Une petite douleur apparaît sur la partie supérieure et intérieure du genoux gauche.
Je change de position, corps plus à droite ou plus à gauche, jambes plus ou moins tendues, siège plus ou moins incliné et plus ou moins haut.
Rien ne change, qq kilomètres (le qq vaut une dizaine maximum) et hop petite douleur au genoux gauche......
Durant ma première longue distance, pas de douleur sur la première partie du parcours à gauche mais plutôt à droite (descendant jusqu'à la Loire) ????
La douleur revient dans la suite à gauche..... puis disparaît des deux genoux sur la fin du parcours !!!
Mais sur la fin du parcours,c'est le massif central et je grimpe pas vite mais quand même je pousse fort et pourtant pas de douleur !!!
Jamais très douloureux ni l'un ni l'autre, mais quand même je sens bien un échauffement et un tiraillement dans mes genoux.
Deuxième LD, douleur à gauche dès le début ???? Ca dure un moment et ça devient quand même difficile, je me décide à baisser le rythme et je change de plateau dans une partie vallonnée à l'occasion d'une légère descente assez longue je pédale quand même et la douleur disparaît quasi immédiatement, mais apparaît à droite ?????
Je regarde, je cherche, j'évalue, j'analyse, je me crée un protocole de test et finalement je découvre l'origine de mon pb !!!!!
Quand je pédale sur le plateau de 42 (quelque soit le pignon) mon genou gauche me fait mal quasi immédiatement, je change de plateau et je passe en 54 la douleur passe aussi rapidement sur le genou droit (à l'extérieur en haut) et disparaît sur le gauche ???
Et quand je roule sur le 30 plus de douleur à aucun des deux genoux ???
Dites docteur c'est grave ?