Désolé de déterrer ce post...mais je fesais des recherches....et je me suis dit qu'il faudrait bien répondre a cette belle invitation...
Malheureusement...
nous sommes peu nombreux...et parfois loin ...
mais...beacon location fait des sorties organisées pour les VC...(baladeuse US..et quetzel..un mini groupe..5 a 10 personnes env.)
De mon coté....Nous sommes en préparation d'un mini rassemblement le printemps prochain...et j'espères que tout le monde y sera...
Perso....pour ce qui est de votre 24 hrs...
...j'en rêve...j'en parle a mes amis ...ma conjointe...etc....
Rencontrer ce groupe mitique(fondateurs,précurseurs,champions,voyageurs,concepteurs,testeur..les techniciens,dessinateurs et tous les autres joyeux lurons..)...réuni,dans cette bonne humeur contagieuse.
Voir ces gens,qui m'ont convainçu de faire le grand saut(a vous lire)...j'ai importé sans essais, mon raptor...donc,croyez-vous que votre forum et ses histoires sont venu me chercher
Voir...vos vélos...les VK,M5..ZOCKRA.. les spéculoos...les autoconstructions...bref..le paradis pour un fanatique comme moi...
Rouler dans la roue d'Auré...sur 100 mètres
...me faire trainer par ces pilotes de kouign amann..et autre LR
....(aucun dans mon coin...sauf,un très sympathique ami dans le coin d'ottawa(avec son Xlow)
je rêve d'un mini voyage d'un mois(au moins)...faire une belle tournée...incluant ce 24 hrs..
2011....possible...loin d'être officiel..mais j'y travaille sérieusement....
je crois que ce moment serait indescriptible pour moi.....resterait gravé a jamais....le rêve quoi...mon rêve...