Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: LWB : la capitale française Sam 03 Oct 2009, 07:17 | |
| Sur Bentokaz, il y a une proposition d'échange d'un Nazca Fiero contre un LWB. S'il réussit son coup, les Deux Sèvres vont devenir la capitale du LWB, avec Loup-cervier comme chef de meute |
|
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: LWB : la capitale française Sam 03 Oct 2009, 14:14 | |
| Ca nous changera d'être la capitale des assurances ( et des divorces ; au moins pour Niort et sa région !! ) |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: LWB : la capitale française Dim 04 Oct 2009, 22:44 | |
| Niort détient aussi deux tristes records :
- La ville de France où il y a le plus de voitures par habitant (2.5 véhicules par foyer) - La ville de France où il y a le plus de circulation en centre ville par habitant (69000 véhicules par jour empruntent le centre ville et il y a 60000 habitants)
À part ça, j'ai contacté le gars qui cherche un LWB, et il doit venir essayé le SXP. Je crois qu'il n'a jamais piloté un tel vélo. Pis j'ai pas envie de troquer le mien contre un Fiero... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LWB : la capitale française | |
| |
|