| Festival à Campbon (Loire Atlantique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Mer 09 Sep 2009, 15:43 | |
| Salut à tous, Alors voila, dans un peu plus d'une semaine il y a un festival dans ma commune : le festival terre de Zik et surtout il y a le dimanche la fête de la Ducherais, avec comme thème cette année «bouge sur ta planète». C'est une fête qui à lieu tout les ans, avec des conférences, cette année un conférence sur les transports en commun en Loire-Atlantique avec un représentant du conseil général pour les bus Lila (si je ne m'abuse) à 11h00 (à confirmer si quelqu'un est intéressé), une projection de diapo d'un pélerinage à St Jacques de compostel avec un âne à 14h et à 15h une projection de diapo d'un couple qui est parti pour l'inde à vélo. Il y a une démonstration de vélo le dimanche après-midi (14h-16/17h), dont des vélos couchés, et il y aura entre autre moi et ma femme. Je vous propose donc de passer, pour présenter vos montures . Pour ceux qui veulent, ils peuvent passer à la maison pour manger le midi (il faut prévenir ) comme ça on pourra y aller tranquillement. En plus de tout cela il y a un marché du terroir dès 10h00, une expo de voitures anciennes, des voitures électriques (je n'en sais pas plus), de la fabrication de jus de pomme (pressoire à cliquet, manuel donc…), pi plein d'autre truc. Et ce n'est pas fini, il y a en plus un super moulin à vent, en état de marche, à 500m du lieu du festival que l'on peut visiter Alors, des gens intéressés??? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Mer 09 Sep 2009, 16:19 | |
| Et en plus y'a " Ma Valise", je vois ça dès ce soir ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Mer 09 Sep 2009, 17:53 | |
| Bon si je calcule bien ce serai pour le 20 septembre ?
Donc on pourra surement passer : 1 catrike + mon inspire |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Mer 09 Sep 2009, 17:59 | |
| |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Dim 13 Sep 2009, 17:15 | |
| ok, donc nous pourrions arriver en fin de matinée le dimanche 20 en camping-car : de quoi se garer pas loin ? |
|
| |
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Dim 13 Sep 2009, 18:52 | |
| Les TAE sont acceptés ? |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Mar 15 Sep 2009, 10:07 | |
| - aime-aile44 a écrit:
- ok, donc nous pourrions arriver en fin de matinée le dimanche 20 en camping-car : de quoi se garer pas loin ?
Bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Lun 21 Sep 2009, 18:46 | |
| Donc petit résumé : Belle journée, sans pluie arrivé pour le déjeuner chez Myrddin, et son épouse, accueil excellent, déjeuner trés sympatique (et trés bon avec produits du jardin entre autre) avec 2 autres amies. Puis arrivée de trikoteur et son épouse, et préparation du départ vers le lieu du festival ... 5 petits kms de vélo et à l'arrivée dans une cour d'école assez grande nous présentons nos vélos respectifs devant une foule en délire, Les cat' sont bien représentés avec : 1 trail jaune, 1 speed violet, 1 pocket gris et le superbe Expé rouge avec assistance electrique de Trikoteur, avec ses saccoches ortieb assorties coté vélos : 1 tamdem couché M5, 1 nazca pioneer, 1 challenge wizard et mon inspire L'aprés-midi se déroule en explications et tests des différents vélos, les trikes tournent sans interruption, et beaucoup de gens veulent aussi tester les vélos, la plupart y arrivent trés rapidement, sans difficultés, et avec un sourire qui fait plaisir. Il y avait aussi un vélo en bambou, et un velo taxi, + 2 clowns acrobates en échasses avec des panta trés trés longs qui ont fait aussi du velo... pas facile ... Nous goûtons aux Kouign amann trés bons (mais ce ne sont pas des Zockra) et au jus de pommes fermier local... beaucoup d'autres animations, et en fin d'aprés midi, nous avons eu droit à un superbe survol d'une aile delta motorisée accompagnée d'un vol d'oies, magique !!!
Dernière édition par aime-aile44 le Mar 22 Sep 2009, 12:41, édité 2 fois |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Lun 21 Sep 2009, 20:32 | |
| Nos vélos couchés ont bien fait leur effets de surprise à la fête de la Ducherais, à Cambon, avec comme thème cette année «bouge sur ta planète». Beaucoup d’autres attractions aussi toutes aussi sympathiques. Le beau temps était aussi de la partie. Merci encore à « Myrddin » de nous avoir invité à partager son bon repas bio et de pouvoir participer un peu à la fête. Pour la prochaine rando tous vélos" sur le thème LES MARAIS SALANTS, les 26 et 27 Septembre, entre Les Sables d'Olonne et Jard sur Mer. |
|
| |
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) Lun 21 Sep 2009, 21:34 | |
| - aime-aile44 a écrit:
la plupart y arrivent trés rapidement, sans difficultés, et avec un sourire qui fait plaisir. C'est je retiens le plus, les VC et les Trikes ont marqué des points. Je ne comprends toujours pas comment aime-aile44 fait pour tenir si longtemps à courir derrière son vélo pour le faire essayé à tout le monde Une ambassadrice du VC, dotée d'une grande abnégation Au plaisir de vous revoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival à Campbon (Loire Atlantique) | |
| |
|
| |
| Festival à Campbon (Loire Atlantique) | |
|