| Batmobile | |
|
+12Edlamouette Vanessa Myrddin Icecube Calcoran laf_ange LoRan(s) Papy volant Myl'n el gato L'Oli Scorate 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Batmobile Mar 06 Oct 2009, 20:28 | |
| Voila un catrike 700 absolument magnifique: Et voila le site du proprio: http://cyclingexperiences.com/ PS Si vous trouvez des roues commes les siennes faites moi signe car je serai bientôt l'heureux propriétaire d'un jolie 700 tout noir. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Batmobile Mar 06 Oct 2009, 20:46 | |
| kilébô killébô... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Batmobile Mar 06 Oct 2009, 21:22 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Batmobile Mar 06 Oct 2009, 21:27 | |
| Quelle classe, avec ça tu peux descendre au Ritz, j'imagine le voiturier |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Batmobile Mar 06 Oct 2009, 21:46 | |
| roues:il y a un ou plusieurs Américains qui en proposent .. cher !! Papy volant |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Batmobile Mar 06 Oct 2009, 21:50 | |
| - Papy volant a écrit:
- roues:il y a un ou plusieurs Américains qui en proposent ..
cher !! Papy volant Un plus pour le trike ; pas de risque de perdre un doigt dans les rayons. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 09:26 | |
| Hey il fait même de la pub pour le forum lol ! Très jolie bête, en plus très visible la nuit !!! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 14:12 | |
| Pareil, ça fait un moment que je le vois sur BROL, jamais trop accroché. Cela dit je dois avouer que le carénage arrière Goblin machin est plutôt classe. Après, je n'ai jamais trop apprécié le noir, je sais bien que c'est très en vogue chez beaucoup de marques de VDs prestigieuses, franchement je trouve ça plutôt moche. A mon gout, rien ne vaut une belle couleur bien franche, un beau jaune comme mon Patria, un beau vert comme chez Challenge, un orange comme le Dash, ça, ça pète! Bref, dégouts et des couleurs ... |
|
| |
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 15:08 | |
| Batmobile serait plus à sa place (dans mon garage d'accord.!) mais plutot dans rubrique tricycle? Papy volant |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 15:42 | |
| Trop bon : dans la traduction google de cette page "Grandpa flying" dit "cheap" (bon marché) à la place de cher ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 16:12 | |
| - Calcoran a écrit:
- Cela dit je dois avouer que le carénage arrière Goblin machin est plutôt classe.
- je trouve dommage que la majeure partie de l'espace occupé ne soit pas optimisé pour le transport, comme le coffre arrière de chez Steintrikes par exemple. pas pour y transporter des briques de lait mais pour envisager de longues sorties en hiver avec blouson, repas, etc. tout en restant aéro. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 16:42 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Scorate a écrit:
- Voila un catrike 700 absolument magnifique:
- les goûts et les couleurs...
Comme je le disais avant que le forum ne m'en empêche : +1 |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 16:58 | |
| - Papy volant a écrit:
- Batmobile
serait plus à sa place (dans mon garage d'accord.!) mais plutot dans rubrique tricycle? Papy volant C'est noté Papy Volant, je vais m'en charger ! Vanessa
|
|
| |
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 17:59 | |
| Oh Vanessa .. tu me dis "c'est noté" .. alors je fais de la place dans le garage??! merci .. Papy volant |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 18:17 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Calcoran a écrit:
- Cela dit je dois avouer que le carénage arrière Goblin machin est plutôt classe.
- je trouve dommage que la majeure partie de l'espace occupé ne soit pas optimisé pour le transport, comme le coffre arrière de chez Steintrikes par exemple. pas pour y transporter des briques de lait mais pour envisager de longues sorties en hiver avec blouson, repas, etc. tout en restant aéro. On est pas obligé de faire des longues sorties hivernales avec. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 18:20 | |
| [Humour] Mais qu'il est bête ce papi !!! Elle voulais parler du déplacement du topic ! [/humour] Perso, même si j'ai pas de garage, je dirai pas non si on me le donnais. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 18:43 | |
| - Papy volant a écrit:
- Oh Vanessa ..
tu me dis "c'est noté" .. alors je fais de la place dans le garage??! merci .. Papy volant Moi aussi j'aurais bien aimé Mais bon...je n'ai pas de garage...et je n'ai pas non plus le porte-monnaie assez rempli Ah...toujours le mot pour rire Papy ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 20:47 | |
| Que tu as fait l'erreur d'ignorer qu'un vélo peut aussi ne pas être utilitaire, par exemple. C'est un peu comme si tu trouvais dommage que le coffre d'une Ferrari a pas été conçu pour transporter un frigo. C'est pas dommage, c'est juste prévu pour autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 22:53 | |
| - un utilitaire ?
j'avais cru préciser que ce n'était pas pour faire les courses. cela n'oblige personne à quoi que ce soit mais je trouve interessant de "rentabiliser" l'espace intérieur d'une pointe aéro. après, tu n'es pas obligé d'y mettre un frigo. mais oui, je persiste à croire que ce peut être un plus, en hiver, pour envisager de longues sorties hivernales, ou tout autre usage, en n'importe quelle saison, tout en bénéficiant du gain aéro.
(en cas de malaise HS, je t'invite à te défouler en MP, brièvement.)
Dernière édition par Patum Catus le Jeu 08 Oct 2009, 17:43, édité 1 fois |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Batmobile Mer 07 Oct 2009, 22:59 | |
| C'est beau, mais le pauvre Jim a eu beaucoup de malchance dans la livraison de son carénage, mal emballé et malmené par les livreurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Batmobile Jeu 08 Oct 2009, 19:46 | |
| - Patum Catus a écrit:
- un utilitaire ?
j'avais cru préciser que ce n'était pas pour faire les courses. cela n'oblige personne à quoi que ce soit mais je trouve interessant de "rentabiliser" l'espace intérieur d'une pointe aéro. après, tu n'es pas obligé d'y mettre un frigo. mais oui, je persiste à croire que ce peut être un plus, en hiver, pour envisager de longues sorties hivernales, ou tout autre usage, en n'importe quelle saison, tout en bénéficiant du gain aéro.
(en cas de malaise HS, je t'invite à te défouler en MP, brièvement.) Malaise HS, défouler en MP ? Je ne suis là que pour parler du catrike 700 tuné en batmobile... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Batmobile Ven 09 Oct 2009, 17:20 | |
| En effet, pourquoi ne pas avoir fait la même pointe en optimisant le volume interne? Quelle aurait été la perte? Poids? Je ne le crois pas. C'est donc un design perfectible, puisque certains peuvent trouver le volume trop petit, mais que je ne vois pas comment l'on pourrait trouver le volume trop grand. |
|
| |
| Sujet: Re: Batmobile Ven 09 Oct 2009, 18:25 | |
| Pourquoi le possesseur de ce vélo aurait fait un coffre s'il n'avait pas envie d'embarquer du matériel ? Vous êtes un peu trop enfoncé dans votre trip "efficience - optimisation - gain" je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batmobile | |
| |
|
| |
| Batmobile | |
|