Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le stress no stress...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shai-hulud
*



Messages : 31
Âge : 64
Localisation : paris
VPH : trike alizé challenge
Date d'inscription : 08/08/2009

le stress no stress... Empty
MessageSujet: le stress no stress...   le stress no stress... EmptyMer 16 Sep 2009, 22:38

le stress no stress... Grr nouveau depuis le mois d'aout sur le forum. je n"ai pas une grande expérience du trike. j'ai toujours un vélo droit pour circuler en ville à paris de surcroit . et je voyageais avec faute de pouvoir me financer un trike.pour le transport en train c'est clair les ter acceptent souvent les vélo classiques , mais voilà! un jour pas comme les autres j'ai eu un truc à trois roues et comme vous tous la galère a commencé sur le quai d'une gare.je ne parle pas lorsque l'on est dans le train,juste un peu avant quand il arrive en gare ,la on flippe un peu car on ne sait pas toujours ou se trouve le wagon vélo.et puis c'est souvent une minute d'arrêt . çà speed , les portes se referment et puis tu vois un truc sur le quai -tu te dis M.... ça c'est à moi ;-o
trop tard.le train démarre.pour ma part c'était deux tendeurs que j'ai pu remplacer par de la ficelle .j'ai pu sur un t e r bourgogne laisser le trike en entier j'étais tout seul.je m'imagine si c'est pour un grand voyage au mois d'aout par exemple. ce n'est pas la même chose .j'ai lu vos témoignages et je vous dis bravo pour l'organisation je n'ai pas encore cette expérience.
@+ et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress no stress... Empty
MessageSujet: Re: le stress no stress...   le stress no stress... EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:20

shai-hulud a écrit:
le stress no stress... Grr
- je te sens ver de rage.
reprends un peu de gaz orange, ça ire à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

le stress no stress... Empty
MessageSujet: Re: le stress no stress...   le stress no stress... EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:38

Ma technique imparable:
compter le nombre de pièces avant de monter puis les recompter une fois à l'intérieur.
Les petits pièces comme les élastiques et le drapeau étant intégrés si possible dans une sacoche (la longue en forme de tube) pour limiter les manips lors de l'arrêt du train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Siimon
**
Siimon


Messages : 114
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 15/04/2008

le stress no stress... Empty
MessageSujet: Re: le stress no stress...   le stress no stress... EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:47

Ness a écrit:
Ma technique imparable:
compter le nombre de pièces avant de monter puis les recompter une fois à l'intérieur.
Les petits pièces comme les élastiques et le drapeau étant intégrés si possible dans une sacoche (la longue en forme de tube) pour limiter les manips lors de l'arrêt du train.

Hello,

C'est effectivement une technique infaillible qui marche aussi avec les enfants Very Happy

J'ajouterai aussi qu'il vaut mieux, sans tomber dans l'excès, avoir plus de petits bagages que de très gros. Les petits bagages (je pense aux sacoches) sont plus faciles à caser dans des petits endroits.

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimon.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

le stress no stress... Empty
MessageSujet: Re: le stress no stress...   le stress no stress... EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:02

Siimon a écrit:
Ness a écrit:
Ma technique imparable:
compter le nombre de pièces avant de monter puis les recompter une fois à l'intérieur.
Les petits pièces comme les élastiques et le drapeau étant intégrés si possible dans une sacoche (la longue en forme de tube) pour limiter les manips lors de l'arrêt du train.

J'ajouterai aussi qu'il vaut mieux, sans tomber dans l'excès, avoir plus de petits bagages que de très gros. Les petits bagages (je pense aux sacoches) sont plus faciles à caser dans des petits endroits.

Simon.

Ce n'est pas incomatible avec ma technique. Il y a qq années à deux nous avions 17 éléments je me souviens.
Ne pas oublier de compter sa/son compagne/compagnon pour ne pas l'oublier sur le quai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





le stress no stress... Empty
MessageSujet: Re: le stress no stress...   le stress no stress... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stress no stress...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» effet du stress bien mesuré (charge cardiovasculaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: