juste que le mien sera compris dans le même sens; j'aurais tout aussi bien pu faire un ridicule "+1" tant sa réponse sonne juste à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:38

ALagrange (Alex) a écrit:
...Imaginez la vipère au guidon d'"Harley" à propulsion humaine...il me semble avoir déjà vu cela quelque part.

ne le répétez pas... mais voici une vipère de rocaille: avec les rayures et le rouge ce sont les plus dangereuses...
Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 P3250010

PS: faudrait d'ailleurs refaire une petite sortie à Annecy un de ces 4. Armandos pourra peut être nous aider à planifier?
http://velorizontalyon.blogspot.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:03

L'Oli a écrit:
j'ai failli en acheter un, un cadre Bamman (plus sûr pour la marque) pour tout dire.

tu veux dire le magnifique projet 346 basman ....tu n'es pas le seul à baver mon cher olivier...
pour te faire encore plus rever j'ai fourni il y a peu une batterie 72 v pour un fou furieux qui voulait se faire un 406 basman dragster....je vais essayer de récupérer des photos
http://cyclolibrius.fr/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:02

pasteque a écrit:
L'Oli a écrit:
j'ai failli en acheter un, un cadre Bamman (plus sûr pour la marque) pour tout dire.

tu veux dire le magnifique projet 346 basman ....tu n'es pas le seul à baver mon cher olivier...
Mais tout à fait mon cher Thierry, c'est ce cadre là...

pasteque a écrit:
pour te faire encore plus rever j'ai fourni il y a peu une batterie 72 v pour un fou furieux qui voulait se faire un 406 basman dragster....je vais essayer de récupérer des photos
En blanc avec un 13 au cul? Laughing
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:46

Xipetepec a écrit:
Des superbes photos sur ce sujet :
http://www.vcorps.nl/phpBB2/viewtopic.php?p=25817#25817

merci,la plupart sont de haut vol (sans jeu de mot..)
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:16

le plus marrant , c'est qu'ils se la jouent "méchant" et rebelles comme des bikers(au besoin en reprenant les pires deleurs traits et coutumes...).....j'ai du mal a imaginer une version de Mad Max en bicyclettes sans sourire franchement.......
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:18

c'est fait pour..
sourire et se marrer ensemble...
ne pas se prendre au serieux.
Y'a que les blaireaux qui y croient a la mine patibulaire...
jpm
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:28

Menaçants, patibulaires ..... le gang des Pink-Rappers
Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Rappeur.th
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 13:48

Quand il y en a un qui arrive en retard à une concentre ou qui loupe un truc, la punition est de lui coller un rayonnage de roue... Après il respecte les règles, non mais! Very Happy
Rapport à la photo ci-dessus...
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 15:30

cavallo pazzo a écrit:
Quand il y en a un qui arrive en retard à une concentre ou qui loupe un truc, la punition est de lui coller un rayonnage de roue... Après il respecte les règles, non mais! Very Happy
Rapport à la photo ci-dessus...
Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Mort-de-

Avec ce type de vélo, on n'est plus dans les choppers mais dans les "limo" pour limousine. Faut pas croire, c'est pas le bazar, c'est hyper classifié à défaut d'être classe. Very Happy
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 16:57

Armandos a écrit:
Xipetepec a écrit:
Des superbes photos sur ce sujet :
http://www.vcorps.nl/phpBB2/viewtopic.php?p=25817#25817

merci,la plupart sont de haut vol (sans jeu de mot..)

Et quand on parle de pont entre Vc et VD, y a même des trikes dans cette série de magnifique photo... Et en voyant les gens qui roulent ce genre d'engins, je dirais plutôt des passionnés! Le souci du détail, m'impressionne chez ces bikers!!!
gro
Posteur de bronze
gro

VPH : trike performer

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 20:52

Té y'en a même un en monocycle ?

Y'en a qu'on embaucherait bien pour un service d'ordre. Genre sur le Tour de France, çà s'rait vach'ment rock'n'roll.
http://lands-escape.blogspot.com
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:25

spécial pour l'oli .......
Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 2009-010 Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 2009-011
basman project 406 épuré (il a promis de monter la chaine bientot , mais avec la roue si large il lui faut faire une piece speciale!! Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 4048 ) , moteur declic disque arriere et .....72v de batterie ! Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Diable Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Demon Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Bouss
et une roue arriere juste pour faire baver dario.........

et il est pas ricain pour un sous.......!
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:51

Bon, je ne dirai rien à la maréchaussée si j'ai la référence et le point d'achat de la jante... Wink
C'est encore pire que mes DoubleWide.
Pour la chaîne, voir du Wippermann comme la 920 bleue, il doit y avoir moyen de donner une petite touche à cet endroit aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sont quand même un peu allumés ces Ricains !   Sont quand même un peu allumés ces Ricains ! - Page 2 Empty

Sont quand même un peu allumés ces Ricains !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2