Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Greenspeed hors service?

+3
cavallo pazzo
Calcoran
Swirly
7 participants
AuteurMessage
Swirly
Posteur de bronze
Swirly

VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE

Greenspeed hors service? Empty
MessageSujet: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyMer 02 Sep 2009, 22:45

Horreur et putréfaction...

J'envoye un mail à Greenspeed pour savoir si comme ils l'ont dit dans le catalogue, ils vont mettre l'ICS sur les tandems...

Résultat des courses :
----------
Hello Laurent,

Sorry, we are currently not accepting any custom orders as we are focusing
on our Glyde project.

Regards,
Paul Sims
-----------

Pas de tandem chez greenspeed. Ils font comme ICE qui a arrété pour se concentrer sur le trike une personne....

Mais que fait la police?

M. Ness, vous pouvez avoir confirmation de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran

VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyMer 02 Sep 2009, 23:46

C'est effectivement ce que j'avais lu ici en début de semaine:
http://greenspeed.com.au/Glyde.News.html
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:32

Tu vas finir en ZEM.. Wink
Désolé pour le HS.

Pas de "custom orders" ça veut dire pas de tandem du tout, ou seulement un tandem totalement standard et pas de spécialités comme l'ICS?
http://www.biketothefuture.ch
Swirly
Posteur de bronze
Swirly

VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE

MessageSujet: HS   Greenspeed hors service? EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:56

Pas de custom order, c'est pas de tandem du tout.

Ice ne fait plus de tandem (pas de modèle custom)
Greenspeed ne fait plus de tandem (pas de modèle custom)

Et les autres sont un peu à la traine en spécification (mais aussi pour les prix, c'est la bonne nouvelle)

pale

Sad
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:50

Greenspeed ..ne fabrique plus de tandem mais distribue Terra trike qui lui en fabrique..
celà peut expliquer leur nouvelle position ..
ce serait bien que la technologie GS soit transmise à Terra!!
Papy volant
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:12

Swirly a écrit:

-----------

Pas de tandem chez greenspeed. Ils font comme ICE qui a arrété pour se concentrer sur le trike une personne....

Mais que fait la police?

M. Ness, vous pouvez avoir confirmation de ça?

Je suis sur Paris où je travaille intensément sur mon site. Je dois rentrer lire mes mails. Je ne me souviens pas de mes derniers échanges avec Ian Sims à ce propos. Il reste peut-être une chance... Recontactes-moi sur le mail du magasin sinon je vais oublier. J'ai 3000 choses en cours quand je vais rentrer demain.
http://www.on-avance.fr
mtriclin
**
mtriclin

VPH : PINO, HP Scorpion

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyMar 08 Sep 2009, 19:36

Ness a écrit:
Recontactes-moi sur le mail du magasin sinon je vais oublier. J'ai 3000 choses en cours quand je vais rentrer demain.

Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle qui m'attriste autant qu'elle me rejouit pour le project de vélomobile Glyde. Je suis très interessé par un trike Greenspeed GTE avec Rolhoff et je me pose la question de savoir si ce modèle va être encore disponible chez Greenspeed. Il ne s'agit pas d'un modèle Custom mais il est classé dans la rubriques spécial du catalogue 2009.

M. Ness at-il des infos car il y a de fortes chances qu'il me voit un jour du printemps prochain lui demandé un devis pour ce trike qui serait parfait à coté de mon Pino pour la randonnée en famille ?

Cordialement
mtriclin - http://www.pinohase.fr

PS : J'ai bien essayé le contactez-nous sur le site On Avance mais la fonctionnalité n'est pas encore installé alors je ne pourrais pas suggérer à M. Ness de rajouter les trikes Hase et pourquoi pas de citer le liens sur le tandem Pino http://www.pinohase.fr puisque le magasin On Avance est repris comme distributeur officiel Hase.
http://www.pinohase.fr
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyMer 09 Sep 2009, 14:44

Voici votre site en lien: http://www.on-avance.fr/fr/liens/les-blogs-sur-le-tricycle-le-velo-couche-astuces

Merci pour les feed-backs
Pour les articles absents de mon site: je bosse en priorité sur les produits les plus demandés. Chaque fiche de vélo me prend une bonne heure et j'ai les 2010 qui arrivent déjà !

GS: Pour Greenspeed, j'attend de leurs nouvelles. Si on arrive encore à obtenir un tandem c'est rapidement. Hélas il ne faudra pas attendre le printemps.

Mais le mieux est de me contacter sur mon mail pro
qui est:
contact "le sigle arrobase"on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran

VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:32

Trouvé sur le forum de BROL:

Mick at Greenspeed
Citation :
Okay Okay, hang on guys,

The Custom shop is only closed for a short time. I'll be bringing it back VERY early 2010. I'm working on a new pdf order form which will have even more options than it did originally. We just have to get through this back log on Glyde and get the new pdf finsihed (which is also going to have links to a gear calculator and some other cool stuff) and the doors will be opened again.

Please trust me when I say it's going to be worth waiting for!

But further than this it is also about getting all 3 factories re-organsied to have the twin streams of trikes and Velomobles going through at the same time. This is a massive over haul and dropping custom shop orders was going to be the best thing in the long run to make sure everything got done right and that everyone got their glydes as soon as possible.

So hang in their with us, 2010 is going to be MASSIVE!

We are still putting through batches of X-series, GTO's and tandems while Glyde is being worked through the new VM system. GTO's are an "off the shelf" item in the form gto and gto+ models. These are still availalble (in fact another batch just landed with Jerome and another batch is getting brazed as I type) spec'ed just as see in the '09 catalogue and an be customized on the dealer floor as well. The GTO will always be a stable item.

Custom shop items like the gtr, gts, and glo are the only ones effected at this point. What I refer to as speciallty trikes like the gte expedition trike, slr low racer, the gth hand cranker and the gtu Utility trike are also on hold, or are being looked at on a case by case basis.

The Velomobile has a much wider audience considering it. Anyone who rides anything will consider Glyde yet not every cyclist would consider a trike. My ONLY worry about Glyde is if we will be able to keep up with demand. I've put a lot of time already on how grow up to 5 times in one year what our current production can handle. Once Glyde is out there and being ridden, trust me, it IS going to boom.

Glyde is the new flag ship that is going to help anyone considering cycling again look a recumbent trike and consider them as a practical alternative. It is fair to say that ALL trike sale will go up due to the public spot light that Glyde will create. Feel free to quote me in 3 years time.

Résumé: l'arrêt des customs est seulement temporaire, ils devraient reprendre courant 2010.
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:11

Je vend des Greenspeed depuis 4 ans. Je sais donc de quoi je parle je pense.
Edit du 10/09Les tandems sont disponibles si vous passez commande chez moi, contactez-moi.
Toutes mes excuses.

Dernière édition par Ness le Jeu 10 Sep 2009, 13:00, édité 1 fois
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:50

@ness L'équilibre "pro qui renseigne" et "pro qui vend" est surement un mécanisme subtil, qui mériterais la confidentialité des MP pour le second.

Le forum jaune est déjà un apporteur de prospects qualifiés pour les uns et de découvertes de vendeur pour les autres. N'allez pas au delà dans vos posts.
Cela créé des tensions entre les vendeurs autour du forum et un sentiment gênant pour certains lecteurs.
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:12

arafolie a écrit:
@ness L'équilibre "pro qui renseigne" et "pro qui vend" est surement un mécanisme subtil, qui mériterais la confidentialité des MP pour le second.

Le forum jaune est déjà un apporteur de prospects qualifiés pour les uns et de découvertes de vendeur pour les autres. N'allez pas au delà dans vos posts.
Cela créé des tensions entre les vendeurs autour du forum et un sentiment gênant pour certains lecteurs.

Oui, vous avez entièrement raison, ce que je voulais expliquer en fait et que j'ai mal exprimé c'est que les tandems sont bien disponibles car j'a contacté à la fois l'importateur et le fabricant pour bien le vérifier malgré ce qui s'est dit sur le forum.

J'en avais un peu marre de lire le contraire alors qu'il suffit de contacter un magasin comme le mien qui les revend pour savoir ça.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les personnes intéressées contactent les fabricant alors qu'il y a un importateur et des points de vente dont c'est le travail de renseigner l'acheteur final sur la disponibilité des produits.

Le fabricant a d'autres chats à fouetter je pense que d'expliquer sa démarche commerciale. En l'occurence Greenspeed met en place pas mal de choses dont la fabrication du Glyde.

Encore toutes mes excuses à ceux qui ont été gênés par mon message pour cette maladresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greenspeed hors service?   Greenspeed hors service? Empty

Greenspeed hors service?
Page 1 sur 1