| Montée et descente du col du Soulor | |
|
+3Didier33 el sombrero lorenzo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Montée et descente du col du Soulor Mar 22 Sep 2009, 22:19 | |
| Au départ l'objectif était de rallier l'Aubisque mais la météo en à décidé autrement.
https://www.youtube.com/watch?v=zw8X5RIAEi0
Lorenzo |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor Jeu 24 Sep 2009, 11:19 | |
| Très bonne vidéo, beau montage.
------------------------------------------------------------ c'est vrai que le début depuis Argelès gazost est....raide!!!
Dommage pour les 8 km -manquant- de montée restante de l'Aubisque?! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor Jeu 24 Sep 2009, 11:40 | |
| Je confirme ! C'était déjà raide pour la voiture, chargée de trois bonshommes, de leurs bagages, de la remorque avec trois VC dedans! Nous avons fait toute la route dans ce sens, pour aller au point de RDV. C'était pas bon pour le moral de voir le trajet auparavant Au moins, on savait à quoi s'attendre. |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor Jeu 24 Sep 2009, 11:59 | |
| Bien la vidéo, ça c'est du vécu, du "VC réalité"!
Michel |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Montée et descente du col du Soulor Sam 26 Sep 2009, 02:52 | |
| Bravo Lorenzo ! Dommage, le mauvais temps a gâché une partie ton projet. La prochaine sera la bonne, l'Aubisque ne te résistera pas. En effet, la vidéo est sympa En plus, conseillée pour qui veut écouter l'accent Toulousain. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor Sam 26 Sep 2009, 16:48 | |
| c'est décidé, l'année prochaine je fais une partie des pyrénées !!! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor Sam 26 Sep 2009, 19:52 | |
| Il faut dire qu'après le Soulor, il faut descendre le cirque du Lithor avec des centaines de mètres de vide sur la droite sur une route tortueuse et dans le brouillard et la pluie. Je ne l'aurais pas fait non plus ! Très sympa ta vidéo et un bon montage musical ; du travail de "Boss". |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor Jeu 01 Oct 2009, 15:44 | |
| - Dolmen a écrit:
- Il faut dire qu'après le Soulor, il faut descendre le cirque du Lithor avec des centaines de mètres de vide sur la droite sur une route tortueuse et dans le brouillard et la pluie.
Je ne l'aurais pas fait non plus ! Très sympa ta vidéo et un bon montage musical ; du travail de "Boss". Ca a l'air dangereux,comme ça,mais........ il n'y a pas de risques particuliers,sinon des automobilistes roulant parfois un peu vite se croyant tout seul sur la route... ----------------------------------------------------------------------------------------- La route est rafistolée chaque année entre l'Aubisque et le soulor,mais les chutes de pierres qui tombent parfois d'assez haut s'impactent sur le sol en faisant parfois des cratères. De plus la DDE est obligée de finir au Bull-dozer pour finir le déblayage des avalanches,en raclant un peu le bitume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée et descente du col du Soulor | |
| |
|
| |
| Montée et descente du col du Soulor | |
|