nouveau depuis le mois d'aout sur le forum. je n"ai pas une grande expérience du trike. j'ai toujours un vélo droit pour circuler en ville à paris de surcroit . et je voyageais avec faute de pouvoir me financer un trike.pour le transport en train c'est clair les ter acceptent souvent les vélo classiques , mais voilà! un jour pas comme les autres j'ai eu un truc à trois roues et comme vous tous la galère a commencé sur le quai d'une gare.je ne parle pas lorsque l'on est dans le train,juste un peu avant quand il arrive en gare ,la on flippe un peu car on ne sait pas toujours ou se trouve le wagon vélo.et puis c'est souvent une minute d'arrêt . çà speed , les portes se referment et puis tu vois un truc sur le quai -tu te dis M.... ça c'est à moi ;-o
trop tard.le train démarre.pour ma part c'était deux tendeurs que j'ai pu remplacer par de la ficelle .j'ai pu sur un t e r bourgogne laisser le trike en entier j'étais tout seul.je m'imagine si c'est pour un grand voyage au mois d'aout par exemple. ce n'est pas la même chose .j'ai lu vos témoignages et je vous dis bravo pour l'organisation je n'ai pas encore cette expérience.
@+ et au plaisir de vous lire.