| Un suisse de plus [Pinot noir] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinot noir *
Messages : 32 Âge : 65 Localisation : Rozon près de Genève (Suisse) VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Un suisse de plus [Pinot noir] Mar 12 Sep 2006, 22:09 | |
| Bonjour à tous,
Comme mon pseudo le laisse entendre je suis proprietaire d'un tandem Hase Pino de couleur noire. 1700 km depuis le printemps (En tandem, les kms, faut les multiplier ou les diviser par deux?) Etant le capitaine, je ne suis donc pas vélocouchiste (sur le Pino c'est le galérien qui est devant et couché). N'empèche que le vc me tente, mais mon banquier me surveille. Un jour peut-être ... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un suisse de plus [Pinot noir] Mar 12 Sep 2006, 22:20 | |
| - Pinot noir a écrit:
- Comme mon pseudo le laisse entendre, je suis propriétaire d'un tandem Hase Pino de couleur noire.
Honte sur moi, je n'avais pas compris. À la vôtre tout de même ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: un Suisse de plus Mer 13 Sep 2006, 11:23 | |
| je suis comme Jégon ..je n'avais pas compris et ..comme il y a des vignobles au dessus de Genève ..j'avais pensé à une affixe !! dommage sinon pour avoir vu en action ces engins a Allègre ..chapeau aux deux cavaliers !! Papy volant |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Un suisse de plus [Pinot noir] Dim 28 Aoû 2011, 21:08 | |
| Salut Pinot, Tu te trouves dans les alentours de Troinex ? Si c'est le cas, on est presque voisins |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un suisse de plus [Pinot noir] Dim 28 Aoû 2011, 21:16 | |
| Bienvenue Pinot noir, même si je suis plutôt Pinot gris. Je vois que vous les Suisses aimez bien les pseudos alimentaires. Amour partagé car le mien est directement inspiré d'une célèbre glace dont il m'est arrivé d'abuser. |
|
| |
Pinot noir *
Messages : 32 Âge : 65 Localisation : Rozon près de Genève (Suisse) VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un suisse de plus [Pinot noir] Dim 28 Aoû 2011, 22:46 | |
| Je ne suis pas si nouveau sur le forum (2006), même si je ne participe pas beaucoup. Depuis le temps, le Pino a passé le cap des 13'000 km
Yoplait, nous sommes effectivement voisin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un suisse de plus [Pinot noir] | |
| |
|
| |
| Un suisse de plus [Pinot noir] | |
|